FOOTBALL >>> EQUIPE DE FRANCE

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: FOOTBALL >>> EQUIPE DE FRANCE

Message par Fonck1 »

oui ca n'arrivera pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

J'en viens quand même a me poser une question,a l'instar de chelsey l'année passé en C1,qui s'est fait voler la finale,on se demande si on ne laisse pas volontairement passer certaines équipes au nom des intérêts financiers....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Cette histoire de main encombre un peu les débats.
Ce qu'il faut noter de la rencontre d'hier, c'est qu'une bonne équipe d'un pays moyen de foot peut devenir excellente et mériter sa qualif', et une équipe avec des joueurs de haut niveau d'un pays important de foot peut se montrer très mauvaise.
Pourquoi tout cela ?
Un excellent coach d'un côté et un imposteur de l'autre.

Bravo à Lloris, excellent match, Anelka et Lass Diarra ont été plutôt bon... mais henry, gourcuff et gignac ?!?
Wake up Neo...
Image
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

J'ose donner un avis contradictoire non autorisé: :!:

Domenech est un type plutôt doté d'une intelligence bien dosée qui n'aime pas se laisser enfermer par les discours ambiants ras du sol de ces milieux footeux et médias associés, en tout cas tels que j'ai connu ces ambiances pendant plusieures années, en organisant et lançant l'exploitation du centre de clairefontaine en 1987! J'avais dailleur bien connu Jacquet à cette occasion, et suivi tout ce qu'il a dû subir après comme entraineur de l'EDF, avant les retournements pitoyables quand les choses ont mal tourné (bien pour la France ) pour les aboyeurs de tout poil!

Alors, l'affaire domenech m'apparait comme une vulgaire redondance historique , même si les résultats enregistrés ne sont pas spécialement probants, pas plus dailleur que ne l'étaient ceux de Jaquet pendant un long moment
Mais je reconnais mon incompétence de base à juger les qualités d'un entraineur de foot, sport que je ne cherche pas vraiment à connaitre et qui m'ennuie très souvent, bien que j'ai pu observer de près comment étaient formés ces entraineurs pour obtenir leur diplôme! Mais j'ose ajouter que dans ces milieux, il est difficile de les cotoyer et de sortir d'une discussion nombriliste strictement foot!Rien d'autre ne les intéresse sauf quelques cas rares, comme par ex Platini, toujours plei d'humour et près à jouer à n'importe quoi! dailleur, il m'a mis une raclée au tennis alors que j'était encore classé troisième série! Le seul footeux politique malin que j'y ai connu est Gérard Houillé qui a démaré sa vie comme prof d'anglais, et n'a jamais connu le haut niveau comme joueur!
Inversement, Domenech était un solide arrière, mais aussi un casseur de patte! C'est pas ce que je préfère non plus!

Au final, se refermer sur Domenech pour tout expliquer de notre actualité, m'apparait assez pauvre et sinistre!
Mais mon aveu d'incompétence en la matière pourra aider à évacuer mon avis "déplacé" :confus25 :angesdemons36
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

clint a écrit : Le Ministre irlandais de la Justice, argant de la reconnaissance par Henry de sa main, aurait demandé à la FIFA de rejouer le match (sans grande chance de succès d'après ce que j'ai lu).
Je trouve que cette demande du ministre montre un certain mépris de cet évènement qui aurait dû relever directement de la présidence de la république irlandaise, avant d'envisager ,le cas échéant, un recours aux instances européennes, plus rapides à mobiliser que l'assemblée de l'ONU!
Heureusement, notre présisdent Sarkosy a eu le temps de prononcer quelques mots "existentiels" du sujet , avant d'être attaqué pour non assistance à pays menacé!

Certains pourront également souligner que l'auteur de la faute "originelle" est un homme de couleur qui n'a pas pu encore assimiler les valeurs morales de la modernité occidentale, n'ayant fait sa progression culturelle qu'à travers le phénomène des monnaies qui n'étaient plus seulement de singe ( j'en sais qulque chose par constitution génétique)

heureusement, un blanc de couleur , un Domenech plutôt ibérique de nom, un blanc pas du tout assimilé comme tel dans la palette culturelle, a pu aider à sortir du créneau politiquement incorrect, et ce blanc bec chanteur et enchanteur, a pu récupérer l'essentiel du bouillon de culture avariée sorti des cornues populaires!

Ouf, Sarko l'a échappé belle, d'autant que ségolène n'est surement pas encore au courant de cette affaire honteuse! :!:
Heu :f_fr: :) :)
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Image ;)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

:lol:
Autant le coup de boul et le coup de main sont indiscutables, autant le coup de bol...
quoique c'est un péno sur la barre d'un italien qui qualifie la France pour les demies, non ? :lol:
Wake up Neo...
Image
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bonne mémoire je vois chez toi aussi ;) .
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

J'étais côté italien ce jour là... :icon_hmm: :XD:
Wake up Neo...
Image
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Et moi des 2 comme souvent lors de confrontations entrre ces équipes... (père italien et mère française) ;)
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

dam552 a écrit : Et moi des 2 comme souvent lors de confrontations entrre ces équipes... (père italien et mère française) ;)
Ouh.. attention tu prend des risques à abattre tes cartes sur des origines italiennes dans un topic sur l'équipe de France de foot ! :content79
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quelle tristesse :content85 :content79

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Quelle tristesse :content85 :content79
si d'aventure , la France perdait , l'avenir de Domenech serait-il mis en cause cette fois ?
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Il devrait faire jouer, Tigana, Platini, Bossis, Trésor, Rocheteau, Giresse, ...
Comme vous l'avez compris, j'ai arrêté de regarder l'équipe de France dans les 80 :content85 :content79 :arrow:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

j'etais au stade de france hier soir.....

je me suis jamais autant emmerdé devant un match

l'équipe de france en branlais pas une ils marchais et le pire c'est que domeneck a vue des bonnes choses....

Le stade entier a scandé domeneck démission

c'est une inssulte au 80 000 spéctateurs qui on payé des place jusqu'a 100 euros hier!

pour voir sa!

frenchement la france etais chez elle, elle devait faire du spéctacle et la c'etais des mek qui s'en foutais

tierry henry est sortie sous les siflet mais il s'appaudissait comme meme et rigolais avec ses colegue sur le banc
apres avoir fait un match pourris! ILS S'EN FOUTENT ILS JOU AVEC LES LINGOS D'OR DANS LES POCHES !

heureusement qu'une des deux équipe jouais au moin! et encore ils ce sont retenu pour pas nous foutre trop la honte
mais ils aurait pu nous mètre 4-0 alèse!

mais bon domeneck est content.....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »