Fonck1 a écrit : je leur souhaite,ca taira un peu les entraineurs de salon.Pourront faire un sitting avec dom'.
En ce moment je lis le Parisien, et j'en dirais un peu plus après, il y a pas mal de page sur l'EDF!!!

Fonck1 a écrit : je leur souhaite,ca taira un peu les entraineurs de salon.Pourront faire un sitting avec dom'.
alors votre équipe pour ce soir? qui se lance ?Assuré d'une place de titulaire suite à la suspension de Jérémy Toulalan, Alou Diarra pourrait également être le capitaine de l'équipe de France mardi face à l'Afrique du Sud. C'est en tout cas ce que croit savoir Le Parisien. Absent de la conférence de presse lundi aux côtés de Raymond Domenech, Patrice Evra devrait en effet être déchu de son brassard et se retrouver sur le banc des remplaçants.
Il faut bien sauver la presse....ils ont rien d'autre a raconter que des ragots,puis ca évite d'avoir a parler des 250 000 qu'a dépensé rama pour montrer son cul a tout le monde,pour rien.véra a écrit :
En ce moment je lis le Parisien, et j'en dirais un peu plus après, il y a pas mal de page sur l'EDF!!!
Aucune, déja que je ne me sentais pas représenté par l'équipe de France avant tout ce pataquesse médiatique qui vire au politique, alors, maintenant, qu'ils aillent ................................. ! ! !tisiphoné a écrit : alors votre équipe pour ce soir? qui se lance ?
tu m'étonnes que tu te sentes pas représenté,ya pas de racisme en EDFliberté a écrit : Aucune, déja que je ne me sentais pas représenté par l'équipe de France avant tout ce pataquesse médiatique qui vire au politique, alors, maintenant, qu'ils aillent ................................. ! ! !
mais tu as l'air d'aimer le populismevéra a écrit : Bon, je défends Rama Yade, c'est la seule des politiques qui a dit ce que beaucoup pensaient tout bas sur l'EDF et puis c'est lui faire un mauvais procès sur le prix de l'hôtel, d'ailleurs elle n'y a même pas été, moi c'est la Bachelot avec son discours larmoyant qui m'a bien fait rigoler, alors...... basta! Rama avait raison et on constate le résultat aujourd'hui avec l'EDF, il faut écrire toute la phrase de Rama, il n'y avait pas que le prix de l'hôtel, mais c'est toujours comme ça en France, on transforme les propos...!:
Pour savoir les 11 joueurs sur le terrain, on verra à 16 heures!!! J'ai horreur de faire de l'extrapolation !!!!
On l'a quand même payé,la chambre.on a donc payé en plus...une autre chambre....allons y la dette.Vivement que l'on vire tout ces communicants....véra a écrit : Bon, je défends Rama Yade, c'est la seule des politiques qui a dit ce que beaucoup pensaient tout bas sur l'EDF et puis c'est lui faire un mauvais procès sur le prix de l'hôtel, d'ailleurs elle n'y a même pas été, moi c'est la Bachelot avec son discours larmoyant qui m'a bien fait rigoler, alors...... basta! Rama avait raison et on constate le résultat aujourd'hui avec l'EDF, il faut écrire toute la phrase de Rama, il n'y avait pas que le prix de l'hôtel, mais c'est toujours comme ça en France, on transforme les propos...!:
Pour savoir les 11 joueurs sur le terrain, on verra à 16 heures!!! J'ai horreur de faire de l'extrapolation !!!!
pour l'amitié entre les peuples? vaut mieux ca que se balancer des obus....dinosaure a écrit : Accessoirement si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une équipe sportive est censé "représenter la France" ?
mais parce que les gens ne croient plus en la patrie, au drapeau accroché au fronton des édifices, ils le préfèrent porter sur le dos de footeux, c'est la déliquescence de l'esprit nationaldinosaure a écrit : Accessoirement si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une équipe sportive est censé "représenter la France" ?
Elle représente le fric gaspillé et la bétise de millions de téléspectateurs qui croient qu'en criant devant un poste de télé, ils vont influencer le jeudinosaure a écrit : Accessoirement si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une équipe sportive est censé "représenter la France" ?
Mais l'est il vraiment, du moins en ce qui concerne cette galéjade ?tisiphoné a écrit :et je rajoute, c'est censé être apolitique le sport .
qu'es tu en train de faire? :roll:liberté a écrit : Elle représente le fric gaspillé et la bétise de millions de téléspectateurs qui croient qu'en criant devant un poste de télé, ils vont influencer le jeu
oui,ça ne se règle que sur le terrain.le reste,c'est de la littérature pour les mecs qui ont rien a faire de la journée.liberté a écrit : Mais l'est il vraiment, du moins en ce qui concerne cette galéjade ?
tisiphoné a écrit : et je rajoute, c'est censé être apolitique le sport .