les filles, vous avalez vous?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

Kin a écrit : Max je te présente deux scénarios, et j'espère que tu verras la différence :

Scèna1 :
Le monsieur est avec sa partenaire, ils commencent à jouer au jeu des grands :oops: .... monsieur caresse langoureusement sa partenaire, ses mains sont tour à tour taquine et sensuelle sur le corps de sa partenaire....sa bouche gourmande suit les traces de ses mains, allant de des lèvres de tendre et descendant lentement sur cou...il prend entre ses lèvres un téton qu'il titille et mordille arrachant un gémissement d'extase à sa tendre....le désir de madame monte, et elle veut aussi toucher, goûter et embrasser son homme....la bouche de monsieur toujours aussi gourmande abandonne les tétons appétissants de tendresse...et continue son incidieuse descente vers le bouton d'amour de sa tendre....qui gémit et frissonne de désir exacerbé...."mon coeur j'ai envie de toi dans ma....."....monsieur excause l'envie de sa tendre....en se positionnant sans pour autant abandonner le bouton d'amour de madame....les mains de madame caresse le bassin de son homme....se glissant vers les cuisses....et d'une main caresse la virilité de son homme....en un mouvement circulaire...son autre main se glisse encore plus bas....elle gémit encore et se passe le bout de la langue sur ses lèvres gourmande tellement l'envie de sentir son homme dans sa ..... devient insupportable...du bout de sa langue elle titille la virilité de son homme, entamant une danse autour de son **** durci par le désir, mais n'y tenant plus elle entre-ouvre sa bouche et l'aspire avec une torturante sensualité et...... :oops:

Scéna2 :
Un monsieur à une soirée, à repéré depuis un moment une fille qui le fait bander grave....ils s'amusent à s'exciter mutuellement pendant qu'ils dansent...et sans un mot, ils se dirigent vers les toilettes....s'enferment dans une cabine et "sort la moi et suce moi jusqu'au bout !".... :oops: (désolée si c'est pas aussi trash mais à vrai dire j'ai jamais assisté à une scène pareille :lol: ) :oops:

Alors je ne sais pas si tu vois la différence, mais comme dise les filles et je le répète, entre deux personnes qui s'aiment il n'y a ni dégradation, ni humiliation quand l'envie mutuelle est au RDV :oops:
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

voyageuse33 a écrit :
wahouuu!!! tu n as jamais pensee te alncer ds la litterature erotik :icon_winks: :mrgreen: pour un peu.... :icon_winks:
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tisiphoné a écrit :on laisse mon copain tranquille les filles :wink:
merci je suis harcelé,elle vont...m'avaler tout cru! :lol:
shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par shairy75 »

max56 a écrit : merci je suis harcelé,elle vont...m'avaler tout cru! :lol:
:icon_winks:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Kin a écrit : Max je te présente deux scénarios, et j'espère que tu verras la différence :

Scèna1 :
Le monsieur est avec sa partenaire, ils commencent à jouer au jeu des grands :oops: .... monsieur caresse langoureusement sa partenaire, ses mains sont tour à tour taquine et sensuelle sur le corps de sa partenaire....sa bouche gourmande suit les traces de ses mains, allant de des lèvres de tendre et descendant lentement sur cou...il prend entre ses lèvres un téton qu'il titille et mordille arrachant un gémissement d'extase à sa tendre....le désir de madame monte, et elle veut aussi toucher, goûter et embrasser son homme....la bouche de monsieur toujours aussi gourmande abandonne les tétons appétissants de tendresse...et continue son incidieuse descente vers le bouton d'amour de sa tendre....qui gémit et frissonne de désir exacerbé...."mon coeur j'ai envie de toi dans ma....."....monsieur excause l'envie de sa tendre....en se positionnant sans pour autant abandonner le bouton d'amour de madame....les mains de madame caresse le bassin de son homme....se glissant vers les cuisses....et d'une main caresse la virilité de son homme....en un mouvement circulaire...son autre main se glisse encore plus bas....elle gémit encore et se passe le bout de la langue sur ses lèvres gourmande tellement l'envie de sentir son homme dans sa ..... devient insupportable...du bout de sa langue elle titille la virilité de son homme, entamant une danse autour de son **** durci par le désir, mais n'y tenant plus elle entre-ouvre sa bouche et l'aspire avec une torturante sensualité et...... :oops:

Scéna2 :
Un monsieur à une soirée, à repéré depuis un moment une fille qui le fait bander grave....ils s'amusent à s'exciter mutuellement pendant qu'ils dansent...et sans un mot, ils se dirigent vers les toilettes....s'enferment dans une cabine et "sort la moi et suce moi jusqu'au bout !".... :oops: (désolée si c'est pas aussi trash mais à vrai dire j'ai jamais assisté à une scène pareille :lol: ) :oops:

Alors je ne sais pas si tu vois la différence, mais comme dise les filles et je le répète, entre deux personnes qui s'aiment il n'y a ni dégradation, ni humiliation quand l'envie mutuelle est au RDV :oops:
je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas ma vision de l'amour,ni l'un ni l'autre :cool:
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

max56 a écrit : je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas ma vision de l'amour,ni l'un ni l'autre :cool:
:cool: :cool: c est tres bien et je respecte mais recpecte aussi notre avis on n est pas la a dire tu dois te faire chier mon garcon...non :lol: :lol: je t ai demande ton age et ne m a tjs pas repondu :lol: :lol:
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Ben voil à  qui est bien :lol: :lol: a+ Max :wink:
"Quod Scripi , Scripi"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Donc tu es adepte en fait :wink: tu cachais bien ton jeu :oops: :D
tiburce
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par tiburce »

tu sait pas ce que tu rate max :lol: :lol:
"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné

la fouine d'entre 2 mer
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

voyageuse33 a écrit : :oops: :oops: je peux pas parler la bouche pleine :lol: :lol: je suis eduquee mesdame messieur :lol:
Modifié en dernier par max56 le 25 mai 2008 03:08, modifié 1 fois.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tiburce a écrit :tu sait pas ce que tu rate max :lol: :lol:
chacun voit midi à sa porte :wink:
tiburce
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par tiburce »

max56 a écrit : chacun voit midi à sa porte :wink:
du momment que sont horloge est bien réglé :icon_winks:
"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné

la fouine d'entre 2 mer
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Scèna1 :

Scéna2 :

D'un point de vue strictement littéraire la différence est évidente.
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

J'adore ce genre de post ! J'ai une soudaine envie qui monte ! :oops:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
durdur1
Animateur
Animateur

Re: les filles, vous avalez vous?

Message par durdur1 »

Et pourtant les filles souvenez vous, les parents disent souvent "avales tout sinon tu ne quittes pas la table" ou sinon pas de dessert :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »