vincent a écrit : ↑29 mars 2020 17:03
le chimple a écrit : ↑29 mars 2020 16:46
Du calme , vincent ...
nous avons un centre identique sur Lyon , il s' agit d' accords de coopération ......sur ce sujet comme sur bien d' autres . Aucun rapport avec Macron / Buzin traitésd' assassins . Oui je sais o, assassine beaucoup en France ,on assassine la protection sociale , le droit des travailleurs ......que de morts (
) normal , ce sont les restes de 1789 , la guillotine chatouille tj certains français
Oui , il y a peut etre un centre identique à Lyon , ce qui est parfait , je parle d'unités de prod ..
On dépend aujourd'hui quasi entièrement de la Chine , on n'est pas le seul pays hélas mais c'est très grave !
Un peu Hors Sujet , comme en matière de GPS , on dépend des USA qui peuvent quand ils veulent nous paralyser en matière de moyens militaires guidage , avions , marine etc , etc ..
Une émission sur TF1 sur les Ehpad , les soignants et ... les pompes funèbres , dernier maillon de la chaine ..
Des centaines de morts , bientôt des milliers .
Je suis consterné de me faire à l'idée que nous payons des impôts pour que des membres de gouvernements , trop nombreux , pètent dans la soie , habitent dans des palais , privilèges de rois , ne se déplaçant qu'en avion , avec laquais , guerroient , distribuent des fortunes à leur bon vouloir , festins et qui plus est , sont pour une bonne partie , parfaitement incompétents !
J'ai lu que les hopitaux français étaient ceux qui coutent le plus cher en Europe ..
Possible , par contre , c'est à l'état de faire en sorte que des stocks de matériel soient suffisants en cas de guerre ou de crise comme celle ci !
Il a fauté !
Tu parles d'assassinat , je n'en arriverais pas là mais homicide par imprudence , incompétence , oui !!
Les restes de 1789 ??
Il me semble qu'une autre sorte de noblesse est entrain de vivre sur notre dos , aussi inutile et incompétente ..
Pas les nobles ... mais les hauts politicards .
Il va falloir un après crise ..
Tu as raison , ce n'est peut etre pas le moment de demander des jugements et des condamnations , par contre , nommer au grand jour les fautifs de telle sorte qu'ils ne puissent plus sortir dans la rue , oui , on peut le faire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...