psg
- Crapulax
- Administrateur
Re: psg
Bonjour tout le monde.
Je dirais meme que c'est Marseille qui perd 2 points sur ce coup.Bref,tout ce que j'ai vu c'est qu'on était pas en équipe type et qu'il y a de bons espoirs de voir un autre scénario au retour.
Je dirais meme que c'est Marseille qui perd 2 points sur ce coup.Bref,tout ce que j'ai vu c'est qu'on était pas en équipe type et qu'il y a de bons espoirs de voir un autre scénario au retour.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
Bien évidemment, je ne partage pas votre analyse.
Marseille s'est battu avec ses armes et ce nul est assez positif face à une équipe plus forte intrinsèquement, on l'a vu en deuxième où c'est PSG qui a fait tourner le ballon.
Le classement actuel est ce qu'il est mais, je ne le souhaites pas bien entendu, ça ne durera pas parce que l'OM perdra des points contre des "petits" que Paris ne perdra pas, et ils passeront devant.
Marseille s'est battu avec ses armes et ce nul est assez positif face à une équipe plus forte intrinsèquement, on l'a vu en deuxième où c'est PSG qui a fait tourner le ballon.
Le classement actuel est ce qu'il est mais, je ne le souhaites pas bien entendu, ça ne durera pas parce que l'OM perdra des points contre des "petits" que Paris ne perdra pas, et ils passeront devant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Tout à fait d'accord. Mais quand même : le premier qui joue contre le 2nd à domicile et qui ne fait qu'un nul, c'est 2 points de perdus.Jarod1 a écrit : Bien évidemment, je ne partage pas votre analyse.
Sauf que l'OM, depuis le début de l'année, ils n'ont joué quasiment que des "petits" : Reims, Sochaux, Montpellier (qui est beaucoup moins bon que l'an dernier), Rennes, Nncy, Evian, Valenciennes).Le classement actuel est ce qu'il est mais, je ne le souhaites pas bien entendu, ça ne durera pas parce que l'OM perdra des points contre des "petits" que Paris ne perdra pas, et ils passeront devant.
Par contre, pour l'OM, je crois que les mois d'Octobre et Novembre vont être très délicats avec des enchainements dematch contre de gros :
25 Octobre : Monchengladbach - OM
28 Octobre : OM - Lyon
31 Octobre : PSG - OM
08 Novembre : OM - Monchengladbach
17 Novembre : Bordeaux - OM
22 Novembre : OM - Fenerbahce
25 Novembre : OM - Lille
Des matchs qui s'enchaine comme ça, avec le peu de banc de l'OM, ça va être compliqué...
- erosdivin
- Posteur Diamant
Paris joue ce soir.
Marseille a perdu 2 fois en championnat er joue en Europa.
Je pense que l'on a une belle vitesse de croisière là..
Quand pensez vous ?
Marseille a perdu 2 fois en championnat er joue en Europa.
Je pense que l'on a une belle vitesse de croisière là..
Quand pensez vous ?
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
-
- Posteur DIVIN
Ca faut voir.
Pour l'instant les 2 foisz qu'on a joué conte des adversaires dignes de ce nom, on a perdu à fait 2-2 à Marseille et ont a perdu 1-0 contre Porto.
Le match de la semaine prochaine au Parc contre l'OM sera un vrai test : victoire obligatoire.
Pour l'instant les 2 foisz qu'on a joué conte des adversaires dignes de ce nom, on a perdu à fait 2-2 à Marseille et ont a perdu 1-0 contre Porto.
Le match de la semaine prochaine au Parc contre l'OM sera un vrai test : victoire obligatoire.
- Jarod1
- Animateur
Je dirais même que c'est inquiétant.Johan a écrit : Tout à fait d'accord. Mais quand même : le premier qui joue contre le 2nd à domicile et qui ne fait qu'un nul, c'est 2 points de perdus.
Sauf que l'OM, depuis le début de l'année, ils n'ont joué quasiment que des "petits" : Reims, Sochaux, Montpellier (qui est beaucoup moins bon que l'an dernier), Rennes, Nncy, Evian, Valenciennes).
