Les fainéants et Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les fainéants et Macron

Message par Kelenner »

Georges61 a écrit : C'est vrai la génération dont tu parles elle tout eu : elle a vécu la guerre dans sa tendre enfance où elle a vu tués une partie de sa famille voire ses propres parents; puis adulte elle est parti se battre en Algérie pour défendre les intérêts de riches colons, et a vu mourir ses copains de chambrées. Tu as raison cette génération a tout eu.
Ca c'est plutôt la génération précédente, celle des années 30. Les baby-boomers, c'est un fait, ont profité des meilleures années que le pays ait connu.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

C'est bin vrai ca , le compte est bon .Maintenant ya plus qu'a " restituer " un chouia du " trop percu ".....en plus des dettes
On ne peut pas que se goinfrer tout le temps ......bien que
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

Fonck1 a écrit : .......... c'est fini les vacances..........

Alors cette rentrée, bien passée ????
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

oups a écrit : C'est bin vrai ca , le compte est bon .Maintenant ya plus qu'a " restituer " un chouia du " trop percu ".....en plus des dettes On ne peut pas que se goinfrer tout le temps ......bien que

Bin vi ché bin vré cha .....

les patrons doivent des milliards d'aides de l'état, des milliards de réduction de cotisation sociale, des milliards de dividendes prélevés sur le travail fourni par les salariés, des milliards de fraude à la sécu, des milliards d'évasion fiscale,

alors ché vrai, z'ont plus qu'à restituer l'argent détourné, on est bien d'accord .... :siffle: :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : C'est vrai la génération dont tu parles elle tout eu : elle a vécu la guerre dans sa tendre enfance où elle a vu tués une partie de sa famille voire ses propres parents; puis adulte elle est parti se battre en Algérie pour défendre les intérêts de riches colons, et a vu mourir ses copains de chambrées. Tu as raison cette génération a tout eu.

Sans oublier l'Indochine , toutes ces guerres que nous ne voulions pas et qu'on nous a imposé au nom du capitalisme, y compris pour les nazis, car les industriels français faisaient fortune avec l'occupant, pendant que le peuple était privé de tout surtout de ses libertés.
.
.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

oldeagle a écrit :
Profil-Expiré a écrit :
Curieusement, ils se déchainement à qui mieux mieux, se défendant d'avoir voté macron, mais ils en approuvent le programme et veulent qu'on fasse pareil ??? Ils sont tombés sur la tête
Ils devraient comprendre que le peuple, ceux que macron appelle "les gens de rien" ne marcheront jamais à la baguette, qu'il y a des syndicats, et une opposition, alors pourquoi ne pas accepter que l'on puisse voir les choses différemment, autrement que la politique ultra libérale qui sert le capitalisme libéral.
Vous vous plantez, ne cherchez pas à nous imposer votre volonté, comme macron veut l'imposer au peuple.
Plus vous persistez, plus vous vous plantez, et votre mépris ne sert qu'à dresser davantage de gens contre vous.
Les fainéants vont vous le dire le 12, et ça vous inquiète.

Vous faites fausse route, une fois de plus. Je n'ai pas à assumer quelques chose que je n'ai pas fait, puisque j'ai pas voté Macron, mais blanc ! J'approuve quand ça va dans le bon sens, et désapprouve si ça ne me convient pas. En quoi Est-ce méprisant pour vous d'être "des gens de rien". Il ne faut pas voir le mal là où il n'est pas ! Dans la bouche de Macron, ce n'est pas du tout une insulte. Dans la bouche de Hollande, là oui, cela aurait été une insulte ! Il y a la manière de le dire. Et Macron dit toujours les choses franchement, mais de manière calme. On ne cherche pas à ce que vous marchiez à la baguette. Vous avez le droit de voir les choses différemment, mais ces choses là sont archaïques, d'un autre temps, et ne sont pas adaptés à notre marché du travail du XXIème siècle.

Ecoute mon p'tit gars, je vais te dire, je pense ce que je veux, et toi aussi, et je m'en fous,

mais me faire des leçons de morale, t'en a pas les moyens, reste à ta place et débat sur les idées, pas sur les personnes . OK ?

Je continue, macron nous insultes, et persiste

Il y avait bien avant cela "les assistés", "les fainéants", "les fraudeurs", "les nantis", les gens qui ne sont rien, et maintenant le reste.

Quel estime peut-on porter à un Président de la République qui méprise les Français ainsi ? I

Monsieur Macron, faites attention aux gens qui ne sont rien, car ces mots sont dans l'Internationale ;

"Nous qui ne sommes rien, soyons tout...."

je crois que vous nous avez bien aidé à mobiliser ces gens pour manifester contre vous le 12. Merci Monsieur Macron.
.
.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Monsieur Macron, faites attention aux gens qui ne sont rien, car ces mots sont dans l'Internationale ;

Que vous vous sentiez insulté , je vous comprend . Etant un bosseur je ne suis pas concerné
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Tout a fait d'accord avec vous profil expire . Et oui faut recuperer partout ou c'est possible , le chantier est vaste !
Donc moi je vais continuer a payer mes impots sans chouiner , ne pas percevoir d' APL , payer plus de CSG et meme baisser mes loyers de 5 euros ( (c'est que dalle 5 euros , si ca fait plaisir faut pas s'en priver ) et vous avec vos millions et millions de camarades travailleurs vous vous occupez de recuperer l'evasion fiscale le 12 et la fraude a la SS le 23 .
Ca devrait etre assez simple , vous etes si nombreux et intelligents et les spoliateurs si peu et si cons .On fait comme ca , on fait un premier point mercredi matin ? Au fait un mandat d'inspecteur du travail , c 'est quoi ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Profil-Expiré a écrit :
oups a écrit : C'est bin vrai ca , le compte est bon .Maintenant ya plus qu'a " restituer " un chouia du " trop percu ".....en plus des dettes On ne peut pas que se goinfrer tout le temps ......bien que

Bin vi ché bin vré cha .....

les patrons doivent des milliards d'aides de l'état, des milliards de réduction de cotisation sociale, des milliards de dividendes prélevés sur le travail fourni par les salariés, des milliards de fraude à la sécu, des milliards d'évasion fiscale,

alors ché vrai, z'ont plus qu'à restituer l'argent détourné, on est bien d'accord .... :siffle: :siffle:
é

CHAVEZ n' a pas demandé aux sociétés de rembourser des milliards , il les a carrément nationalisées..........donc les sociétés étatisées ne peuvent pas détourner des milliards de cotisations ( en théorie.......car tout le monde se demande ou est passé le pognon zavez pas une idée ?) ), d' aides , de dividendes, elles ne peuvent plus frauder.......et alors ils en sont où ces vénézueliens ?....ils sont a poil d' autres a plume ( de plumer)
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Profil-Expiré a écrit :
oldeagle a écrit :

Vous faites fausse route, une fois de plus. Je n'ai pas à assumer quelques chose que je n'ai pas fait, puisque j'ai pas voté Macron, mais blanc ! J'approuve quand ça va dans le bon sens, et désapprouve si ça ne me convient pas. En quoi Est-ce méprisant pour vous d'être "des gens de rien". Il ne faut pas voir le mal là où il n'est pas ! Dans la bouche de Macron, ce n'est pas du tout une insulte. Dans la bouche de Hollande, là oui, cela aurait été une insulte ! Il y a la manière de le dire. Et Macron dit toujours les choses franchement, mais de manière calme. On ne cherche pas à ce que vous marchiez à la baguette. Vous avez le droit de voir les choses différemment, mais ces choses là sont archaïques, d'un autre temps, et ne sont pas adaptés à notre marché du travail du XXIème siècle.

Ecoute mon p'tit gars, je vais te dire, je pense ce que je veux, et toi aussi, et je m'en fous,

mais me faire des leçons de morale, t'en a pas les moyens, reste à ta place et débat sur les idées, pas sur les personnes . OK ?

Il y avait bien avant cela "les assistés", "les fainéants", "les fraudeurs", "les nantis", les gens qui ne sont rien, et maintenant le reste.

Quel estime peut-on porter à un Président de la République qui méprise les Français ainsi ? I

je crois que vous nous avez bien aidé à mobiliser ces gens pour manifester contre vous le 12. Merci Monsieur Macron.

Alcooliques', 'gens qui ne sont rien', 'illettrés', 'fainéants'... Les déclarations d'amour de Macron aux Français se multiplient.

Décidément chez Macron l'insulte au peuple est une deuxième nature.

Emmanuel Macron tient des propos injurieux envers les Français. (franceinter).

Jacques Sapir
Macron: le dérapage de trop.
La déclaration sur les "fainéants": quand l'insulte devient méthode de gouvernement.

Il s'adresse à tous les français et pas uniquement aux insoumis ,s'insurgeraient ils et eux seuls uniquement les gens des républicains, les écolos, les communistes, ne sont pas des fainéants et se sont sentis concernés et méprisés par cette déclaration gratuite et méchante que macron revienne dire publiquement dans le cadre de meetings ces propos et on verra si tout le monde accepte de se faire traiter de fainéant par cette personne qui se maquille ....

Odieux personnage !!! Des insultes envers les citoyens il ne sait faire que ça !!

Alors un seul mot d'ordre tous les fainéants dans la rue.... je suis retraité et j'y serais !!.
.
.
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Profil-Expiré a écrit :
Profil-Expiré a écrit : [/i][/size]

Alcooliques', 'gens qui ne sont rien', 'illettrés', 'fainéants'... Les déclarations d'amour de Macron aux Français se multiplient.

Jacques Sapir
La déclaration sur les "fainéants": quand l'insulte devient méthode de gouvernement.

Il s'adresse à tous les français et pas uniquement aux insoumis ,s'insurgeraient ils et eux seuls uniquement les gens des républicains, les écolos, les communistes, ne sont pas des fainéants et se sont sentis concernés et méprisés par cette déclaration gratuite et méchante que macron revienne dire publiquement dans le cadre de meetings ces propos et on verra si tout le monde accepte de se faire traiter de fainéant par cette personne qui se maquille ....

Odieux personnage !!! Des insultes envers les citoyens il ne sait faire que ça !!

Alors un seul mot d'ordre tous les fainéants dans la rue.... je suis retraité et j'y serais !!.
pourquoi tant de haine envers les riches :?: :?: :?: :?:
ni dieu ni maitre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Profil-Expiré a écrit :
Profil-Expiré a écrit : [/i][/size]

Jacques Sapir

Vous sortez des mots de leur contexte, ce qui fait de vous quelqu'un de malhonnête ! Jamais Macron n'a insulté qui que ce soit. Il ne fait que mettre le doigt sur des réalités.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Avec ces positions et ses projets écoeurant, il insulte tous ceux qui n'ont pas de quoi vivre correctement !!

Il est tellement imbus de sa personne qu'il a oublié pour quoi il était là.... il se prend pour le roi... alors qu'il ne devrait être qu'un employé, NOTRE employé pour gérer le pays... Mais il faut dire que ça vient des gens qui ont apparemment oublié également qu'il n'était qu'un employé... eux-mêmes considèrent qu'il est le patron... et se soumette bien docilement...

C'est un travail de conscience qu'il faut faire... Il faut que remettre dans la tête des gens le sens des responsabilités... nous avons besoin pour démarrer, pour créer une dynamique, de quelqu'un comme Jean-LUc MELANCHON, qui considère lui, contrairement aux autres politiciens, que nous sommes des adultes et que par conséquent, nous devons agir et ne pas attendre que l'on pense à notre place....

Il encourage les associations qui font preuve de créativité et dérangent du coup le pouvoir.. Car qu'est-ce qui fait le plus peur aux riches qui se gavent, c'est que les gens se responsabilisent et soient créatifs dans leur projets, agissent ensemble et n'attendent plus qu'on leur servent des miettes...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Profil-Expiré a écrit :
oldeagle a écrit :

Qui vous dit le contraire ? Vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Mais j'ai le droit de vous dire que vous vous trompez, il n'y a pas d'insultes dans les propos de Macron. Je ne vous fais aucune leçon de morale

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anaïs a écrit : Avec ces positions et ses projets écoeurant, il insulte tous ceux qui n'ont pas de quoi vivre correctement !!

Il est tellement imbus de sa personne qu'il a oublié pour quoi il était là.... il se prend pour le roi... alors qu'il ne devrait être qu'un employé, NOTRE employé pour gérer le pays... Mais il faut dire que ça vient des gens qui ont apparemment oublié également qu'il n'était qu'un employé... eux-mêmes considèrent qu'il est le patron... et se soumette bien docilement...

C'est un travail de conscience qu'il faut faire... Il faut que remettre dans la tête des gens le sens des responsabilités... nous avons besoin pour démarrer, pour créer une dynamique, de quelqu'un comme Jean-LUc MELANCHON, qui considère lui, contrairement aux autres politiciens, que nous sommes des adultes et que par conséquent, nous devons agir et ne pas attendre que l'on pense à notre place....

Il encourage les associations qui font preuve de créativité et dérangent du coup le pouvoir.. Car qu'est-ce qui fait le plus peur aux riches qui se gavent, c'est que les gens se responsabilisent et soient créatifs dans leur projets, agissent ensemble et n'attendent plus qu'on leur servent des miettes...
Il est tellement imbus de sa personne qu'il a oublié pour quoi il était là Vous parlez de François Hollande, on est d'accord ?

il se prend pour le roi Préjugés, il est simplement notre président

Pour le reste de votre intervention, JL Mélenchon n'est pas une référence. Il ferait mieux de s'appliquer à lui même ce qu'il demande pour les autres : le dégagisme !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »