Encore une bavure ... en Grece
- Fonck1
- Administrateur
Re: Encore une bavure ... en Grece
les révolutions n'ont jamais fait évoluer les peuples.c'est toujours les plus pauvres qui payent.dans tous les cas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Si tu trouves que les révolutions de 1789 et 1848 n'ont rien changé alors j'aimerais que tu argumentes. Mais c'est un autre débat (intéressant au demeurant).Fonck1 a écrit :les révolutions n'ont jamais fait évoluer les peuples.c'est toujours les plus pauvres qui payent.dans tous les cas.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
tu appelles a ca.perso,je pense que la révolution ne fera qu'appauvrir plus les français.les idéaux sont bien,mais dans le fond,ca a changé quoi par rapport aux autres pays? :roll:dinosaure a écrit : Si tu trouves que les révolutions de 1789 et 1848 n'ont rien changé alors j'aimerais que tu argumentes. Mais c'est un autre débat (intéressant au demeurant).
la seule chose que l'on remarque,c'est qu'on est encore a la traine parce qu'on a que ce que l'on mérite comme politiques,des cons.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :tu appelles a ca.perso,je pense que la révolution ne fera qu'appauvrir plus les français.les idéaux sont bien,mais dans le font,ca a changé quoi par rapport aux autres pays? :roll:
la seule chose que l'on remarque,c'est qu'on est encore a la traine parce qu'on a que ce que l'on mérite comme politiques,des cons.
appauvrir les français ? mdr , c est le capitalisme et la mondialisation qui les appauvrissent . 7 % des francais on 50 % des ressource voila le problème ! ma repartissions et la révolte permet de changez cette répartition qui appauvrisse les français .
sinon je vois pas en quoi on est a la traine si c'est dans l inegalitarisme du capitalisme neo liberal , je pense que c'est bien d être a la traine .
- Fonck1
- Administrateur
si ca a besoin de règles,ca me donnes toujours pas envie de passer au communisme!!Rananen a écrit :
appauvrir les français ? mdr , c est le capitalisme et la mondialisation qui les appauvrissent . 7 % des francais on 50 % des ressource voila le problème ! ma repartissions et la révolte permet de changez cette répartition qui appauvrisse les français .
sinon je vois pas en quoi on est a la traine si c'est dans l inegalitarisme du capitalisme neo liberal , je pense que c'est bien d être a la traine .
-
- Posteur DIVIN
" je veut pas du communisme" , "j ai peu du communisme " a par ca tu sait développez ? il suffit pour toi de lachez le mot communisme pour plus a avoir a argumentez ?
quelqun a parlez de réduire les liberté individuel ? non . quelqu'un a parlez de dictature du prolétariat ? non .
au contraire cest plus de liberté plus d egalité plus de fraternité que je demande . c est très loin de ta vison stalinienne du communisme !
alors arrête de jouez sur les idée reçu et les a priori et parle vrai plutôt que de refuser tout debat sous pretexque que " le communisme cest pas bien"
quelqun a parlez de réduire les liberté individuel ? non . quelqu'un a parlez de dictature du prolétariat ? non .
au contraire cest plus de liberté plus d egalité plus de fraternité que je demande . c est très loin de ta vison stalinienne du communisme !
alors arrête de jouez sur les idée reçu et les a priori et parle vrai plutôt que de refuser tout debat sous pretexque que " le communisme cest pas bien"
- Fonck1
- Administrateur
pour revenir au débat de dino,je ne crois pas que sarkozzzzz dirige les médias français.
qu'est qu'il pourrait faire penser a notre vieil ami que les médias feraient impasse sur ca?
vraiment,le mouvement en grèce se tasse,il ne reste que des casseurs,et larévolte est finit.
maintenant,le pouvoir a interet a se bouger,sinon ca va peter.
rappellons que la grèce produit pas grand chose,et c'est pas dans le domaine des sciences et technique qu'elle brille pour faire progresser son PIB.en cela,c'est pas pret de changer pour le peuple.
qu'est qu'il pourrait faire penser a notre vieil ami que les médias feraient impasse sur ca?
vraiment,le mouvement en grèce se tasse,il ne reste que des casseurs,et larévolte est finit.
maintenant,le pouvoir a interet a se bouger,sinon ca va peter.
rappellons que la grèce produit pas grand chose,et c'est pas dans le domaine des sciences et technique qu'elle brille pour faire progresser son PIB.en cela,c'est pas pret de changer pour le peuple.
- liberté
- Posteur TOP VIP
La révolte en grèce a été un feu de paille, comparée à mai 68 en France, par exemple.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je ne communiquerai plus sur un sujet qui a fait l'objet de censure.Fonck1 a écrit :pour revenir au débat de dino,je ne crois pas que sarkozzzzz dirige les médias français.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
je pensse que si 1789 n'avait pas eu lieue la france et le monde n'en serait pas la en matiere des droits de l'homme et du citoyen si tu préferais l'époque féodale tu doit avoire un nom de famille noble fonck1 parce que sinon tu seras considéré comme une sous merde toute ta vie...
quoique c'est un peu comme sa que le gouvernement nous concidere en ce moment...
quoique c'est un peu comme sa que le gouvernement nous concidere en ce moment...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est sûr que c'est de plus en plus calme...liberté a écrit :La révolte en grèce a été un feu de paille, comparée à mai 68 en France, par exemple.
Thousands of protesters crowded the streets near the country's parliament building Thursday, hurling petrol bombs as rows of police kept them at bay.
Des milliers de manifestants ont défilé jeudi remplissant les rues près du parlement et jetant des cocktails molotov sur les rangées de policiers qui les maintenaient à distance.
Les manifestations quotidiennes allant jusqu'à l'émeute ont plongé le pays dans le chaos et sont devenues un exutoire pour la colère quant à la manière dont le gouvernement conservateur gère l'économie, l'éducation et le marché du travail.Daily protests, including riots, have thrown the country into turmoil and have become an outlet for simmering anger about the conservative government's handling of the economy, education and jobs.
Modifié en dernier par dinosaure le 19 décembre 2008 10:22, modifié 1 fois.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
liberté a écrit :La révolte en grèce a été un feu de paille, comparée à mai 68 en France, par exemple.
C'est ben vrai ça mon pov' mossieu....quand je pense à tous ces morts (de rire)..pendant ce mois de terreur....!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
C'est la FETA!!
- oscar
- Posteur Titanesque
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"