Par contre, pour l'OM, je crois que les mois d'Octobre et Novembre vont être très délicats avec des enchainements dematch contre de gros :
25 Octobre : Monchengladbach - OM
28 Octobre : OM - Lyon
31 Octobre : PSG - OM
08 Novembre : OM - Monchengladbach
17 Novembre : Bordeaux - OM
22 Novembre : OM - Fenerbahce
25 Novembre : OM - Lille
Des matchs qui s'enchaine comme ça, avec le peu de banc de l'OM, ça va être compliqué...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Animateur
Je pense que le PSG va déroulerer tranquillement cette saison. Les autres clubs ne sont pas au niveau. L'OL a l'air de bien tourner mais sur la durée je ne les vois pas rivaliser avec l'effectif du PSG.
Le vrai test cette année pour le PSG, hormis la conquête du titre national sera de faire bonne figure en C1. Et pour cela ils ont tout intétrêt à finir premier du groupe devant Porto.
Le vrai test cette année pour le PSG, hormis la conquête du titre national sera de faire bonne figure en C1. Et pour cela ils ont tout intétrêt à finir premier du groupe devant Porto.
Wake up Neo...
- erosdivin
- Posteur Diamant
Déjà passé le second tour en C1 serait bien déjà. Le match de mercredi contre l'Om en coupe de la Ligue aura aussi son importance pour la suite je pense.spacedan a écrit : Je pense que le PSG va déroulerer tranquillement cette saison. Les autres clubs ne sont pas au niveau. L'OL a l'air de bien tourner mais sur la durée je ne les vois pas rivaliser avec l'effectif du PSG.
- Jarod1
- Animateur
Ils gagnent en jouant relativement pas très bien, c'est la marque du champion.spacedan a écrit : Je pense que le PSG va déroulerer tranquillement cette saison. Les autres clubs ne sont pas au niveau. L'OL a l'air de bien tourner mais sur la durée je ne les vois pas rivaliser avec l'effectif du PSG.
-
- Posteur DIVIN
Ibra me rappelle Pauleta : Il marche sur le terrain, on le voit pas de tout le match et d'un coup, BUT !
Sauf que Pauleta marquait 1 match sur 2 et que Ibra marque quasiment à tous les matchs
Par contre Menez, il est bon mais s'il faisait les bon choix, on mettrait 2 ou 3 buts de plus par match !
Sauf que Pauleta marquait 1 match sur 2 et que Ibra marque quasiment à tous les matchs
Par contre Menez, il est bon mais s'il faisait les bon choix, on mettrait 2 ou 3 buts de plus par match !
- erosdivin
- Posteur Diamant
Invaincu en championnat à ce jour....
Je crois en eux même si d'autres joueurs du club ne jouent plus trops ces temps çi.
La machine PSG est bien en route
Je crois en eux même si d'autres joueurs du club ne jouent plus trops ces temps çi.
La machine PSG est bien en route
-
- Posteur DIVIN
En Coupe de la Ligue, certains joueurs peu utilisés vont jouer : Ancelotti va mettre au repos Sirigu et Vrratti, voire peut-être Ibra
-
- Animateur
Selon la gazetta dello sporte le PSG serait prêt à offrir 100 millions d'euros au Real pour recruter Christiano Ronaldo et lui verser un salaire annuel de 18 millions d'euros ! Au passage le club de la capitale prendrait aussi Mourinho... Le Real de son côté recruterait Falcao pour 70 millions d'euro à l'atletico... simple rumeur ou est-ce dans les bacs... ?
Wake up Neo...
-
- Posteur DIVIN
Le Real ne lâchera pas, même contre 100.000.000€, lâcher Ronaldo, pour le Real, ça reviendrait à offrir le titre au Barça.
En plus, Ibrahimovic ET Ronaldo dans le même club, ça ne peut que partir en vrille : Cristiano ne supportent pas qu'un autre joueur de son club ne soit en mesure de mettre plus de buts que lui alors que Ibra ne supporte pas de devoir jouer pour un autre joueur (c'est pour ça qu'il a foiré au Barça, parce qu'il devait jouer pour Messi).
En plus, Ibrahimovic ET Ronaldo dans le même club, ça ne peut que partir en vrille : Cristiano ne supportent pas qu'un autre joueur de son club ne soit en mesure de mettre plus de buts que lui alors que Ibra ne supporte pas de devoir jouer pour un autre joueur (c'est pour ça qu'il a foiré au Barça, parce qu'il devait jouer pour Messi).