Trump en 2024, tu rêve Herbert ! Dans moins d'un an Pocahontas prend la relève pour cause de disparition prématurée de son mentor et règle les affaires courantes pendant les trois dernières années de sa vice-présidence, devenue présidence. Soit une guerre avec l'Iran, une autre avec Poutine et si il reste du temps, augmenter le chomedu de 10%.UBUROI a écrit : ↑05 novembre 2020 20:14
Moi, je veux que BIDEN gagne, comme ça, je pourrai continuer ici à emmerder les populistes, avoués, innhibés, cachés, timides, dédiabolisés et les fiers à bras désinhibés par la crise qui permet tout.
Je veux aussi qu'il gagne pour les Américains démocrates.
Mais je crains évidemment que dans 4 ans, on retrouve un Trump, certes sans doute défraîchi, 78 ans, mais sans doute encore plus dangereux, plus incontrôlable, prêt à tout.
Il est d'ailleurs en train de préparer cette image de recours anti système: moi, TRump le dernier cow boy épris de libertés en lutte contre cet Etat fédéral qui empêche de respirer l'air pur républicain! Pendant les 2 mois à venir, il va occuper les scènes politiques et judiciaires et incarner le BIENen lutte contre le MAL; le mal va le terrasser le 20 janvier 2021; mais comme pour le covid, il surmontera et reviendra règler son compte aux usurpateurs... en 2024!
Ce bilan extraordinaire permettra à la black Panther de se présenter à la présidentielle et de continuer à squatter la maison Blanche, remplie de blancs en étant élue et enfin légitime. En 2028, si tout se passe bien, la sécurité sociale sera de mise au USA, les blacks recevront le RSA et les APL sans oublier les chèques vacances pour emmener la marmaille aux everglades.
Et c'est là qu'on se dira que les ricains auraient du garder Lafayette, que de temps perdu pour ressembler à la France.