sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
27 avril, Acte 24 je crois...
Macron a réussi à faire baisser le taux de saturnisme en France: 23 600 saturnins en jaune (logique), de CGT en rouge, de LFI en pleurs, de PCF en manque, de NPA timbrés (Ben oui, ils sont tous employés par la Poste).
Macron a réussi à faire baisser le taux de saturnisme en France: 23 600 saturnins en jaune (logique), de CGT en rouge, de LFI en pleurs, de PCF en manque, de NPA timbrés (Ben oui, ils sont tous employés par la Poste).
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Et il a aussi réussi à annihiler ses soutiens, les Foulards rouges.UBUROI a écrit : 27 avril, Acte 24 je crois...
Ne pas oublier qu'il y a le 1er mai dans la foulée et que tous les syndicalistes, etc, se concentrent probablement davantage sur cette date.
- Allora
- Posteur DIVIN
«Gilets jaunes»: samedi «calme» avant un 1er Mai éruptif
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... f-20190426
non pas touche au muguet !!!
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... f-20190426
non pas touche au muguet !!!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
- Posteur DIVIN
C'est vrai, et j'irai manifester comme depuis 43 ans... depuis mon adhésion à la CFDT en 1975, je rappelle 1er syndicat en France.Stounk a écrit :Et il a aussi réussi à annihiler ses soutiens, les Foulards rouges.UBUROI a écrit : 27 avril, Acte 24 je crois...
Ne pas oublier qu'il y a le 1er mai dans la foulée et que tous les syndicalistes, etc, se concentrent probablement davantage sur cette date.
J'irai manifester pour les patrons augmentent les salaires, et s'agissant de mes 2 enfants, enseignant et contractuel hospitalier, pour que l'Etat revalorise la valeur du point d'indice!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Oulala, les revendications, mais c'est qu'on dirait des choses très proches de ce que demandent beaucoup de ces Gilets jaunes pour lesquels tu nourris une haine pourtant féroce...UBUROI a écrit :C'est vrai, et j'irai manifester comme depuis 43 ans... depuis mon adhésion à la CFDT en 1975, je rappelle 1er syndicat en France.Stounk a écrit :
Et il a aussi réussi à annihiler ses soutiens, les Foulards rouges.
J'irai manifester pour les patrons augmentent les salaires, et s'agissant de mes 2 enfants, enseignant et contractuel hospitalier, pour que l'Etat revalorise la valeur du point d'indice!
A l'inverse, on ne sent pas poindre ce genre de mesure de la part du pouvoir macronien que tu soutiens si ardemment...
-
- Posteur Giganovesque
-
- Posteur DIVIN
Donc, Levavasseur attendait l'effet Waooooouh des annonces de Macron.
Moi, j'attendais, avec crainte, la marée humaine à Paris, Strasbourg (appel international )
J'ai eu l'effet Walou* Personne ou presque!
Walou c'est en arabe l'équivalent de Drouet en Français = rien !
Moi, j'attendais, avec crainte, la marée humaine à Paris, Strasbourg (appel international )
-
- Posteur DIVIN
crois tu vraiment qu'un beauf GJ puisse faire son examen de conscience , perso ,j'ai des doutesUBUROI a écrit :J'ai mon explication teintée à la fois d'objectivité et de rationalité, et d'une grande intelligence !:archange a écrit :
De mémoire je crois que c'est la deuxième fois qu'il nous fait le coup.
Question crédibilité on peut faire mieux!
- Vous savez que les GJ sont pour beaucoup des "décrocheurs" de l'Ecole, du Bahut, de la Fac, de la République, du Travail, de l'Effort... n'est ce donc pas anormal que nos "meneurs des fonds de la classe" ne tiennent pas le choc après 5 mois de cursus " l'Ecole des Ronds Points"!
Moi, cela ne m'étonne pas; des velléitaires ces zozos.
Macron lui leur montre ce qu'il faut faire: des efforts le jour et la nuit, des études chiantes et longues, du talent en plus.
On le prenait pour un tendron, un beau gosse choyé par le destin qui n'en mènerait pas large en périodes de tempêtes:
- que dalle, il résiste et ce sont les autres qui s'écroulent comme des lopettes, et pourtant ils avaient le verbe haut et tonitruant, le désir affiché d'en découdre, l'art d'harceler les élus, la technique noctambule bien rodée pour aller détruire les radars, etc...Incapables en plus de rassembler un kopeck pour bâtir une campagne pour les Européennes qui ait de la gueule.
Dès qu'on sort du "virtuel" des zéros sociaux, le principe de réalité vous ramènent à la vraie vie, à ce que vous êtes: des bras cassés.C'est la dépression, l'AVC ( AV Castaner ), le doute cartésien s'insinue: et si macron avait raison! se disent ils dans leurs assemblées populistes. Et si en effet, avant de dépenser il fallait produire de la richesse.
-
- Posteur DIVIN
On pouvait voir et revoir tt l'aprés midi les manifestants défilés .Ils se demandaient pour beaucoup ce qu'ils faisaient là .On leur avait mis un gj sur le dos et promis un coup de rouge alors ils se sont précipités .Il suffisait de voir leur tête.
Ils étaient contents il y avait les télés ,ils allaient passer à FR 2 et auraient enfin leur 1/4 d'heure de célébrité .
Les responsables des alcoolos anonymes vont avoir du boulot cette semaine ..
Pas question de supprimer cette assos trop importante .
Ils étaient contents il y avait les télés ,ils allaient passer à FR 2 et auraient enfin leur 1/4 d'heure de célébrité .
Les responsables des alcoolos anonymes vont avoir du boulot cette semaine ..
Pas question de supprimer cette assos trop importante .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Walou, c'est l'autre nom du mouvement des Foulards rouges, non?UBUROI a écrit : Donc, Levavasseur attendait l'effet Waooooouh des annonces de Macron.
-
- Posteur DIVIN
Tiens un peu d'humour! "C'est factuel, Macron est toujours là"!Stounk a écrit :Walou, c'est l'autre nom du mouvement des Foulards rouges, non?UBUROI a écrit : Donc, Levavasseur attendait l'effet Waooooouh des annonces de Macron.
C'est une bonne vidéo débile, car elle n'a été vue que 900 fois.
-
- Posteur Diamant
Cette nouvelle édition prouve une baisse qui était prévisible malgré les manoeuvres des meneurs des GJ de porter leur effort sur Strasbourg pour gonfler l'effectif en espérant la venue de personnes étrangères au pays.
Baisse prévisible car dans le sondage diffusé les GJ qui promettaient une très forte mobilisation ont sous estimé entre autre les facteurs suivants tirés des sondages.
Globalement les mesures annoncées largement approuvées mais 71% des Français ne sont pas rassurés.
Dans le détail, les Français sont 73% à approuver la suspension de la fermeture des écoles et des hôpitaux, 69% à être d’accord avec la baisse de cinq milliards de l’impôt sur le revenu, 60% sont pour l’idée de créer dans chaque canton des maisons réunissant l’ensemble des services publics.
Les personnes sondées estiment toutefois qu’Emmanuel Macron s’est montré responsable (53%) a montré qu’il savait où il allait (53%) et qu’il a reconnu ses erreurs (52%).
Sur la question des retraites, 83% des Français interrogés estiment qu’Emmanuel Macron a raison de mettre en place une retraite minimum de 1 000 euros par mois. 75% sont d’accord avec le maintien de l’âge légal de départ à la retraite à 62 ans et 72% sont pour l’instauration d’un système de bonus pour ceux qui souhaitent cotiser plus longtemps.
Enfin, le fait qu’Emmanuel Macron soit prêt à renoncer a une partie des 120 000 suppressions de postes de fonctionnaires d’ici la fin du quinquennat est salué par 61% des sondés.
On peut y voir une juste interrogation car ces annonces méritent d'être plus approfondies mais elles sont jugées aller dans la bonne direction et donc certains GJ ont abandonné cette forme de manifestation jugée inutile.
Il manque curieusement de sondage récent pour savoir la côte d'amour des GJ auprès des citoyens.Le dernier sondage à ma connaissance date de mars ou 55% souhaitaient l'arrêt des manifestations.
Nous sommes dans une lente dégradation .
Baisse prévisible car dans le sondage diffusé les GJ qui promettaient une très forte mobilisation ont sous estimé entre autre les facteurs suivants tirés des sondages.
Globalement les mesures annoncées largement approuvées mais 71% des Français ne sont pas rassurés.
