Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Fillon family gate

Message par Geronimo »

zylto a écrit : fillon est un peu comme Colombo,
Il parle souvent de sa femme mais on ne la voit jamais
Si tu veux la voir il faut aller à sa banque . C'est là que tu peux la voir tous les jours déposer l'argent que son escroc de mari nous a piqué en siphonnant les caisses de la République !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :

Cette fois-ci il l'a dans le fion !
Oh, ça c'est rigolo, tu ne nous as pas habitué à un tel humour
Je parierai que tu vas écrire que la voie du progrès est celle de ta gauche et là, ce serait encore plus rigolo :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit :
Victor a écrit :
Pourquoi ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec ta remarque.
Tu ne lui accordes pas la présomption d'innocence auquel chaque citoyen à droit constitutionnellement ?
Tu devrais regretter, tout comme moi, cette non-décision qui pourrit le climat politique, mais en aucun cas décider à la place des juges.
Ce ne sont pas les journaux en excitant la basse populace qui doivent faire la justice et éliminer de leur propre chef des candidats à l'élection présidentielle.
que de mépris dans cette expression malade-3
édifiant ...

Hé oui mais la basse populace elle *****propos modérésTu es bien le seul croire à l'innocence de fillon…
Te te prends pour qui toi la haute génération? la riche population? la crème de la sacièté …ou la lie des partis..
sexy-7 ou un lèche cul..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Fillon se renie une fois de plus , s'il est renvoyé devant le tribunal ou mis en examen , il se présentera quand même à l'élection . Pour lui c'est le jugement des urnes qui compte . Et si par hasard il était élu , pendant cinq il bénéficierait de l'immunité présidentielle . C'est du Sarkozy , mais en pire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
"Mais là, avec cette décision qui n'en est pas vraiment une ... on reste dans la merde !"
......................
Avec la non-décision de la justice et avec le "procès médiatique" qui continue......il y a une seule personne qui pourrait vous sortir de la merde......Fillon.
Avec ses nouvelles décisions (je continue même si la justice.........) les L.R. n'ont qu'a prier que le peuple soit miséricordieux envers leur champion.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

AAAgora a écrit : Victor a écrit :
"Mais là, avec cette décision qui n'en est pas vraiment une ... on reste dans la merde !"
......................
Avec la non-décision de la justice et avec le "procès médiatique" qui continue......il y a une seule personne qui pourrait vous sortir de la merde......Fillon.
Avec ses nouvelles décisions (je continue même si la justice.........) les L.R. n'ont qu'a prier que le peuple soit miséricordieux envers leur champion.

Il faut juste espérer que le peuple ne soit pas assez con pour voter pour un type pareil , autrement c'est à pleurer !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

looping a écrit :
......................

Il faut juste espérer que le peuple ne soit pas assez con pour voter pour un type pareil , autrement c'est à pleurer !

Hier il a attaqué marron pour sa prhase "la colonisation est un crime contre l'humanité"
Ce matin sur RMC on nous a fait écouter 2 discours de fillon ou il disait EXACTEMENT la même chose…
:hehe: C'est marrant …Macron après cette phrase n'est pas digne d'être un président de la république ..
Mais Fillon qui l'a prononcé 2 fois …+.a volé 900000 euros à l'état …lui il est digne de se présenter..;
Elle est pas belle la vie de Fillon?
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Nous aurions tous préféré une mise en examen rassures toi.
Pourquoi ?
Tu ne lui accordes pas la présomption d'innocence auquel chaque citoyen à droit constitutionnellement ?
Tu devrais regretter, tout comme moi, cette non-décision qui pourrit le climat politique, mais en aucun cas décider à la place des juges.
Ce ne sont pas les journaux en excitant la basse populace qui doivent faire la justice et éliminer de leur propre chef des candidats à l'élection présidentielle.
"Présomption d'innocence" !!! et la moralité... espèce d'abruti tu en fais quoi ?
"la basse populace"développe et dis nous à qui tu penses: les chômeurs, les smicards, les petites gens honnêtes ?, cette basse populace, qui représente la majorité des français, a certainement plus de morale que ce guignol de Fillon et toi même, quant il se prendra un coup de casserole sur sa tronche de bourge il réalisera peut être qu'il vit sur une autre planète quant à toi... il n'y a plus rien a faire tu es con et tu y restera.
Sinon voilà encore un article qui prouve que ton Fifi aime bien la tune...
En trois ans, le candidat LR s’est fait rémunérer entre 140 000 et 210 000 euros pour des interventions à l’étranger coorganisées par ses proches Jérôme Chartier et Arnaud Vaissié. «Libération» dévoile les arcanes de ces petits arrangements, certes légaux mais moralement discutables.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

looping a écrit :
......................

Je vais commencer à pleurer …
:pleur4:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

cestlafauteaqui a écrit :
Victor a écrit :
Pourquoi ?
"Présomption d'innocence" !!! et la moralité... espèce d'abruti tu en fais quoi ?
"la basse populace"développe et dis nous à qui tu penses: les chômeurs, les smicards, les petites gens honnêtes ?, cette basse populace, qui représente la majorité des français, a certainement plus de morale que ce guignol de Fillon et toi même, quant il se prendra un coup de casserole sur sa tronche de bourge il réalisera peut être qu'il vit sur une autre planète quant à toi... il n'y a plus rien a faire tu es con et tu y restera.
Sinon voilà encore un article qui prouve que ton Fifi aime bien la tune...
En trois ans, le candidat LR s’est fait rémunérer entre 140 000 et 210 000 euros pour des interventions à l’étranger coorganisées par ses proches Jérôme Chartier et Arnaud Vaissié. «Libération» dévoile les arcanes de ces petits arrangements, certes légaux mais moralement discutables.
Tu te sens visé quand je dénonce la basse populace ?
C'est quoi la basse populace ? Ce sont ceux qui ne respectent pas les grands principes fondateurs de notre république, comme la présomption d'innocence. Ils veulent lyncher. Attendre une décision de justice, c'est trop long pour eux.
Tu en fais sûrement partie, il y en a plein sur ce forum.
Et oui la basse populace ne mérite pas le respect. Respecte-t-on les supporter de foot qui cassent les voitures n'ayant pas la bonne plaque d'immatriculation ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

La liste de Victor est pleine, on dirait.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : La liste de Victor est pleine, on dirait.. ::d

Tu as raison
Quand on a rien à dire / on ferme sa gueule….
:amen
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : La liste de Victor est pleine, on dirait.. ::d
Tu as raison
Quand on a rien à dire / on ferme sa gueule….
:amen
Rigolez!!!!!,
vous allez voir, si fillon est élu et que Victor lui envoie sa liste de malfaisants que vous êtes, si vous allez encore rire de cette façon
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Tremblez manants !
Votre seigneur et maître, F. Fillon, vous fera payer la taille, la dîme et la gabelle !
et tous ses affreux sbires comme l'ignoble Victor espionneront la populace pour dénoncer les rebelles et les comploteurs !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Fillon accueilli à Tourcoing par un concert de casseroles , pour lui ceux qui manifestent " posent un problème démocratique " ....Ben voyons .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »