#2 un militant d’extrême droite décède après un lynchage
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: #2 un militant d’extrême droite décède après un lynchage
Le pire, c’est qu’on savait tout depuis le départ. Il est évident que les types qui décèdent dans ce type de rixes ne sont jamais des quidams qui passaient là par hasard, mais toujours des types violents membres de groupuscules radicaux, et partisans des pires idéologies. Le mensonge a été orchestré, voulu, non seulement par les journalistes dont c’est plus ou moins le métier, mais également par les plus hautes autorités de l’Etat. Les rares personnalités lucides et honnêtes qui ont refusé de se livrer à cette sinistre mascarade macabre méritent d’être saluées, pour les autres, il vaudrait mieux qu’elles évitent de se regarder dans la glace.
Mesoke a écrit : 09 mars 2026 22:46Jusqu'à preuve du contraire les seuls témoignages dont on dispose laissent à entendre que ce sont les néofascistes de Deranque qui ont tendu un guet-apens contre les antifascistes, pas l'inverse.latresne a écrit : 09 mars 2026 22:17 Sauf si Quentin a été victime d'un guet apens,ce que précise ses parents.La justice tranchera.
Je ne vois pas bien ce que ses parents viennent faire dans cette affaire, ils n'étaient pas sur place.
"..Je ne vois pas bien ceque ses parents viennent faire dans cette affaire.." .
Ils viennent défendre la mémoire de leur fils ,ça vous choque ?
Votre fanatisme tourne au fascisme qui peut être de G comme de D.Voir la Corée par ex pour l'EG.
Vous êtes avec qqs uns à traiter de fascisme tout ce qui ne correspond pas à vos idées.Je rappelle la def. "la présominance de l'exécutif,l'intégration d'un parti unique(LFI ,ou RN par ex.) dans l'Etat à l'encontre de toute liberté individuelle".Vous iriez taper courageusement les femmes de Genesis si l'occasion se présentait ? On doit trouver des citations (dans le Coran peut être)"Bats ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi ,elle ,elle le sait".
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 7 fois
Genesis c'est ça :latresne a écrit : 14 mars 2026 00:11Mesoke a écrit : 09 mars 2026 22:46
Jusqu'à preuve du contraire les seuls témoignages dont on dispose laissent à entendre que ce sont les néofascistes de Deranque qui ont tendu un guet-apens contre les antifascistes, pas l'inverse.
Je ne vois pas bien ce que ses parents viennent faire dans cette affaire, ils n'étaient pas sur place.
"..Je ne vois pas bien ceque ses parents viennent faire dans cette affaire.." .
Ils viennent défendre la mémoire de leur fils ,ça vous choque ?
Votre fanatisme tourne au fascisme qui peut être de G comme de D.Voir la Corée par ex pour l'EG.
Vous êtes avec qqs uns à traiter de fascisme tout ce qui ne correspond pas à vos idées.Je rappelle la def. "la présominance de l'exécutif,l'intégration d'un parti unique(LFI ,ou RN par ex.) dans l'Etat à l'encontre de toute liberté individuelle".Vous iriez taper courageusement les femmes de Genesis si l'occasion se présentait ? On doit trouver des citations (dans le Coran peut être)"Bats ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi ,elle ,elle le sait".

Alors que Némésis...