Fonck1 a écrit : ↑26 octobre 2020 19:18
vivarais a écrit : ↑26 octobre 2020 12:37
pourquoi racisme
si j'étais raciste je ferais comme vous je critiquerais les tchétchènes , les chinois les juifs , les israéliens etc
non je refuse de faire croire qu'une altercation de droit commun due à une circonstance de rencontre par hasard de la qualifiée de racisme
le racisme c'est quelque chose d'organisé et de préparé comme la décapitation de Samuel Pati , l'hyper casher , les enfants de mois de 5 ans à la sortie de leur école juif
çà c'est du racisme
le racisme c'est défendre les actes indéfendables contre les autres communautés
n'est ce pas ce que vous faites en permanence sur ce forum
si j'étais raciste je ne défendrais pas les harkis et leur descendants
si j'étais raciste je rejetterais ma belle fille canadienne d'origine vietnamienne et mes petits enfants au lieu de penser qu'elle est non une pièce rapportée mais une valeur ajoutée pour la famille
nous n'avons pas la même notion du racisme et cela peut être parce que j'ai beaucoup travaillé à l'internationale et appris à apprécier tous les peuples pour leurs qualités
vous vous haïssez tout le monde "les américains parce qu'ils ont voté Trump ; "les brésiliens parce qu'ils ont voté bolsonaro " "les tchétchènes parce qu'ils ont eu vers dijon des altercations avec des magrébins ; 'les juifs à cause des palestiniens " et "les chinois surement à cause des ouighours"
alors que moi je voudrais débarrasser la France de l'ivraie salafiste afin que les musulmans dignes de vivre en Europe ne soient plus victimes de discrimination à cause de l'islamo gauchisme
ce n'est pas parce qu'un islamiste tchétchène a tué un enseignant que je vais haïr les tchéchènes car la majorité ne sont pas radicalisés et dignes de vivre chez nous
celui qui transpire le racisme de nous 2 c'est bien vous
mais tu critiques tout ce qui est pas bien blanc et bien français, le truc, c'est que tu t'en rends même plus compte, c'est devennu une seconde nature, la généralisation des religions, des ethnies, ou des nationalités....
vous n'avez pas encore compris que le français n'est pas une race et qu'il est arc en ciel car il est composé de gens de toute origine
les harkis sont berbères , les pondicheriens sont indous , les polynésiens sont des vahinés en nouvelle Calédonie c'est de kanak
à la reunion c'est tous les types de français dans les caraïbes ils sont métis africains/blancs et en métropole au nord blonds ou rous et dans le sud bruns
mais pour vous le français de souche c'est un blanc colonialiste , esclavagiste et raciste et votre haine focalise sur cela uniquement
alors que français c'est une culture et une histoire nationale avec un drapeau à 3 couleurs qui représente une chose comme l'a dit hollande
black , blanc , beurr et un hymne nationale et le premier peuple à l'origine des droits de l'homme et aussi de la femme
les français quelques soient leur origine sont égaux et fraternels en eux , c'est à dire sans séparatisme et surtout libre même de blasphémer
à part vous tout le monde surtout les invités ont constaté que j'ai pris position pour les chinois , les juifs , et aussi les arméniens dont beaucoup depuis le génocide turc sont devenus depuis des français de souche et pas uniquement par le droit du sol mais aussi par le sang versé dans les conflits contre la France
voilà ma France