28 septembre 2017, les retraités dans la rue ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 28 septembre 2017, les retraités dans la rue ....

Message par zylto »

Lion blanc a écrit :
zylto a écrit : Pour rester dans le sujet , j'ai entendu ce matin que les pensions de retraite allaient augmenter de 0.8%,
Pas certains qu'avec cette bonne nouvelle et les conditions météos, il y ait bq de monde dans les rues le 28,
je me demande ce que vont dire les anti-progressistes sur ce coup là
Ça me fera environ 5 € de plus, de quoi m'acheter une pizza.. :cote:
Il te faut espérer que tu n'es pas à 1195e/mois, sinon ça te fera passer dans la tranche des imposables à +1.7%, ça serait ballot quand même mais bon comme tu me sembles être un fin gourmet, ça te fera quand même 1/2 part de pizza en - :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit : Pas si loin que ça, dans 1,5 ans nous aurons le élections européenne et avant des sénatoriales.
On pourrait réserver le droit de vote aux actifs.
Les retraités faussent le résultat des élections. Ils ne participent plus à l'enrichissement national, ils sont à la charge de la société, je ne vois pas pourquoi ils conserveraient un droit de vote.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Profil-Expiré a écrit :
evariste a écrit :

bof sans surprise les gens vont voter pour LREM et LFI , l'ombre de Hitler et Himmler sera présente comme d'habitude pour un certain parti dans la campagne qui s'annonce ça fait quarante que ça dure !

C'est bien s'ils votent pour les Insoumis.
Les insoumis, c'est pas le nouveau nom du groupe de rock anciennement appelé téléphone ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il te faut espérer que tu n'es pas à 1195e/mois, sinon ça te fera passer dans la tranche des imposables à +1.7%, ça serait ballot quand même mais bon comme tu me sembles être un fin gourmet, ça te fera quand même 1/2 part de pizza en - :D

Non même pas une pizza c'est 12 euros…
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit : Pas si loin que ça, dans 1,5 ans nous aurons le élections européenne et avant des sénatoriales.
Les retraités faussent le résultat des élections. Ils ne participent plus à l'enrichissement national, ils sont à la charge de la société, je ne vois pas pourquoi ils conserveraient un droit de vote.
C'est pas faux du tout, on a pu voir ça pour la primaire des LR.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

superjms77 a écrit :
zylto a écrit : Pour rester dans le sujet , j'ai entendu ce matin que les pensions de retraite allaient augmenter de 0.8%,
Pas certains qu'avec cette bonne nouvelle et les conditions météos, il y ait bq de monde dans les rues le 28,
je me demande ce que vont dire les anti-progressistes sur ce coup là
Les pensions des fonctionnaires sont comprises?

Et puis quoi encore ! :content12
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit :
+ 2 binouzes à la prochaine manif :mdr3: pour faire passer la pillule :mdr3:
cordialement :amour88
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
Profil-Expiré a écrit :

C'est bien s'ils votent pour les Insoumis.
Les insoumis, c'est pas le nouveau nom du groupe de rock anciennement appelé téléphone ?
:D

Non, eux, ce seraient plutôt mégaphone !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :

Non, eux, ce seraient plutôt mégaphone !
Manu va leur enlever les piles :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
On pourrait réserver le droit de vote aux actifs.Les retraités faussent le résultat des élections. Ils ne participent plus à l'enrichissement national, ils sont à la charge de la société, je ne vois pas pourquoi ils conserveraient un droit de vote.
Fabuleuse idée Victor, mais toi, participe tu à l'enrichissement national ? Quand t'auras participé autant que les retraités tu comprendras peut être mieux le sens démocratique du vote.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
Les cons non plus , je ne vois pas pourquoi ils conserveraient le droit de vote !
Pourtant mon cher victor , il n'y en a pas que chez les vieux ...
Petit document pour vous :
Si le cerveau des retraités est un peu lent , explication :
Je cite :
""Si le cerveau des personnes âgées est lent, c'est parce qu'ils savent déjà tellement de choses.
La mémoire des gens ne diminue pas avec l'âge, si cela leur prend plus de temps à se rappeler des faits, c'est, d'après les scientifiques, parce qu'ils ont plus d'informations dans leur cerveau.
Tout comme un ordinateur rame quand le disque dur est trop plein, les humains prennent plus de temps pour accéder aux informations lorsque leur cerveau est plein.
Les chercheurs disent que ce processus de ralentissement n’est pas le même que le déclin cognitif. Le cerveau humain fonctionne plus lentement à l’âge avancé, a déclaré le Dr Michael Ramscar, seulement parce que nous avons stocké plus d'informations au fil du temps.
Le cerveau des personnes âgées n'est pas faible, bien au contraire, ils en savent tout simplement plus.
Lorsqu'une personne âgée va dans une autre pièce pour y chercher quelque chose, qu'elle y arrive et se demande ce qu'elle est venue chercher, ce n’est pas un problème de mémoire, c’est un moyen naturel pour l'obliger à faire plus d'exercice.
ALORS, maintenant, quand je cherche un mot ou un nom, je me dis: "Mon disque est plein!"
:icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Tu es sûr que c'est ce que tu veux? Chiche! :twisted:

Image
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :

Image
Dans ce tableau on met bien en evidence un fait de generation, plus on avance dans la vie active plus on se dirige vers des idees de droite. Conclusion, l'experience de la vie menant a la sagesse au lieu de perdre votre temps entre vos 18 et 35 ans, commencez directement la ou la vie vous menera inmanquablement , a droite!! :D
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

NSC a écrit :
Stounk a écrit :

Image
Dans ce tableau on met bien en evidence un fait de generation, plus on avance dans la vie active plus on se dirige vers des idees de droite. Conclusion, l'experience de la vie menant a la sagesse au lieu de perdre votre temps entre vos 18 et 35 ans, commencez directement la ou la vie vous menera inmanquablement , a droite!! :D
ou le sophisme inverse, plus on vieillit, plus c'est un naufrage, alors votez a gauche avant de couler!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Yann Begervil a écrit :
NSC a écrit :
ou le sophisme inverse, plus on vieillit, plus c'est un naufrage, alors votez a gauche avant de couler!
Comment peut on concevoir que l'inexperience serait la sagesse.?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »