Le Front National sur le déclin !
- Allora
- Posteur DIVIN
Re: Le Front National sur le déclin !
MLP n'a aucune chance dans 6 mois car comme tu le dis Garaugorille :
Bien sur entre les deux tours, la télé, les élites, les personnalités vont défiler pour nous expliquer que comme au bon vieux temps, voter FN c'est être raciste facho etc etc,
ça a déjà commencé depuis des mois voire des années on croule sous les émissions radio / télé , les films qui dénoncent l'extrême droite quitte à piocher ds les vieux films qui n'ont plus rien à voir avec l'actualité et aussi les films ou émissions qui vantent mine de rien le bonheur du multiculturalisme .
mais tu as raison ça va s'accélérer ...
Si le prochain gouvernement - continue plus ou moins ds la ligne précédente - alors là oui elle passe haut la main en 2022
Il est encore temps peut-être !!!! de redresser la barre sinon elle passera et on aura sûrement une guerre civile .. qu'on imputera au FN
alors que c'est la politique aveugle et démago de ces 40 dernières années qui en sera responsable .
Bien sur entre les deux tours, la télé, les élites, les personnalités vont défiler pour nous expliquer que comme au bon vieux temps, voter FN c'est être raciste facho etc etc,
ça a déjà commencé depuis des mois voire des années on croule sous les émissions radio / télé , les films qui dénoncent l'extrême droite quitte à piocher ds les vieux films qui n'ont plus rien à voir avec l'actualité et aussi les films ou émissions qui vantent mine de rien le bonheur du multiculturalisme .
Si le prochain gouvernement - continue plus ou moins ds la ligne précédente - alors là oui elle passe haut la main en 2022
Il est encore temps peut-être !!!! de redresser la barre sinon elle passera et on aura sûrement une guerre civile .. qu'on imputera au FN
alors que c'est la politique aveugle et démago de ces 40 dernières années qui en sera responsable .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Loader
- Posteur Diamant
SCANDALE IGNOBLE à Carpentras !!!!
Les sympathisants FN ,profane le cimetière Juif .....
Vous vous rappelez les soces .......vous allez trouver quoi maintenant ?
- zylto
- Posteur Titanesque
Le problème avec le FN, ce n'est pas son caractère populiste au contraire , le problème c'est la famille le pen, si en France , on avait un parti"d'extrème droite" avec un candidat sérieux n'ayant pas un père incendiaire et provocateur, il y a longtemps que ce parti serait en place et sachant que la relève via Marion arrive, ce FN restera toujours dans l'ombregare au gorille a écrit : Le FN est un parti "lilliputien" dans sa représentation, mais qui fait souvent le meilleur score au premier tour.
40 ans que ca dure, mais les mentalités sont en train d' évoluer. Sortir de l'Europe semblait impensable quand Marine nous en parlait il y a quelques années, aujourd'hui beaucoup le souhaitent. Dire stop à l'immigration massive qui a transformée nos citées en zones ou la culture française n'existe plus, avant c'était du racisme, maintenant ça devient du bon sens.
Bien sur entre les deux tours, la télé, les élites, les personnalités vont défiler pour nous expliquer que comme au bon vieux temps, voter FN c'est être raciste facho etc etc, mais les électeurs ont des yeux, des oreilles et un cerveau pour faire la part des choses. Ca laisse une chance à M.L.P. je pense que rien n'est perdu d' avance pour elle.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Relax
- Posteur DIVIN
Avec qui ?zylto a écrit :Si elle passe , je n'y crois pas mais (si)elle devra former une coalition ,Relax a écrit :
Le PS est majoritaire à l'Aseemblée Nationale, le président de la république, le chef du gouvernement et les ministres sont tous issus du PS !
Par contre le fn n'a qu'1 députée au parlement et représente 0,17 % du parlement et 10 mairies sur les 36 000 communes françaises ( 0,02 % ) ...
Le fn est un parti lilliputien qui est incapable de gagner des élections au suffrage uninominal à 2 tours.
Et ça fait + de 40 ans que ça dure !
Le fn n'a pas d'allié et c'est notamment pour cette raison qu'il échoue depuis + de 40 ans !
Le fn n'a que trés peu d'élus qui peuvent apporter des parrainages : 10 maires 1 députée, 2 sénateurs.reviendront peut être au pouvoir de cette façon
Elle n'a que 10 mairies mais elle aura ses 500 signatures
On est encore loin des 500, mais la famille lepen a toujours eu ses 500 parrainages, malgré que les lepen ont toujours eu l'habitude de pleurnicher à chaudes larmes à ce propos.
Mais bon, le fn n'est plus ce qu'il était du temps de Jeanmarie ....
Il y a aujourd’hui des divisions internes ( ou devrais-je dire familiales ... ), et en fait Philippot est le véritable patron au fn et ça ne plait pas à tout le monde visiblement ....
Et au niveau des idées, c'est toujours les mêmes depuis + de 40 ans et le peuple français souverain n'en a jamais voulu pour les raisons que tu sais.
Le choix politique majeur de pose comme toujours entre la gauche qui propose une politique de progrés et la droite qui veut instaurer l'austérité thatchérienne et la casse sociale.
Le choix est vite fait !
- Relax
- Posteur DIVIN
Ce serait bien d'avoir un bêtisier sur ce forum ...Darksider a écrit :Lol oui je me suis un peu emballé là mais c'est pas si fou comme prédiction :Relax a écrit :
Tu nous as carrément tracé le chemin jusqu'en 2032, Mme soleil peut aller se rhabiller !
* Sarko ou Juppé en 2017
Je pense que tu pourrais l'alimenter à un rythme soutenu !
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Contrairement à Relax, je ne pense pas que le choix va se poser entre la droite et la gauche.
La gauche est déjà laminée, de plus elle va se présenter avec une multitude de candidats, je la vois mal au 2 eme tour.
Le choix va se poser entre le Châtelain de La Sarthe, et M.L.P. Je ne suis pas Madame Soleil, mais j'imagine que c'est le scénario le plus plausible.
La gauche est déjà laminée, de plus elle va se présenter avec une multitude de candidats, je la vois mal au 2 eme tour.
Le choix va se poser entre le Châtelain de La Sarthe, et M.L.P. Je ne suis pas Madame Soleil, mais j'imagine que c'est le scénario le plus plausible.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Diamant
Si les Français dans la grande majorité n'ont pas compris que le FN n'est pas antisystème mais une caricature du système, c'est inquiétant...En ce sens, si ne pas donner la parole à un peuple qui à atteint la maturité politique est un crime par contre, donner la parole à un peuple qui n'à pas la maturité politique est un crime aussi..
Pour ma part, je ne vote plus.Tous corrompus,menteurs,magouilleurs et j'en passe ...Je consacre dorénavant mon temps à la défense des orgues et des cétacés...Sauvons les baleines, bouffons les japonais... C'est pas plus nul même, si ce n'est pas plus intelligent
Pour ma part, je ne vote plus.Tous corrompus,menteurs,magouilleurs et j'en passe ...Je consacre dorénavant mon temps à la défense des orgues et des cétacés...Sauvons les baleines, bouffons les japonais... C'est pas plus nul même, si ce n'est pas plus intelligent
- zylto
- Posteur Titanesque
Lait100ciel a écrit : Si les Français dans la grande majorité n'ont pas compris que le FN n'est pas antisystème mais une caricature du système, c'est inquiétant...En ce sens, si ne pas donner la parole à un peuple qui à atteint la maturité politique est un crime par contre, donner la parole à un peuple qui n'à pas la maturité politique est un crime aussi..
Moi jusqu'à maintenant, j'étais plus discipliné que toi en ne votant qu'au 1er tour pour montrer ma colère par contre, cette fois ci, je voterai pour faire barrage à fillon sans aucun doute sur les 2 tours à la vue de ce qui va sortir du panier au 1er tour
Belle cause que la tienne en ce qui concerne les cétacés par contre je ne savais pas que les orgues étaient aussi en danger, m'en vais en causer à Lustigier
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur Diamant
Erreur de frappe..Orques..zylto a écrit :Lait100ciel a écrit : Si les Français dans la grande majorité n'ont pas compris que le FN n'est pas antisystème mais une caricature du système, c'est inquiétant...En ce sens, si ne pas donner la parole à un peuple qui à atteint la maturité politique est un crime par contre, donner la parole à un peuple qui n'à pas la maturité politique est un crime aussi..
Moi jusqu'à maintenant, j'étais plus discipliné que toi en ne votant qu'au 1er tour pour montrer ma colère par contre, cette fois ci, je voterai pour faire barrage à fillon sans aucun doute sur les 2 tours à la vue de ce qui va sortir du panier au 1er tour
Belle cause que la tienne en ce qui concerne les cétacés par contre je ne savais pas que les orgues étaient aussi en danger, m'en vais en causer à Lustigier
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
En effet, c'est le scénario le plus plausible et c'est celui qu'on nous vend dans les médias depuis plusieurs semaines et qu'on va nous resservir jusqu'à l'écœurement, que tous les commentateurs, sondagiers, gratin médiatique en tout genre prophétisent comme inéluctable... Et donc n'arrivera pas.gare au gorille a écrit : Contrairement à Relax, je ne pense pas que le choix va se poser entre la droite et la gauche.
Cf Trump, Brexit, Renzi, primaire de droite, etc, etc.
-
- Posteur Titanesque
Si le Fn décline ou recule c'est pour prendre de l'élan et sauter a la gorge de fillon . Et même si c'est pas pour cette année , ca finira bien par passer . On est très patient et décontracté au Front houla mince ! c'est quoi ce smileys ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
- Posteur Titanesque
au sujet de l'ignominie de tels actes , sur la toile on trouve ceci Croix gammées et symboles d'extrême droiteLoader a écrit : SCANDALE IGNOBLE à Carpentras !!!!
En 2014, 206 cimetières chrétiens, 6 cimetières juifs et 4 carrés musulmans ont été vandalisés, selon le ministère de l'Intérieur.
Par ailleurs, des croix gammées et des symboles d'extrême droite ont été repérés dans les rues d'Issoudun (Indre) et de Challans (Vendée). François Hollande promet que les auteurs de tous ces actes seront identifiés et punis C'est ballot
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben oui, s'il y a profanation de cimetière il faut en identifier les auteurs et les punir, c'est la moindre des choses.
Mais ça reste un acte individuel, aucun parti politique ne prône d'aller profaner un cimetière, c'est complètement stupide.
Mais ça reste un acte individuel, aucun parti politique ne prône d'aller profaner un cimetière, c'est complètement stupide.
voileux a écrit :au sujet de l'ignominie de tels actes , sur la toile on trouve ceci Croix gammées et symboles d'extrême droiteLoader a écrit : SCANDALE IGNOBLE à Carpentras !!!!
En 2014, 206 cimetières chrétiens, 6 cimetières juifs et 4 carrés musulmans ont été vandalisés, selon le ministère de l'Intérieur.
Par ailleurs, des croix gammées et des symboles d'extrême droite ont été repérés dans les rues d'Issoudun (Indre) et de Challans (Vendée). François Hollande promet que les auteurs de tous ces actes seront identifiés et punis C'est ballot
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Diamant
Parce que le Fn n'est ni raciste, ni facho, ni xénophobe, ni islamophobe ? Je ne le savais pas..Allora a écrit : MLP n'a aucune chance dans 6 mois car comme tu le dis Garaugorille :
Et pour ma part, pas besoin de la radio et autres médias pour le savoir...Je suis sans doute un peu couillon mais, je connais cette vieille odeur de peste brune...De plus, le déclin ne date pas de ces 40 dernières années...Que je sache, Sophocle et bien d'autres en parlent déjà depuis des siècles.
-
- Posteur Diamant
Gare au gorille....Ce qui serait stupide c'est l'inverse...C'est qu'un parti politique prône ce genre de chose...Ouvertement.Une fois au pouvoir, faut voir...gare au gorille a écrit : Ben oui, s'il y a profanation de cimetière il faut en identifier les auteurs et les punir, c'est la moindre des choses.
Mais ça reste un acte individuel, aucun parti politique ne prône d'aller profaner un cimetière, c'est complètement stupide.voileux a écrit :
au sujet de l'ignominie de tels actes , sur la toile on trouve ceci Croix gammées et symboles d'extrême droite