Dans le détail, les Français sont 73% à approuver la suspension de la fermeture des écoles et des hôpitaux, 69% à être d’accord avec la baisse de cinq milliards de l’impôt sur le revenu, 60% sont pour l’idée de créer dans chaque canton des maisons réunissant l’ensemble des services publics.
Les personnes sondées estiment toutefois qu’Emmanuel Macron s’est montré responsable (53%) a montré qu’il savait où il allait (53%) et qu’il a reconnu ses erreurs (52%).
Sur la question des retraites, 83% des Français interrogés estiment qu’Emmanuel Macron a raison de mettre en place une retraite minimum de 1 000 euros par mois. 75% sont d’accord avec le maintien de l’âge légal de départ à la retraite à 62 ans et 72% sont pour l’instauration d’un système de bonus pour ceux qui souhaitent cotiser plus longtemps.
Enfin, le fait qu’Emmanuel Macron soit prêt à renoncer a une partie des 120 000 suppressions de postes de fonctionnaires d’ici la fin du quinquennat est salué par 61% des sondés.
On peut y voir une juste interrogation car ces annonces méritent d'être plus approfondies mais elles sont jugées aller dans la bonne direction et donc certains GJ ont abandonné cette forme de manifestation jugée inutile.
Il manque curieusement de sondage récent pour savoir la côte d'amour des GJ auprès des citoyens.Le dernier sondage à ma connaissance date de mars ou 55% souhaitaient l'arrêt des manifestations.
Nous sommes dans une lente dégradation .
-
- Posteur DIVIN
En tous cas, effet WAOooooooUH assuré dans les rangs des gilets jaunes du forum, c'est la gueule de bois
Waterloooooooooooo!
Ils attendent le 1er mai pour se refaire une santé, mais en vendant leur pseudo âme aux syndicalistes... Se faire récupérer par LFI, NPA, RN-FN, et DLF c'est déjà la honte, hein mon Cauchy! mais en plus par les syndicalistes honnis, hein mon vivarais, ces perdants de la bataille du rail et de la Loi Travail. Une honte totale!
Waterloooooooooooo!
Ils attendent le 1er mai pour se refaire une santé, mais en vendant leur pseudo âme aux syndicalistes... Se faire récupérer par LFI, NPA, RN-FN, et DLF c'est déjà la honte, hein mon Cauchy! mais en plus par les syndicalistes honnis, hein mon vivarais, ces perdants de la bataille du rail et de la Loi Travail. Une honte totale!
-
- Rang Tisiphonesque
CFDT premier syndicat de france parce que la loi de 1968 , ne reconnait pas les syndicats non confédérésUBUROI a écrit :C'est vrai, et j'irai manifester comme depuis 43 ans... depuis mon adhésion à la CFDT en 1975, je rappelle 1er syndicat en France.Stounk a écrit :
Et il a aussi réussi à annihiler ses soutiens, les Foulards rouges.
autrement ce serait les syndicats autonome
c'est comme les sondages qui disent que c'est le LREM en tete des sondages alors qu'il s'agit en fait de LREM + MODEM + UDI
pris separément c'est le RN qui est en tête et donc premier parti de france
meme si vous continuez de refuser de voir la réalité , c'est une mouvance qui monte de partout
il y a une semaine ou 2 c'etait en finlande qu'ils ont fait une force poussée pour les legislatives
et cette semaine c'est en espagne aussi qu'ils font une forte poussée pour les législatives
absent du paysage politique depuis la chute de franquisme ce parti depuis 6 mois a fait une percée de 12%
et podemos de 15%
on voit que les partis que vous nommez extrêmes se substitue progressivement aux partis traditionnels
continuez tout comme les partis traditionnels LREM /LR/PS à nier les causes qui ont généré le mouvement GJ ;
et ils seront remplacés par ceux qui vous nommez extrèmes
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Sur CNEW..
Emmanuel Macron a tenu la première conférence de presse de son quinquennat, jeudi 25 avril.
Et selon une enquête Harris Interactive, le président n'a pas réussi à séduire les Français : moins de 4 français sur 10 seulement l’ont trouvé convaincant.
Ça reste a 60% de mécontent..
Emmanuel Macron a tenu la première conférence de presse de son quinquennat, jeudi 25 avril.
Et selon une enquête Harris Interactive, le président n'a pas réussi à séduire les Français : moins de 4 français sur 10 seulement l’ont trouvé convaincant.
Ça reste a 60% de mécontent..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms