Le prix Nobel A. Aspect et le complotisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le prix Nobel A. Aspect et le complotisme.

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 10 octobre 2022 16:45
lotus95 a écrit : 10 octobre 2022 16:05 Mais personne pour se demander ce qui a amené ce génie de la physique à déblatérer sur un expert en maladies infectieuses ... quel rapport avec ses travaux ? quel rapport avec le complotisme ? ..ça ressemble à un passage obligé , une allégeance à ceux dont son avenir dépend ...
C'est justement le problème avec Raoult : il suffit juste d'un peu de connaissance en méthode scientifique pour démonter ses arguments, tant leur niveau scientifique est désastreux. Pas du tout besoin de la moindre connaissance en maladie infectieuse.

C'est pour ça qu'il s'est fait éclater par la communauté scientifique, et que même des blaireaux amateurs comme moi trouvent des énormes erreurs dans ce qu'il annonce.
pareil a la fac, ça a fait marrer pas mal de matheux, tellement c’était gros. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Patchouli38 a écrit : 10 octobre 2022 15:05
Je me fiche pas mal de ce que vous pouvez penser de ma personne, je m'en tape le coquillard. J'ai failli perdre un être cher du Covid19 et là, vous n'avez rien à redire. Je vous laisse à vos délires complotistes, c'est là ou vous y êtes le mieux et concernant les poubelles, vous en touchez le fond parmi les immondices. Je n'ai pas pour habitude de parler comme cela, mais vos propos désobligeants m'y obligent. Essayez donc de me mettre minable si cela vous chante, sachez seulement que je ne lâcherai pas prise, vous êtes prévenue.

Fonck1 et moi-même partageons les mêmes idées sur certains sujets, et la misère tient surtout de vos propos qui ne font que répéter ce que vos sites complotistes distillent. Vous en êtes juste leur fervent disciple.

Ma seule prétention est de lutter contre des gens comme vous qui ne font que communiquer mensonge sur mensonge, sous prétexte de détenir la Vérité suprême alors qu'il n'en est rien. Les 6 millions de morts sur cette terre ne sont pas une fake news mais bien une triste réalité dont sont confrontés des millions de famille. La petite grippette que prédisait votre Raoult a provoqué mort et désolation sur son passage. Alors vous pourrez dire ce que vous voulez, vos paroles n'effaceront jamais les faits.
Relisez vous, votre prétention puante est palpable , et vous illustrez votre mépris avec les mêmes raccourcis stupides que Fonck , je suis sûre qu'une petite aide-comptable peut avoir infiniment plus de pertinence et d'honnêteté intellectuelle que des gens imbus d'eux mêmes et pétris de certitudes comme vous ....

Je me contrefous de vos idées étriquées sans nuances , vous n'avez pas à les imposer comme des vérités sous prétexte qu'un petit nombre ici (qui est loin de représenter tout le monde) partage les mêmes ; si vous n'admettez pas la contradiction , ne prétendez pas débattre , et trouvez autre chose que les attaques personnelles et les échappatoires à 2 balles si vous voulez que vos idées soient respectées

J'ai moi aussi eu des gens de mon entourage touchés par le covid , certains sont morts après s'être aggravés chez eux et donc pris en charge trop tard, d'autres sont morts de crises cardiaques chez eux pour n'avoir pas pu/voulu aller aux urgences , d'autres ont été soignés par des antibios, des antihistaminiques, de l'ivemectine ... avec succès !!! alors je ne mets pas les décès sur le compte du seul covid comme les abrutis adeptes de conclusions faciles ; d'autant plus qu'il suffit de lire les statistiques Insee par lieu de décès pour comprendre ce qui a le plus tué

J'ai aussi dans mon entourage des gens vaccinés qui sont régulièrement malades depuis leurs injections , les simples rhumes sont devenus des calvaires pour eux, d'autres qui avaient une bonne santé sont très fatigués (comme jamais ils l'ont été) , d'autres se sont chopés des maladies improbables qu'ils trainent depuis des mois (atteinte de l'oreille interne, vertiges, infections graves, résurgence de cancers guéris ...) et quelques jeunes femmes qui ont leur cycle menstruel complètement perturbé ... j'en connais même une qui a du se faire une hystérectomie tellement ses règles sont devenues abondantes et douloureuses ...

Et dans la dernière saison, les seuls qui ont été infectés par le covid dans mon entourage sont des vaccinés !

Alors vous voyez , tout cela , ce n'est pas du complotisme , ce sont des faits !!! si je ne peux pas en faire des généralités , vous non plus !!
en attendant, ce sont des personnes proches , et je vomis les ordures qui n'ont pas voulu soigner comme les c...ards qui ont endormi leur cerveau pour leur imposer des saloperies comme seules solutions !!

Alors continuez votre croisade , ce n'est pas contre moi ou d'autres que vous luttez , mais contre une réalité qui vous fait peur et que vous ne voulez pas voir
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Moi chuis d'accord avec toi pour dire que quel que soit ton métier, tu peux être compétent pour parler d'un sujet, quel qu'il soit, si tu l'as travaillé. Les diplômes et le métier ne font pas la culture.

Par contre si on commence dans les cas personnels, chez moi ces derniers mois plus de la moitié des covidés ne sont pas vaccinés. Ce qui colle pas mal avec le fait que plus de la moitié des gens que je connais ne sont pas vaccinés (et je ne parle pas d'enfants). P'têt que tu as également dans ton entourage largement plus de vaccinés que de non-vaccinés, ce qui explique que tu ne connaisses que des covidés vaccinés.

Par ailleurs tous les covidés vaccinés que je connais ont été fatigués / fiévreux deux jours maxi puis plus rien, alors que les non vaccinés se mangent une semaine au lit, fatigue extrême, symptômes qui persistent et parfois témoignage de pire maladie jamais eue.

Comme quoi les témoignages personnels ...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 10 octobre 2022 14:21
gare au gorille a écrit : 10 octobre 2022 13:54 Parce que toi tu t'imagines d'un QI bien supérieur ?? T'es comme l'autre taré de la macronie qui voulait expliquer que le gouvernement de Macron était trop intelligent pour être compris par le peuple. On voit aujourd'hui les résultats chiffrés de la gouvernance macronniene, il y a la brillance des discours, l'éternelle auto satisfaction et puis la désastreuse réalité de la France de Macron, désastre palpable, chiffrable, qui parle bien mieux que toutes les macronades de ton joueur de pipo.
Juste pour le parallèle, le fait d'être plus intelligent que la masse et d'affirmer qu'on ne le comprendra pas est aussi un argument de Raoult pour ne pas avoir à répondre aux questions des journalistes.
Oui c'est tout à fait normal quand on a affaire à des journaleux débiles qui prétendent lui apprendre son métier , et cherchent à le piéger par tous les moyens ; j'ai bien vu dans quelles circonstances il a été amené à dire ça , leur mauvaise foi était telle qu'il aurait du les envoyer bouler définitivement

Mais c'est aussi D.Raoult qui a baptisé sa chaine "on a le droit d'être intelligent" et qui a communiqué largement pendant 2 ans ses observations pour contrecarrer le terrorisme médiatique ; c'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'on l'a autant attaqué , le fait de faire part au plus grand nombre de ses résultats pendant que des vendus s'évertuaient à terroriser la population H24 et faire croire qu'il était impossible de soigner !
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 10 octobre 2022 17:52 Oui c'est tout à fait normal quand on a affaire à des journaleux débiles qui prétendent lui apprendre son métier , et cherchent à le piéger par tous les moyens ; j'ai bien vu dans quelles circonstances il a été amené à dire ça , leur mauvaise foi était telle qu'il aurait du les envoyer bouler définitivement

Mais c'est aussi D.Raoult qui a baptisé sa chaine "on a le droit d'être intelligent" et qui a communiqué largement pendant 2 ans ses observations pour contrecarrer le terrorisme médiatique ; c'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'on l'a autant attaqué , le fait de faire part au plus grand nombre de ses résultats pendant que des vendus s'évertuaient à terroriser la population H24 et faire croire qu'il était impossible de soigner !
Du coup ça lui permet de ne pas à avoir à répondre à des questions auxquelles j'aurais bien aimé avoir une réponse, vu qu'il me semble que j'aurais compris de quoi il parle.

Sur sa chaine Youtube il a dit des trucs vrais, et pas mal d'âneries, voire de contradictions. Et j'ai écouté presque toutes ses vidéos jusqu'à ce début d'année, pour comprendre son discours. Par ailleurs il y a fait de la mauvaise vulgarisation scientifique, il n'y source rien, il moijeute beaucoup, il n'utilise presque pas de conditionnel, etc. Si tu veux des infos sur le covid il y a plein d'autres émissions de vulgarisation beaucoup mieux faites.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 10 octobre 2022 14:28
lotus95 a écrit : 10 octobre 2022 14:21 Non c'est surtout que tu n'as ni la capacité , ni l'ouverture d'esprit nécessaires pour comprendre ce qui te dépasse , surtout si ça demande de l'humilité .. je ne sais pas ce que tu appelles "causes perdues" , moi je pense que les seules batailles perdues sont celles qu'on ne mène pas
il n'y a pas besoin d'ouverture d'esprit quand il n'y a rien comme matière à ouvrir.
je te rassure, tu ne mènes aucune bataille, tu es seule, comme tous ces gens qui n'ont que ça à faire dans la vie, croire, croire pour rien, d'ailleurs c'est le fondement de la croyance.
mais je te crois sans problème quand tu dis qu'il n'y a pas de matière pour les paresseux intellectuels , eux préfèrent la bonne bouillie prémachée qui ne leur demandera pas trop de réflexion
Ce sont les gens qui ont couru ventre à terre se faire injecter des substances dont ils ne savent rien qui sont dans la croyance et la naiveté , ceux qui se laissent aveugler par leur haine poutinienne irrationnelle .... pas moi
Et je suis très très loin d'être seule , il faut juste arrêter de prendre le forum comme un lieu représentatif de l'extérieur , les scientifiques, médecins , lanceurs d'alertes qui relaient les infos de la presse étrangère , les études scientifiques que tu ne verras jamais dans les médias officiels ... sont de plus en plus nombreux ... c'est toi et ton petit club qui êtes dans l'illusion d'optique en restant confinés entre personnes de mêmes opinions qui se rassurent grace à l'omerta et la censure organisées
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Il faut que tu arrêtes de prendre les sites "alternatifs" que tu consultes comme des lieux représentatifs de l'extérieur. En vrai, et heureusement, tout le monde ne sombre pas conspirationniste. Même si ce mouvement progresse, et sera à l'origine des troubles de ces prochaines décennies, de l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir en France, des réductions de liberté.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 10 octobre 2022 16:28
TITRE DU LIEN :

la phrase exacte de la l'extrait audio à 10 secondes du départ : "Je suis atterré, atterré, et je suis surtout atterré quand des gens qui sont de grands scientifiques - pour ne pas le nommer, le professeur de Marseille -, qui ont été de grands scientifiques, d’un seul coup versent [dans le complotisme]... Je ne comprends pas psychologiquement ce qu'il se passe"
lotus95 a écrit : 10 octobre 2022 16:05
Mais personne pour se demander ce qui a amené ce génie de la physique à déblatérer sur un expert en maladies infectieuses ... quel rapport avec ses travaux ? quel rapport avec le complotisme ? ..ça ressemble à un passage obligé , une allégeance à ceux dont son avenir dépend ...
un Allaouakbar transformé en Raoultcaca ::d

Moi ce que j'en dis , c'est qu'il n'y avait besoin de ça , une science qui se politise ou se radicalise dévie de ses objectifs

Et c'est justement ça que les élitistes méprisants oublient , le nombre de diplômes et l'intelligence ne sont pas une fin en soi , on peut être très intelligent et mener son pays à la ruine ou détruire l'humanité , ce n'est qu'une question d'objectifs et de liens d'intérêts
la différence entre la science et toi, c'est que la science est mathématique, toi, t'es même pas expert comptable,t'es juste une petite assistante, alors ne vient pas nous parler de maths stplé, t'es loin de la moindre pertinence scientifique.
Mon pauvre Fonck , même pas capable de voir que dans le texte , le mot "complotisme" est entre crochets ... autrement dit , rajouté par les journalistes ... moi je l'ai entendu de vive voix , il ne l'a pas dit , il n'a pas osé en fait .... et il n'a pas abordé le sujet de lui même , c'est le journaliste qui a posé une question quasi fermée qui l'a amené à en parler
quel rapport avait cette question avec le sujet du jour ... on se le demande ... peut être les procès en cours contre la fine équipe qui a harcelé et insulté ce grand homme pendant plus de 2 ans ? peut être les financeurs des travaux de cet expert ? .......

Mais tout cela n'explique pas de quoi il parlait précisément , et encore moins ce qui lui permettait d'aborder un sujet très loin de son champ de compétences : est ce que ces illuminés considèrent comme du complotisme de dire que les mixtures ne fonctionnent pas ? ou de communiquer des éléments factuels ? .... c'est là que ça deviendrait grave , confondre DES FAITS avec des théories !!!

Et tes procès en incompétence, tu te les gardes pour toi , ce n'est pas avec tes arguties simplistes que tu peux prétendre juger les autres , tu ne sais rien de ce que je suis d'une part, et d'autre part tout ne se résume pas à des mathématiques loin de là ; le bon sens et l'honnêteté intellectuelle sont aussi des éléments essentiels pour comprendre , en plus des efforts nécessaires pour chercher et lire autre chose que la merde en barre diffusée en boucle
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 10 octobre 2022 16:45
lotus95 a écrit : 10 octobre 2022 16:05 Mais personne pour se demander ce qui a amené ce génie de la physique à déblatérer sur un expert en maladies infectieuses ... quel rapport avec ses travaux ? quel rapport avec le complotisme ? ..ça ressemble à un passage obligé , une allégeance à ceux dont son avenir dépend ...
C'est justement le problème avec Raoult : il suffit juste d'un peu de connaissance en méthode scientifique pour démonter ses arguments, tant leur niveau scientifique est désastreux. Pas du tout besoin de la moindre connaissance en maladie infectieuse.

C'est pour ça qu'il s'est fait éclater par la communauté scientifique, et que même des blaireaux amateurs comme moi trouvent des énormes erreurs dans ce qu'il annonce.
En fait, c'est lui qui a éclaté tous les baltringues qui se sont attaqués à lui , ce qui explique leur hargne, mais personne ne s'attend à ce que ces roublards le reconnaissent

Oui oui , leur niveau est tellement "désastreux" que le Pr Raoult est encore en 2022 N°1 mondial en microbiologie dans la catégorie des maladies infectieusses , et que 8-9 scientifiques de l'IHU font partie des plus cités dans le monde ; tu n'as pas peur du ridicule ...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

gare au gorille a écrit : 08 octobre 2022 14:05
Mesoke a écrit : 08 octobre 2022 13:47

Non, le complotisme désigne les gens qui ont des théories qui ne tiennent que si elles comportent un complot secret tout puissant.

Et se vautrer béatement dans le complotisme tu crois que c'est plus malin ? C'est aussi idiot que suivre bêtement la "pensée unique et la com gouvernementale", et c'est tout aussi facile : il suffit de suivre bêtement la pensée unique et la com conspirationniste, qu'on trouve en deux clics sur le net.

Le problème n'est pas de condamner le complotisme, il est certain que des gens peuvent être plus naïfs que d'autres et suivre des fausses routes, par contre ce que je reproche au gouvernement et à ses médias c'est de se servir du terme complotisme un peu comme celui de populisme, c'est à dire de le mettre à toutes les sauces et de l'utiliser pour dénigrer toute pensée qui ne serait pas conforme à la pensée unique.
Ne pas se laisser imposer le champ lexical de la gauche, ses dictionnaires et ses mots définis par ceux qui sont en accord avec celle-ci, qui faute d'arguments préfèrent souvent jeter l'opprobre en utilisant des mots dévoyés, genre : populisme, nazis, extraeme drouâte, Pétain,

pour tenter de censurer, d'interdire,
genre, vous êtes populistes, nous nous sommes l'élite ( on voit ça d'ailleurs)
et bien je pense que ce champ lexical, il ne faut pas y rentrer.

Populiste, raciste, extrême droite, et autres mots censés dénier la parole instruite, libre, documentée
il faut les laisser à cette gauche.

C'est une perte de temps d'essayer de se justifier.
Ce ne sont que leurs mots, leurs définitions,

A ignorer.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 07 octobre 2022 01:05
da capo a écrit : 07 octobre 2022 00:43
Oui, oui Lotus je sais...nous sommes menacés par des minorités tapies dans l'ombre qui ourdissent des complots, afin de soumettre, puis d'éliminer chimiquement et militairement la part qu'ils jugent inutile de l'espèce humaine, pour enfin la remplacer et y perpétuer leurs lignées.

Tu es la messagère qui porte la flamme de la vérité que nous ignorons tous, tu viens ranimer notre lanterne éteinte et nous prévenir de ce désastre, ô merci.
oh tu peux bien caricaturer si tu n'as rien d'autre en magasin , ça te promène :cote:
Il n'en reste pas moins que les artifices dont des élitistes imbus d'eux mêmes usent et abusent pour faire taire ceux qui démontent leurs bobards ne trompent pas grand monde ; leurs manoeuvres n'illustrent que duplicité et n'ont pas grand chose à envier à la censure de régimes autoritaires qu'ils fustigent très hypocritement par ailleurs

Là j'ai cru que tu parlais des politiques ...
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 10 octobre 2022 14:00
gare au gorille a écrit : 10 octobre 2022 13:54

Parce que toi tu t'imagines d'un QI bien supérieur ?? T'es comme l'autre taré de la macronie qui voulait expliquer que le gouvernement de Macron était trop intelligent pour être compris par le peuple. On voit aujourd'hui les résultats chiffrés de la gouvernance macronniene, il y a la brillance des discours, l'éternelle auto satisfaction et puis la désastreuse réalité de la France de Macron, désastre palpable, chiffrable, qui parle bien mieux que toutes les macronades de ton joueur de pipo.
Qu'attendez-vous pour mettre un lien confirmant vos chiffres, vos affirmations ? Balancer des propos, c'est bien, y apporter des preuves c'est mieux.
Côté brillance du discours, vous avez le haut du podium mais pour apporter les preuves permettant de confirmer vos discours, là c'est plutôt la dernière place du podium.
Alors, j'attends les preuves de vos affirmations.

De quelles affirmations parles tu donc ?? Je n'affirme rien, je constate et tu peux le faire aussi bien que moi. Es tu satisfaite des chiffres de la France, de son endettement qui explose, de l'insécurité de la France, des prisons saturés par la délinquance venue de l'étranger, de l'école qui recule dans les classements au point d'en devenir ridicule, de notre balance commerciale qui crève le plancher, des déficits des budgets de l'Etat alors que nous sommes le pays le plus taxé au monde, de nos services publics qui deviennent problématiques, des urgences qui ferment leurs portes tellement elles sont engorgées, de nos centrales nucléaires en panne par stupidité idéologique. Tu veux quoi comme preuve de tout ça ?? Que je te mette le nez dans les mauvais chiffres de la France ?? Ils sont partout autour de toi. Libre à toi de venir nous expliquer que tout va bien, que nous avons les meilleurs et, qu'il ne faut surtout pas changer de politique. Sauf que les faits te contredisent au vu des résultats et de l'état désastreux du pays.
Libre à moi de souhaiter une autre politique, d'autres solutions, un autre ministre de la Justice que Dupont Moretti, un autre ministre de l'éducation nationale que Pap Ndiaye etc.. et pour cela il y a le combat politique dans le respect des règles de la démocratie. Il n'est pas utile de s'insulter pour autant, je ne suis ni facho ni raciste, juste un brin identitaire et souverainiste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 10 octobre 2022 17:45 Moi chuis d'accord avec toi pour dire que quel que soit ton métier, tu peux être compétent pour parler d'un sujet, quel qu'il soit, si tu l'as travaillé. Les diplômes et le métier ne font pas la culture.

Par contre si on commence dans les cas personnels, chez moi ces derniers mois plus de la moitié des covidés ne sont pas vaccinés. Ce qui colle pas mal avec le fait que plus de la moitié des gens que je connais ne sont pas vaccinés (et je ne parle pas d'enfants). P'têt que tu as également dans ton entourage largement plus de vaccinés que de non-vaccinés, ce qui explique que tu ne connaisses que des covidés vaccinés.

Par ailleurs tous les covidés vaccinés que je connais ont été fatigués / fiévreux deux jours maxi puis plus rien, alors que les non vaccinés se mangent une semaine au lit, fatigue extrême, symptômes qui persistent et parfois témoignage de pire maladie jamais eue.

Comme quoi les témoignages personnels ...
Oui, et la connaissance doit perpétuellement être remise en cause , et le doute, qu'on n'a pas beaucoup vu chez ces experts en plateaux TV , fait partie intégrante du raisonnement scientifique ; l'anomalie est de voir qu'on ne peut absolument pas parler de vaccins sur les plateaux TV , les réactions disproportionnées , presque épidermiques, dès que quelqu'un ose remettre en cause ces mixtures démontre que la vaccination est une religion à part entière ; moi qui ne suis pas friande d'Hanouna, j'ai été surprise de voir que c'était une des rares émissions où on osait inviter des gens comme Marc Doyer (dont la femme est morte d'une forme rare de MCJ) ou autres témoignages d'effets secondaires graves de ces mixtures.

C'est ce silence de la plupart des médias , la censure des réseaux sociaux qui ferment arbitrairement des comptes de groupes de victimes, la diabolisation de tous les scientiques qui alertent depuis des mois ... qui alimentent ce qu'on appelle le "complotisme" aujourd'hui ... une réalité qu'on ne veut pas voir

Les vaccins sont vus comme un mythe , pas comme des produits avec une composition spécifique qui peut être mise en cause comme celle de pizzas Buitoni qui ont intoxiqué des gamins ; on est capable de retirer du marché des pizzas pour 2 intoxications, mais pas des mixtures avec des dizaines de milliers d'effets secondaires graves

Les non vaccinés sont bien représentés dans mon entourage , plus que la moyenne nationale ; moi même, je reste en contact avec ma famille et mes proches quasiment tous vaccinés , eux chopent "le covid" , pas moi ... alors cela dit, ça ne prouve rien , parce que les tests ne sont pas fiables ... que ce sont les tests qui font les "cas" , et que tout ce qui ressemble vaguement à un rhume, une pharyngite, une grippe ... est assimilé à du covid

Quand je parle de fatigue extrême, ce n'est pas de la fatigue passagère qui disparait au bout d'une semaine ou 2 , c'est une fatigue qui dure depuis des mois chez des gens qui avaient la pleine forme ... bref, non les témoignages personnels ne font pas des preuves , mais sont néanmoins des indices forts qui nécessitent d'être approfondis lorsqu'on trouve fréquemment des effets très spécifiques, rares ou improbables , ou durables chez des personnes auparavant en bonne santé
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

mic43121 a écrit : 10 octobre 2022 19:29
lotus95 a écrit : 07 octobre 2022 01:05 oh tu peux bien caricaturer si tu n'as rien d'autre en magasin , ça te promène :cote:
Il n'en reste pas moins que les artifices dont des élitistes imbus d'eux mêmes usent et abusent pour faire taire ceux qui démontent leurs bobards ne trompent pas grand monde ; leurs manoeuvres n'illustrent que duplicité et n'ont pas grand chose à envier à la censure de régimes autoritaires qu'ils fustigent très hypocritement par ailleurs
Là j'ai cru que tu parlais des politiques ...
:]
oui entre autres ... je parle de tous ceux qui résument à un mot tous ceux qui n'acceptent pas de gober une propagande sans réfléchir , ou qui ont des éléments qui les amènent à remettre en cause le discours officiel ... en somme , ceux qui font usage de leur liberté de penser et de leur liberté d'expression
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 10 octobre 2022 17:32
Patchouli38 a écrit : 10 octobre 2022 15:05
Je me fiche pas mal de ce que vous pouvez penser de ma personne, je m'en tape le coquillard. J'ai failli perdre un être cher du Covid19 et là, vous n'avez rien à redire. Je vous laisse à vos délires complotistes, c'est là ou vous y êtes le mieux et concernant les poubelles, vous en touchez le fond parmi les immondices. Je n'ai pas pour habitude de parler comme cela, mais vos propos désobligeants m'y obligent. Essayez donc de me mettre minable si cela vous chante, sachez seulement que je ne lâcherai pas prise, vous êtes prévenue.

Fonck1 et moi-même partageons les mêmes idées sur certains sujets, et la misère tient surtout de vos propos qui ne font que répéter ce que vos sites complotistes distillent. Vous en êtes juste leur fervent disciple.

Ma seule prétention est de lutter contre des gens comme vous qui ne font que communiquer mensonge sur mensonge, sous prétexte de détenir la Vérité suprême alors qu'il n'en est rien. Les 6 millions de morts sur cette terre ne sont pas une fake news mais bien une triste réalité dont sont confrontés des millions de famille. La petite grippette que prédisait votre Raoult a provoqué mort et désolation sur son passage. Alors vous pourrez dire ce que vous voulez, vos paroles n'effaceront jamais les faits.
Relisez vous, votre prétention puante est palpable , et vous illustrez votre mépris avec les mêmes raccourcis stupides que Fonck , je suis sûre qu'une petite aide-comptable peut avoir infiniment plus de pertinence et d'honnêteté intellectuelle que des gens imbus d'eux mêmes et pétris de certitudes comme vous ....

Je me contrefous de vos idées étriquées sans nuances , vous n'avez pas à les imposer comme des vérités sous prétexte qu'un petit nombre ici (qui est loin de représenter tout le monde) partage les mêmes ; si vous n'admettez pas la contradiction , ne prétendez pas débattre , et trouvez autre chose que les attaques personnelles et les échappatoires à 2 balles si vous voulez que vos idées soient respectées

J'ai moi aussi eu des gens de mon entourage touchés par le covid , certains sont morts après s'être aggravés chez eux et donc pris en charge trop tard, d'autres sont morts de crises cardiaques chez eux pour n'avoir pas pu/voulu aller aux urgences , d'autres ont été soignés par des antibios, des antihistaminiques, de l'ivemectine ... avec succès !!! alors je ne mets pas les décès sur le compte du seul covid comme les abrutis adeptes de conclusions faciles ; d'autant plus qu'il suffit de lire les statistiques Insee par lieu de décès pour comprendre ce qui a le plus tué

J'ai aussi dans mon entourage des gens vaccinés qui sont régulièrement malades depuis leurs injections , les simples rhumes sont devenus des calvaires pour eux, d'autres qui avaient une bonne santé sont très fatigués (comme jamais ils l'ont été) , d'autres se sont chopés des maladies improbables qu'ils trainent depuis des mois (atteinte de l'oreille interne, vertiges, infections graves, résurgence de cancers guéris ...) et quelques jeunes femmes qui ont leur cycle menstruel complètement perturbé ... j'en connais même une qui a du se faire une hystérectomie tellement ses règles sont devenues abondantes et douloureuses ...

Et dans la dernière saison, les seuls qui ont été infectés par le covid dans mon entourage sont des vaccinés !

Alors vous voyez , tout cela , ce n'est pas du complotisme , ce sont des faits !!! si je ne peux pas en faire des généralités , vous non plus !!
en attendant, ce sont des personnes proches , et je vomis les ordures qui n'ont pas voulu soigner comme les c...ards qui ont endormi leur cerveau pour leur imposer des saloperies comme seules solutions !!

Alors continuez votre croisade , ce n'est pas contre moi ou d'autres que vous luttez , mais contre une réalité qui vous fait peur et que vous ne voulez pas voir

Lotus de mon coeur :] :amour88 je te signale que la dame est copine avec Fonck ... :inlove: .
D'ailleurs elle t'a avertie ...elle ne cédera PAS ..même sous la torture ... :perv:
Un truc... ::d elle craint les chatouilles ..Tu parts avec un avantage .. :amen:
Ha je voulais te demander si tu es parente avec Raoult...
Hé oui :] je constate qu'ils sont TOUS contre toi ..et tu ne laches rien :))
ET DANS TOUT ÇA ...TU N'EST PAS VACCINÉ ... 8/
MOI OUI .... : :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »