Manger moins de viande pour donner un avenir à nos enfants.
-
- Posteur de Bronze
Re: Manger moins de viande pour donner un avenir à nos enfants.
"""Non. L'évolution de la vie n'est pas forcément de se répandre. C'est attribuer ici une volonté à la nature qu'elle n'a pas."""
"Le concept de la vie se répandant à travers différentes planètes et étoiles est appelé panspermie, représenté par des organismes microscopiques transportés sur un astéroïde ou des êtres intelligents en quête de nouveaux horizons. La nouvelle recherche montre que mathématiquement, ces deux situations présenteraient chacune le même modèle de base."
je te dis tu comprend rien à la nature , amuse toi avec si ça te fait plaisir espèce de singe , mais surtout ne la pense pas tu en es incapable .
"Le concept de la vie se répandant à travers différentes planètes et étoiles est appelé panspermie, représenté par des organismes microscopiques transportés sur un astéroïde ou des êtres intelligents en quête de nouveaux horizons. La nouvelle recherche montre que mathématiquement, ces deux situations présenteraient chacune le même modèle de base."
je te dis tu comprend rien à la nature , amuse toi avec si ça te fait plaisir espèce de singe , mais surtout ne la pense pas tu en es incapable .
Modifié en dernier par elbaid le 21 mars 2018 19:42, modifié 1 fois.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Quand une espèce devient trop nombreuse par rapport aux ressources disponibles, la famine s'installe et le nombre d'individu diminue fortement. C'est l'une des formes les plus courantes de régulation des espèces. Mais cette régulation ne met rarement en jeu la survie de l'espèce, pourquoi penses-tu qu'il en sera différent pour l'espèce humaine ?bister a écrit : La Terre ne survivra pas 5 milliards d'années .. hélas.. et l'homme n'a encore que 100 - 200 ans devant lui après sa survie deviendra critique
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur de Bronze
bin c'est normal . t'as vue ce que tu as écrit .... c normal je sois pété de rireStounk a écrit :Comme quoi, quand on touche à ce genre de sujet, on s'expose bien souvent à des réactions excessives, voire infantiles. Bref, des petits délires. Allez, faites cuire votre steack, c'est bientôt l'heure. Et santé à vos artères.elbaid a écrit :
OUAI on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
meu non je mange du poisson ce midi ....je peux ? jai le droit ??? et un yaourt....je peux le yaourt ???
-
- Posteur de Bronze
Parce qu'il n'aime pas les êtres humain , par contre lui il s'aime .ca va .Victor a écrit :Quand une espèce devient trop nombreuse par rapport aux ressources disponibles, la famine s'installe et le nombre d'individu diminue fortement. C'est l'une des formes les plus courantes de régulation des espèces. Mais cette régulation ne met rarement en jeu la survie de l'espèce, pourquoi penses-tu qu'il en sera différent pour l'espèce humaine ?bister a écrit : La Terre ne survivra pas 5 milliards d'années .. hélas.. et l'homme n'a encore que 100 - 200 ans devant lui après sa survie deviendra critique
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Tu as l'impression que des gens veulent t'empêcher de manger ton poisson et ton yaourt? Tu nous fais un petit délire paranoïaque? Tu as pensé à consulter?elbaid a écrit :bin c'est normal . t'as vue ce que tu as écrit .... c normal je sois pété de rireStounk a écrit :
Comme quoi, quand on touche à ce genre de sujet, on s'expose bien souvent à des réactions excessives, voire infantiles. Bref, des petits délires. Allez, faites cuire votre steack, c'est bientôt l'heure. Et santé à vos artères.
meu non je mange du poisson ce midi ....je peux ? jai le droit ??? et un yaourt....je peux le yaourt ???
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Disons que certains peuvent partir dans des délires philosophico-scientifiques avec pour conséquence que l'on s'éloigne rapidement du sujet principal. (C'est pour cela que je n'ai par répondu à sceptique).Stounk a écrit :Comme quoi, quand on touche à ce genre de sujet, on s'expose bien souvent à des réactions excessives, voire infantiles. Bref, des petits délires.elbaid a écrit :
OUAI on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Mais considères-tu que cela fait de toi un antiseptique?Victor a écrit :Disons que certains peuvent partir dans des délires philosophico-scientifiques avec pour conséquence que l'on s'éloigne rapidement du sujet principal. (C'est pour cela que je n'ai par répondu à sceptique).Stounk a écrit :
Comme quoi, quand on touche à ce genre de sujet, on s'expose bien souvent à des réactions excessives, voire infantiles. Bref, des petits délires.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Stounk a écrit :Mais considères-tu que cela fait de toi un antiseptique?Victor a écrit :
Disons que certains peuvent partir dans des délires philosophico-scientifiques avec pour conséquence que l'on s'éloigne rapidement du sujet principal. (C'est pour cela que je n'ai par répondu à sceptique).
Non ..., pas vraiment.
Ce qui me gêne dans ce sujet, ce n'est pas l'impact de la consommation excessive de viande à la fois sur la santé humaine et sur la consommation excessive de ressources naturelles (que je ne nie pas), c'est la fin de la phrase "donner un avenir à nos enfants".
Quand on a conscience que l'Europe avec ses 1,4 enfants par femme n'a aucun avenir ... Que l'on ne fait quasiment plus d'enfants en Europe, que le renouvellement des générations ne se FERA PAS ! C'est juste se foutre de la gueule du monde que de parler d'avenir de nos enfants, qui ne seront pas conçus (ou bien avortés) et n'existeront donc pas.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur de Bronze
bin déjà le titre du sujet moraliste anti-viande.... d'entrée ça fait froid dans le dos.... lolStounk a écrit :Tu as l'impression que des gens veulent t'empêcher de manger ton poisson et ton yaourt? Tu nous fais un petit délire paranoïaque? Tu as pensé à consulter?elbaid a écrit :
bin c'est normal . t'as vue ce que tu as écrit .... c normal je sois pété de rire
moi je suis un anti- légume ... manger moins de légume .... lol c'est dangereux .......
non en fait .... c'est dangereux de manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE MANGEZ PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA VIE TUE !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Oui, sur le côté "avenir à nos enfants", je trouve ça excessif aussi et c'est dommage d'ailleurs car ça détourne le sujet qui, comme tu le soulignes, est intéressant lorsqu'on se penche sur l'aspect santé publique ou occupation des sols et consommation de ressources naturelles.Victor a écrit :Stounk a écrit :
Mais considères-tu que cela fait de toi un antiseptique?
Non ..., pas vraiment.
Ce qui me gêne dans ce sujet, ce n'est pas l'impact de la consommation excessive de viande à la fois sur la santé humaine et sur la consommation excessive de ressources naturelles (que je ne nie pas), c'est la fin de la phrase "donner un avenir à nos enfants".
Quand on a conscience que l'Europe avec ses 1,4 enfants par femme n'a aucun avenir ... Que l'on ne fait quasiment plus d'enfants en Europe, que le renouvellement des générations ne se FERA PAS ! C'est juste se foutre de la gueule du monde que de parler d'avenir de nos enfants, qui ne seront pas conçus (ou bien avortés) et n'existeront donc pas.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est un fait qu'il y a côté moraliste très lourd chez les écolos de salon.elbaid a écrit :bin déjà le titre du sujet moraliste anti-viande.... d'entrée ça fait froid dans le dos.... lolStounk a écrit :
Tu as l'impression que des gens veulent t'empêcher de manger ton poisson et ton yaourt? Tu nous fais un petit délire paranoïaque? Tu as pensé à consulter?
moi je suis un anti- légume ... manger moins de légume .... lol c'est dangereux .......
non en fait .... c'est dangereux de manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE MANGEZ PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA VIE TUE !
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur de Bronze
oui . je ne rentre pas ds le détail à propos de la démographie jai pas le temps....Victor a écrit :Stounk a écrit :
Mais considères-tu que cela fait de toi un antiseptique?
Non ..., pas vraiment.
mais pour en rajouter une autre (de couche) . les ressources sont illimités ET c'est l'homme qui pose ses limites mais certainement pas la nature qui elle offre des ressources sans limites .... lol ai ca va faire jaser ça.. oulalala ça va choquer ...lol
-
- Dieu D'Interaldys
Quoi qu'il en soit , merci aux plus démunis de se priver volontairement de viande afin d'assurer une vie meilleure a leurs tres nombreux enfants
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Euh, mouais. Va dire à un type qui habite dans le Sahel que l'eau est illimitée ou à un agriculteur qui habite au Japon que les surfaces agricoles sont illimitées. Tu y vas et tu nous en reparles après, on fait comme ça?elbaid a écrit :oui . je ne rentre pas ds le détail à propos de la démographie jai pas le temps....Victor a écrit :
Non ..., pas vraiment.
mais pour en rajouter une autre (de couche) . les ressources sont illimités ET c'est l'homme qui pose ses limites mais certainement pas la nature qui elle offre des ressources sans limites .... lol ai ca va faire jaser ça.. oulalala ça va choquer ...lol
-
- Posteur de Bronze
oui... bon comme tout les dogmes...ça suffit pas d'y croire il faudrait que le monde pense comme eux alors ils sont lourd dingue...un peu comme les témoins de Jéhova ... mais là c'est les témoins de la salade.. les pousse moussu ....plopVictor a écrit :C'est un fait qu'il y a côté moraliste très lourd chez les écolos de salon.elbaid a écrit :
bin déjà le titre du sujet moraliste anti-viande.... d'entrée ça fait froid dans le dos.... lol
LA VIE TUE !