Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 13 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 16 août 2026 14:57
gare au gorille a écrit : 16 août 2026 14:49

Un peu moins que vous tout de même.
disons qu'entre moi qui met toujours des preuves de ce que j’avance et vous qui ne mettez jamais rien, ya pas vraiment photo.

Niez vous vos propres messages ?? Niez vous avoir posté un message ou vous souhaitiez que l'on tire à balles réelles sur des manifestants ?
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 24 fois
A été liké : 38 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 16 août 2026 14:59
Fonck1 a écrit : 16 août 2026 14:57

disons qu'entre moi qui met toujours des preuves de ce que j’avance et vous qui ne mettez jamais rien, ya pas vraiment photo.

Niez vous vos propres messages ?? Niez vous avoir posté un message ou vous souhaitiez que l'on tire à balles réelles sur des manifestants ?
on s'en balance c'est pas le sujet.
vous n'êtes qu'un homophobe comme tous les bons nazi-frontsistes institutionnels, comme ce maire incapable de comprendre qu'il n'a aucun pouvoir et qu'il ne va pas faire ce que bon lui semble..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 12 fois
A été liké : 21 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 16 août 2026 14:56
Corvo a écrit : 16 août 2026 12:22

Quand je vous accuse de tenir des propos homophobes sur Emmanuel Macron liens à l'appui je le prouve alors faites en autant sur les propos que vous prêtez à Fonck. Ou bien vous le faites ou bien vous passerez pour un menteur.
Je n'ai jamais tenu de propos négatifs à l'encontre des homosexuels, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir critiquer quand l'Elysée annonce avoir payé une facture de 25.000 euros en trois mois pour les frais de maquillage de votre gourou. Ce qui n'est en rien une attaque contre l'homosexualité.
Par contre monsieur Fonck qui vient râler parce qu'un maire en pleine canicule a rafraichi des squatteurs a bien dans une de ses interventions souhaité que les forces de l'ordre tirent à balles réelles contre des manifestants gilets jaunes.
Je ne fait que reprendre son propos et le mettre en parallèle avec un jet d'eau !!
Si vous le souhaitez je peux rererererererepublier les propos homophobes que vous avez tenus sur Macron. Moi je vous demande de prouver pas de raconter.
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit : 16 août 2026 17:57
gare au gorille a écrit : 16 août 2026 14:56

Je n'ai jamais tenu de propos négatifs à l'encontre des homosexuels, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir critiquer quand l'Elysée annonce avoir payé une facture de 25.000 euros en trois mois pour les frais de maquillage de votre gourou. Ce qui n'est en rien une attaque contre l'homosexualité.
Par contre monsieur Fonck qui vient râler parce qu'un maire en pleine canicule a rafraichi des squatteurs a bien dans une de ses interventions souhaité que les forces de l'ordre tirent à balles réelles contre des manifestants gilets jaunes.
Je ne fait que reprendre son propos et le mettre en parallèle avec un jet d'eau !!
Si vous le souhaitez je peux rererererererepublier les propos homophobes que vous avez tenus sur Macron. Moi je vous demande de prouver pas de raconter.
Mais vous n'avez qu'à faire les recherches vous mêmes ou demander directement à monsieur Fonck puisque c'est lui qui a souhaité dans un de ses posts que les manifestants soient calmés avec des tirs à balles réelles.
Il a beau dire pour essayer de s'en tirer qu'on s'en balance que ce n'est pas le sujet, c'est un peu le sujet quand même.
Winston Churchill"
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 12 fois
A été liké : 21 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 16 août 2026 23:34
Corvo a écrit : 16 août 2026 17:57

Mais vous n'avez qu'à faire les recherches vous mêmes ou demander directement à monsieur Fonck puisque c'est lui qui a souhaité dans un de ses posts que les manifestants soient calmés avec des tirs à balles réelles.
Il a beau dire pour essayer de s'en tirer qu'on s'en balance que ce n'est pas le sujet, c'est un peu le sujet quand même.
Vous accusez vous prouvez.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 24 fois
A été liké : 38 fois

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 17 août 2026 05:59
gare au gorille a écrit : 16 août 2026 23:34

pas sur qu'il ait les moyens cognitifs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 7 fois
A été liké : 35 fois

Message par Victor »

Je trouve que ce maire a bien raison d'arroser et d'expulser ces syndicats qui se croient au-dessus de tout alors qu'ils sont en dessous de tout !
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : 17 août 2026 08:40
Corvo a écrit : 17 août 2026 05:59

pas sur qu'il ait les moyens cognitifs.

Il n'y a pas besoin d'avoir des moyens cognitifs ultra développés pour retrouver les écrits fascistes d'un gugus qui ne doit pas trop en avoir et qui souhaitait par écrit qu'on flingue quelques manifestants par des tirs à balles réelles. Il se trouve que le gugus en question c'était celui qui aujourd'hui pousse des cris d'orfraie parce qu'n maire RN en pleine canicule tourne le jet de sa manche d'arrosage vers quelques gauchistes qui squattent sa mairie.
Si vous aviez un brin de fierté vous assumerez vos propos en vous regardant dans une glace au lieu vous contenter bêtement de dire que je suis au menteur et m'obliger ainsi à vous mettre le nez dans votre propre caca. Ce qui n'est pas très difficile.
Winston Churchill"
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 45 fois

Message par Once »

Image
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Ces syndicats se sont mêlés de politique .. et ils ont .. perdu.
Ce sont de mauvais perdants. Ils ont pris un risque en s'opposant frontalement et fortement à un candidat qui a finalement gagné les élections.
Ils doivent en assumer les conséquences.
Quand on joue aux cons, il faut en assumer les conséquences.
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

C'est toujours drôle de voir des gens n'ayant pas vraiment d'argumentation valable se satisfaire de vieux clichés bien conformes à leurs vieilles idées toutes faites.
Winston Churchill"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 42 fois
A été liké : 8 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 18 août 2026 01:52 C'est toujours drôle de voir des gens n'ayant pas vraiment d'argumentation valable se satisfaire de vieux clichés bien conformes à leurs vieilles idées toutes faites.
Pour une fois je :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: cette remarque à la suite du propos de Victor!
Des syndicats qui s'opposent à un parti copain avec Orban, La Ligue, le FPÖ, le PVV de Gert Wilders...méritent d'être soutenus et pas vilipendés comme le fait Victor avec ses vieilles idées toutes faites dignes des dinosaures post soviétiques! :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

UBUROI a écrit : 18 août 2026 02:17
gare au gorille a écrit : 18 août 2026 01:52 C'est toujours drôle de voir des gens n'ayant pas vraiment d'argumentation valable se satisfaire de vieux clichés bien conformes à leurs vieilles idées toutes faites.
Pour une fois je :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: cette remarque à la suite du propos de Victor!
Des syndicats qui s'opposent à un parti copain avec Orban, La Ligue, le FPÖ, le PVV de Gert Wilders...méritent d'être soutenus et pas vilipendés comme le fait Victor avec ses vieilles idées toutes faites dignes des dinosaures post soviétiques! :mdr3:
Je me suis juste permis de rappeler comment fonctionner les êtres humains.
Est-ce que vous allez remercier un type qui vous a fait un coup de pute ?
La réponse est non.
A quoi s'attendaient ces syndicats ?
Que le maire les remercie de l'avoir copieusement attaqué pendant la campagne électorale ?
Faut revenir sur terre ubu et savoir accepter la défaite.
Ces syndicats ont joué, ils ont perdu. Ils doivent accepter d'en payer le prix.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 10 fois

Message par vivarais »

Que se passe t il à Carcassonne ?
le feu de paille de paille contre le maire se serait il éteint ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »