Beaucoup plus simple que ça Hdelapampa, les gens ont tout simplement peur pour leur vie et celle de leurs proches, et pour ceux qui sont encore capables d'empathie, pour celle des autres ; c'est bien la raison pour laquelle je demande à chacun de dire ce qu'il ferait dans un tel contexteHdelapampa a écrit : ↑18 avril 2020 19:09 Les menaces de mort sont adressées de part et d'autre et contre DES MEDECINS.
Et pourquoi?
Parce que tous CROIENT et veulent CROIRE à un traitement: soit miracle, soit efficace dans LES PLUS BREFS DELAIS.
Et pourquoi dans les plus brefs délais?
Par altruisme?
Par souci de la vie d'autrui?
Mon oeil !!!
Les gens qui se divisent sont les mêmes qui n'avaient RIEN A FOUTRE du mouvement des soignants, les mêmes qui les applaudissent bruyamment AUJOURD'HUI bien OSTENSIBLEMENT, les mêmes qui S'AUTORISENT des entorses aux règles.
Ils veulent vite échapper au confinement et reprendre leur vie d'avant.
C'est bô la passion.
Il semblerait que la plupart des détracteurs du protocole Raoult soient tellement hors sol qu'ils ne l'imaginent pas une seconde ; ça n'arrive qu'aux autres, et les 19 000 morts qui passeront à 40 000 en fin de mois ne sont devenus qu'un rituel quotidien pour eux ... des "dégâts collatéraux acceptables" c'est grave d'en arriver à banaliser les choses à ce point
D'ailleurs, je trouve très étonnant de la part de quelqu'un qui semble se soucier du sort des soignants, qu'il n'encourage pas plus que ça un traitement qui réduit drastiquement les complications, et donc les besoins en services de réanimation ...