Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
- Fonck1
- Administrateur
Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
oui puis quand on est capable de débarquer dans des villages, piller les habitants, violer femmes et fillettes et à plusieurs, finalement, bombarder des écoles, c'est pas forcément le sort le moins enviables pour elles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Le pouvoir ukrainien agissait de la même manière dans le DOnbass à travers l'armée et des milices pour terroriser les population russophones, on ne t'as pas entendu autant brailler...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur
la différence, c'est que c'est des milices qui étaient pas forcément commandées par le pouvoir militaire, mais bon, nous sommes d'accord sur le fait, que c'est bien Wagner qui n'avait rien à faire là.sofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 13:48Le pouvoir ukrainien agissait de la même manière dans le DOnbass à travers l'armée et des milices pour terroriser les population russophones, on ne t'as pas entendu autant brailler...
je sais pertinemment que des choses n'ont pas été bien faites par le pouvoir ukrainien, et notamment certains combattants d'azov qui même si ça a été probablement minimisé, est absolument incomparable avec ce qu'a fait l'armée russe aidées par ses sanguinaires tchétchènes, soyons un peu honnêtes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
C’est vrai que l’Otan et les États Unis eux ne font que des victimes collatérales bio & indoloressofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 13:48Le pouvoir ukrainien agissait de la même manière dans le DOnbass à travers l'armée et des milices pour terroriser les population russophones, on ne t'as pas entendu autant brailler...
- Fonck1
- Administrateur
ça fait moins mal, profites en.oups a écrit : ↑02 septembre 2022 13:58C’est vrai que l’Otan et les États Unis eux ne font que des victimes collatérales bio & indoloressofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 13:48
Le pouvoir ukrainien agissait de la même manière dans le DOnbass à travers l'armée et des milices pour terroriser les population russophones, on ne t'as pas entendu autant brailler...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Oui, ce que je veux montrer c'est que ceux ( responsables politiques) qui aujourd'hui s'offusquent ne pipaient mot quand les supplétifs ukrainiens massacraient des civils par villages entiers dans le Donbass. Ca ne justifie en rien les exactions de l'armée Russe...Fonck1 a écrit : ↑02 septembre 2022 13:57la différence, c'est que c'est des milices qui étaient pas forcément commandées par le pouvoir militaire, mais bon, nous sommes d'accord sur le fait, que c'est bien Wagner qui n'avait rien à faire là.sofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 13:48
je sais pertinemment que des choses n'ont pas été bien faites par le pouvoir ukrainien, et notamment certains combattants d'azov qui même si ça a été probablement minimisé, est absolument incomparable avec ce qu'a fait l'armée russe aidées par ses sanguinaires tchétchènes, soyons un peu honnêtes.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur Titanesque
Incroyable mais vrai ?
https://fr.finance.yahoo.com/actualites ... ccounter=1
Yahou, la guerre agit comme une cure sur Poutine (Kaiser Wilhem II en 1914)
https://fr.finance.yahoo.com/actualites ... ccounter=1
Yahou, la guerre agit comme une cure sur Poutine (Kaiser Wilhem II en 1914)
-
- Posteur DIVIN
Indécrottable fabulateur à la botte de Poutine!sofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 15:00Oui, ce que je veux montrer c'est que ceux ( responsables politiques) qui aujourd'hui s'offusquent ne pipaient mot quand les supplétifs ukrainiens massacraient des civils par villages entiers dans le Donbass. Ca ne justifie en rien les exactions de l'armée Russe...Fonck1 a écrit : ↑02 septembre 2022 13:57
la différence, c'est que c'est des milices qui étaient pas forcément commandées par le pouvoir militaire, mais bon, nous sommes d'accord sur le fait, que c'est bien Wagner qui n'avait rien à faire là.
SOURCES!
Sans réponse de la part du spoutnique, virez le pendant 15jours! Le forum n'est pas Chicago
-
- Dieu D'Interaldys
Ni Katmandou, Lhassa ou Lourdes.....voir le Bouthan .De la son intérêtUBUROI a écrit : ↑02 septembre 2022 19:33Indécrottable fabulateur à la botte de Poutine!sofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 15:00
Oui, ce que je veux montrer c'est que ceux ( responsables politiques) qui aujourd'hui s'offusquent ne pipaient mot quand les supplétifs ukrainiens massacraient des civils par villages entiers dans le Donbass. Ca ne justifie en rien les exactions de l'armée Russe...
SOURCES!
Sans réponse de la part du spoutnique, virez le pendant 15jours! Le forum n'est pas Chicago
-
- Posteur Titanesque
Tout à fait, voir le Bhoutan train.
- Fonck1
- Administrateur
je suppose que tu comprendras la différence entre les quelques dommages collatéraux au dombass (aussi graves soient ils), et l'anéantissement par les bombes d'un pays, a une dimension différence?sofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 15:00Oui, ce que je veux montrer c'est que ceux ( responsables politiques) qui aujourd'hui s'offusquent ne pipaient mot quand les supplétifs ukrainiens massacraient des civils par villages entiers dans le Donbass. Ca ne justifie en rien les exactions de l'armée Russe...Fonck1 a écrit : ↑02 septembre 2022 13:57
la différence, c'est que c'est des milices qui étaient pas forcément commandées par le pouvoir militaire, mais bon, nous sommes d'accord sur le fait, que c'est bien Wagner qui n'avait rien à faire là.
-
- Dieu D'Interaldys
Le HCDH estime à 14 000 le nombre de morts au Dombass entre 2014 et 2021Fonck1 a écrit : ↑02 septembre 2022 23:17je suppose que tu comprendras la différence entre les quelques dommages collatéraux au dombass (aussi graves soient ils), et l'anéantissement par les bombes d'un pays, a une dimension différence?sofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 15:00
Oui, ce que je veux montrer c'est que ceux ( responsables politiques) qui aujourd'hui s'offusquent ne pipaient mot quand les supplétifs ukrainiens massacraient des civils par villages entiers dans le Donbass. Ca ne justifie en rien les exactions de l'armée Russe...
Ce même HCDH estime à 5000 le nombre d’ukraniens morts entre Février et Début juillet 2022
J’dis rien d’autre ..
En fait si, j’dis que 5000 morts ( 5000 de trop sans aucun doute, aucun ) dans une population de 41 millions d’habitants , ché pas si "anéantissement " est le terme adéquate ,pas plus d’ailleurs que "quelques dommages collatéraux " concernant les 14 000 précédemment cités
Mais bon le HCDH ,une officine Poutinienne n’en doutons pas
Bon allez aux abris
-
- Posteur DIVIN
Pas de réponse ni de la modération ni du spoutnique!UBUROI a écrit : ↑02 septembre 2022 19:33Indécrottable fabulateur à la botte de Poutine!sofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 15:00
SOURCES!
Voilà pourquoi je ne participe plus au forum: les fake newers ont transformé ce lieu de débat en un ring de catch. Tout est permis...sauf l' "insulte" qui est érigé en faute honteuse et le mensonge, l'ignominie intellectuelle en faute vénielle.
Faudrait élever le niveau de la modération car le mensonge est l'arme de la propagande poutinienne, un poison violent.
Et moi, je ne suis pas prêt à me faire zombifier ici!
Sur ce bonne journée à l'abri des bombes russes et pas ukrainiennes!
-
- Rang Tisiphonesque
on a vu que l'ukraine quand elle a bombardé la crimée elle n'a choisi que des cibles militaires
alors que les plages et les villes etaient bondées de civils russes en vacance
ils auraient pourtant etre tenté de rendre la monnaie de sa pièce à poutine qui fait massacrer des civils et enfants et rase des villes et villages
alors que les plages et les villes etaient bondées de civils russes en vacance
ils auraient pourtant etre tenté de rendre la monnaie de sa pièce à poutine qui fait massacrer des civils et enfants et rase des villes et villages
-
- Posteur DIVIN
Si vous prenez la peine de jeter un coup d'oeil sur le bilan humain de la guerre au Donbass, vous constaterez:sofasurfer a écrit : ↑02 septembre 2022 15:00
- que le bilan humain n'a rien à voir avec celui des pertes subies par les ukrainiens depuis le début de l'offensive russe.
- que ce bilan est "équilibré" : selon l'Organisation des Nations unies (3350 civils, 4 100 membres des forces ukrainiennes et 5 650 membres de groupes armés pro-russes).
- que ce bilan montre , s'il fallait encore le démontrer que les 2 côtés étaient armés fortement, les ukrainiens par le gouvernement ukrainien, les pro russes par les russes.