Les petites phrases de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Les insupportables petites phrases de Macron

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais tout ce qu'il dit dans ses petites phrases est vrai ! On dépense un pognon de dingue dans le social sans que cela porte ses fruits.
Le but du social c'est d'aider les plus faibles et les laissés pour compte à survivre. Donc si le social les a aidé à vivre, le social a porté tous ses fruits. S'il faut rogner ce n'est pas de ce coté la mais plutôt du coté opposé. Le pognon de dingue on l'a déversé en tout début du mandat du président des riches.
Sais tu combien coute, par exemple, le social pour le département du Calvados ? C'est la moitié de son budget, voire un peu plus, soit 650 millions ! Je dis oui, il faut aider ceux qui en on le plus besoin, mais il faut réduire la voilure. Il doit y avoir des doublons etc... C'est un pognon de dingue ! Le département du Calvados pourrait faire quoi avec 650 millions ? Entretenir les routes, entretenir les collèges, etc...

Les riches, c'est qui ? C'est M'bappé, Naymar, Ronaldo, etc... J'ignorai que l'Etat Français avait fait des cadeaux à ces gens là !
Un chef d'entreprise, il prend des risques, il est normal qu'il soit rémunéré à hauteur des risques qu'il prend ! Les footballeurs, prennent-ils des risques ? Ils travaillent combien de temps dans une journée par rapport à Bernard Arnault, par exemple ?

L'ISF, c'est très bien que cela ait été supprimé, car c'était un impôt communiste !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Les insupportables petites phrases de Macron

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
gare au gorille a écrit :

Le but du social c'est d'aider les plus faibles et les laissés pour compte à survivre. Donc si le social les a aidé à vivre, le social a porté tous ses fruits. S'il faut rogner ce n'est pas de ce coté la mais plutôt du coté opposé. Le pognon de dingue on l'a déversé en tout début du mandat du président des riches.
Sais tu combien coute, par exemple, le social pour le département du Calvados ? C'est la moitié de son budget, voire un peu plus, soit 650 millions ! Je dis oui, il faut aider ceux qui en on le plus besoin, mais il faut réduire la voilure. Il doit y avoir des doublons etc... C'est un pognon de dingue ! Le département du Calvados pourrait faire quoi avec 650 millions ? Entretenir les routes, entretenir les collèges, etc...

Les riches, c'est qui ? C'est M'bappé, Naymar, Ronaldo, etc... J'ignorai que l'Etat Français avait fait des cadeaux à ces gens là !
Un chef d'entreprise, il prend des risques, il est normal qu'il soit rémunéré à hauteur des risques qu'il prend ! Les footballeurs, prennent-ils des risques ? Ils travaillent combien de temps dans une journée par rapport à Bernard Arnault, par exemple ?

L'ISF, c'est très bien que cela ait été supprimé, car c'était un impôt communiste !

on peut dire aussi que l'on depense un pognon dingue dans le CICE sans que cela porte ses fruits
un million d'emplois aurait du etre créé mais il n'y a eu aucuns fruits
mais macron n'envisage pas de supprimer le CICE
les aides sociales aident les gens pauvres à ne pas mourir , bien que malgré ses aides 10 milles personnes meurent à cause de la pauvreté
la seule préoccupation c'est des morts de la route car cela rapporte des fruits pour bercy
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Stounk »

J'ai vu il y a peu une affiche avec une photo de Macron qui était appelé "Méprisant de la République". Je trouve ça lui va assez bien. :twisted:
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Les petites phrases de Macron

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
Allora a écrit : la France a besoin d'autorité et Macron semblait être l'homme nécessaire ..
mais son autorité est surtout de l'arrogance.
perso je préfère de loin l'autorité calme et posée de E. Philippe
Effectivement, le pire ennemi de Macron, c'est lui-même et son arrogance. Sans celle-ci, il aurait un quinquennat "facile" avec une majorité parlementaire importante, pas vraiment de frondeurs comme a dû se coltiner Hollande et une opposition morcelée et surtout représentée par des partis aux deux extrêmes de l'échiquier politique.
C'est Macron, lui-même, qui se complique son quinquennat. Comme si c'était trop facile. Je pense que Macron est victime d'une pulsion d'auto-destruction. Il devrait subir un examen psy.

...........
auto-destruction ou destruction des autres ?
Il porte en lui plusieurs signes d'un comportement de psychopathe.

http://www.psy-luxeuil.fr/2015/04/8-sig ... pathe.html
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Victor a écrit :
Effectivement, le pire ennemi de Macron, c'est lui-même et son arrogance. Sans celle-ci, il aurait un quinquennat "facile" avec une majorité parlementaire importante, pas vraiment de frondeurs comme a dû se coltiner Hollande et une opposition morcelée et surtout représentée par des partis aux deux extrêmes de l'échiquier politique.
C'est Macron, lui-même, qui se complique son quinquennat. Comme si c'était trop facile. Je pense que Macron est victime d'une pulsion d'auto-destruction. Il devrait subir un examen psy.

...........
auto-destruction ou destruction des autres ?
Il porte en lui plusieurs signes d'un comportement de psychopathe.

http://www.psy-luxeuil.fr/2015/04/8-sig ... pathe.html
On vit dangereusement ! :ghee:

L'atout principal de Macron aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas d'opposition crédible, à part François Hollande et Sarkozy !

Tous les autres sont des lilliputiens incapables de faire la moindre proposition sérieuse.
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Stounk »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit : [/surligne]
...........
auto-destruction ou destruction des autres ?
Il porte en lui plusieurs signes d'un comportement de psychopathe.

http://www.psy-luxeuil.fr/2015/04/8-sig ... pathe.html
On vit dangereusement ! :ghee:

L'atout principal de Macron aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas d'opposition crédible, à part François Hollande et Sarkozy !

Tous les autres sont des lilliputiens incapables de faire la moindre proposition sérieuse.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Les principaux opposants seraient donc ceux qui font la même politique que lui! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

On vit dangereusement ! :ghee:

L'atout principal de Macron aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas d'opposition crédible, à part François Hollande et Sarkozy !

Tous les autres sont des lilliputiens incapables de faire la moindre proposition sérieuse.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Les principaux opposants seraient donc ceux qui font la même politique que lui! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3:

Non, les opposants crédibles c'est ceux qui ne disent pas que des conneries ... :siffle:
Image
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Lion blanc »

Joli photomontage, Relax.. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : Joli photomontage, Relax.. :icon_clap:
En effet, ça en dit long sur son honnêteté intellectuelle... :perv:
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11584
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Mickey »

Le pire c'est que Mélenchon l'a réellement dit. :twisted:
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Le pire c'est que Mélenchon l'a réellement dit. :twisted:
Par moment il dérape.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Les petites phrases de Macron

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit : [/surligne]
...........
auto-destruction ou destruction des autres ?
Il porte en lui plusieurs signes d'un comportement de psychopathe.

http://www.psy-luxeuil.fr/2015/04/8-sig ... pathe.html
On vit dangereusement ! :ghee:

L'atout principal de Macron aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas d'opposition crédible, à part François Hollande et Sarkozy !

Tous les autres sont des lilliputiens incapables de faire la moindre proposition sérieuse.
..............
On parle de Macron et pas des autres.
Sur les 8 points énoncés par le lien, combien collent-ils à la peau de Macron ?
Déjà le premier suffirait pour souligner la dangerosité du personnage......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les petites phrases de Macron

Message par gare au gorille »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit : [/surligne]
...........
auto-destruction ou destruction des autres ?
Il porte en lui plusieurs signes d'un comportement de psychopathe.

http://www.psy-luxeuil.fr/2015/04/8-sig ... pathe.html
On vit dangereusement ! :ghee:

L'atout principal de Macron aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas d'opposition crédible, à part François Hollande et Sarkozy !

Tous les autres sont des lilliputiens incapables de faire la moindre proposition sérieuse.
Un peu d'accord avec la réflexion de Stounk.
T'es en train de nous expliquer qu'il n'y a pas d'autre choix possible autre que Sarko-Hollande-Macron qui ont toujours fait la même politique. T'as pas l'impression qu'on tourne un peu en rond là, perso j'ai pas trop envie de refaire un tour avec les mêmes et j'ai surtout très envie qu'on essaye une autre politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Relax »

Mickey a écrit : Le pire c'est que Mélenchon l'a réellement dit. :twisted:
:mdr3:
Bin ouais il l'a dit, ça ne s'invente pas, c'est du Mélenchon !

L'islamo-gauchisme ça consiste précisément à dire que les musulmans sont indispensables et que nous avons besoin d'eux ...

Bienvenue dans le monde des bisounours ... :siffle:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Mickey a écrit : Le pire c'est que Mélenchon l'a réellement dit. :twisted:
Par moment il dérape.. :XD:
:mdr3:

Le mieux est qu'il se taise dans ces moments-là non ? ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »