c'est ça que tu considères comme un vote utile ?anakin a écrit : Je vais voter Poutou. Il me faire rire ce mec. Au moins, il sort du cadre.
jour J la campagne vue d'Interaldys
- tisiphoné
- Administrateur
Re: J - 11 la campagne vue d'Interaldys
- Fonck1
- Administrateur
autant voter cheminade,il sort vraiment du cadreanakin a écrit : Je vais voter Poutou. Il me faire rire ce mec. Au moins, il sort du cadre.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Poutou a dit que son rêve c'est pas de devenir président, ce genre de candidature sert à rienFonck1 a écrit : autant voter cheminade,il sort vraiment du cadre

- Crapulax
- Administrateur
Re: J - 10 la campagne vue d'Interaldys
Si je votais,j'aurais voté pour lui,Philippe Poutou.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur VIP
Tisi, je vote pour lui justement car cela ne sert à rien. Il me fait rire le mec qui sort de l'usine, qui n'est pas à sa place.
-
- Posteur Neophyte
Pour moi, comme en 2007, FN au 1er tour, UMP au 2ème si elle ne passe pas.
- tisiphoné
- Administrateur
t'es sérieux ? en 2007, t'avais 18 ans et tu as voté FNPULS4R a écrit : Pour moi, comme en 2007, FN au 1er tour, UMP au 2ème si elle ne passe pas.

-
- Posteur Neophyte
Oui, je fais surement parti des jeunes qui ont compris que la zone euro était une belle connerie, ensuite j'ai adhéré à l'UMP parce qu'ils ont mis le paquet sur les jeunes, mais j'ai fini par comprendre que 90% des élus n'étaient là que pour le pognon, pas un pour acheter l'autre...
J'ai quitté l'UMP et adhéré au FN en 2010, et depuis je continue tout de même à suivre les 3 parties :
PS, FN et UMP sur les réseaux sociaux et dans la presse.
Je m'intéresse aussi à Mélanchon, mais je préfère quand même Marine, même si elle délaisse un peu les jeunes à mon goût et qu'elle manque de radicalisme.
J'ai quitté l'UMP et adhéré au FN en 2010, et depuis je continue tout de même à suivre les 3 parties :
Je m'intéresse aussi à Mélanchon, mais je préfère quand même Marine, même si elle délaisse un peu les jeunes à mon goût et qu'elle manque de radicalisme.
-
- Posteur VIP
Je suis bien content d'avoir l'Euro comme monnaie unique. Quand tu vas à l'étranger cela fait énormément d'économies de ne pas avoir à payer en devises.
-
- Posteur Neophyte
Et pourtant la monnaie est apparue avant le 3 siècle avant JC... ça n'a jamais gêné personne devoir faire le change !
Par contre, mettre au même pied d'estale la roumanie (smic 115,27€/mois) et la France (1254,28€ le smic)
et encore je parle pas des autres pays :
http://www.journaldunet.com/management/ ... smic.shtml
Il faut être fou pour croire qu'on peut avoir un équilibre à 100% sans concurrence déloyale avec des écarts de développement et de systèmes économiques et sociaux aussi énorme... avant l'euro, on arrivait déjà pas à rivaliser avec l'espagne sur les Fraises (exemple parmi tant d'autre), fallait être totalement débile de s'attendre à ce que les transporteurs routiers, les agriculteurs, les industriel... (par exemple) ne subiraient pas une concurrence déloyale meurtrière de la part des pays "amis".
Je t'en donnerai de la monnaie unique, pendant qu'ils se frisent les moustaches au M.E.S. (la pareil, personne n'en parle de ce paradis fiscal légalisé, avec des conditions d'une ingéniosité, ça fait froid dans le dos...)
http://resistance71.wordpress.com/tag/u ... eenne-mes/
et on a déjà remboursé notre dette en intérêt à la banque européenne... super système de pompage, pendant que tout le monde se plaint de la hausse des taxes (foncière, habitation, tva sociale à la con...) mis sur le dos de la crise et de la croissance...
Par contre, mettre au même pied d'estale la roumanie (smic 115,27€/mois) et la France (1254,28€ le smic)
Il faut être fou pour croire qu'on peut avoir un équilibre à 100% sans concurrence déloyale avec des écarts de développement et de systèmes économiques et sociaux aussi énorme... avant l'euro, on arrivait déjà pas à rivaliser avec l'espagne sur les Fraises (exemple parmi tant d'autre), fallait être totalement débile de s'attendre à ce que les transporteurs routiers, les agriculteurs, les industriel... (par exemple) ne subiraient pas une concurrence déloyale meurtrière de la part des pays "amis".
Je t'en donnerai de la monnaie unique, pendant qu'ils se frisent les moustaches au M.E.S. (la pareil, personne n'en parle de ce paradis fiscal légalisé, avec des conditions d'une ingéniosité, ça fait froid dans le dos...)
et on a déjà remboursé notre dette en intérêt à la banque européenne... super système de pompage, pendant que tout le monde se plaint de la hausse des taxes (foncière, habitation, tva sociale à la con...) mis sur le dos de la crise et de la croissance...
- Fonck1
- Administrateur
la zone euro est pas une connerie,c'est sa gestion qui en est une.PULS4R a écrit : Oui, je fais surement parti des jeunes qui ont compris que la zone euro était une belle connerie, ensuite j'ai adhéré à l'UMP parce qu'ils ont mis le paquet sur les jeunes, mais j'ai fini par comprendre que 90% des élus n'étaient là que pour le pognon, pas un pour acheter l'autre...
enfin, il semble quand même évident que.
1/Paris ne s'est pas fait en un jour.
2/65 millions de trous duc face a la chine sont un pet de mouche.on sera nettement plus convaincants à 450 millions.
même les USA qui sont 300 millions ont du mal a suivre l' expansion de l’Asie,ils ont pourtant la même monnaie,et les même règles.
de toute manière,penser que demain,non va pouvoir continuer a se replier sur soi même est une erreur,la technologie d'aujourd'hui nous apprends que c'est le contraire qui va se passer,il FAUT se mettre dans le mouvement.
- Fonck1
- Administrateur
mais les choses s'égalisent,ca prends du temps.PULS4R a écrit : Et pourtant la monnaie est apparue avant le 3 siècle avant JC... ça n'a jamais gêné personne devoir faire le change !
les polonais ont augmentés leur smic de 300%.
les roumains aussi,ils ont triplé,d'ailleurs les ouvriers de dacia s'étaient mis en grève suite aux chiffres réalisés par la firme,et leurs salaires de 200 euros par mois etaient pas suffisants.
tout cela va s'équilibrer,mais il faudra du temps.
c'est pas parce que c'est mal géré qu'il faut tout refuser.Je t'en donnerai de la monnaie unique, pendant qu'ils se frisent les moustaches au M.E.S. (la pareil, personne n'en parle de ce paradis fiscal légalisé, avec des conditions d'une ingéniosité, ça fait froid dans le dos...)
-
- Posteur Neophyte
- Fonck1
- Administrateur
je suis un partisan du libéralisme.je pense que tout peut mieux fonctionner,même mondialement.mais ça va être compliqué.PULS4R a écrit : Tu es pour le Nouvel Ordre Mondial aussi ?
ceux qui tirerons leur épingle du jeu,c'est ceux qui techniquement seront compétents,et qui auront une fentre ouverte sur le monde.
maintenant s'agissant des marchés financiers,je pense qu'il y a besoin de régulation,mais je pense que personne aujourd'hui n'a de solution.
ce que je sais,c'est que le repli identitaire a toujours conduit a une seule chose,c'est la guerre,et ça,c'est bon, pour personne.l'histoire nous l'a appris.
-
- Posteur Neophyte
Mouai, le N.O.M, ça ne sert qu'à faire une chose : une poignée de personne qui veut diriger le reste de la planète. Les qataris vont s'en charger toute façon
on peut pas mettre tous les pays dans un sac, et croire que tout va bien se passer... enfin bref, je donne jamais 2 fois mon avis sur un même sujet.
En attendant, toutes les têtes pensantes se barrent à l'étranger, les entreprises délocalisent ou déposent le bilan, le taux de suicide chez les jeunes explose, la criminalité et la montée en puissante de l'islam radical (et non radical d'ailleurs) sur notre sol républicain, laïque...
Bref, je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, personnellement j'ai déjà fait ma demande de passeport, et si il faut en arriver là, je licencierai mes 7 salariés, je chercherai même pas à revendre mon fond de commerce. Je vends mon appart et je me casse ! Tellement marre de ce pays de ratés...
Tu m'as connu Fonck, j'étais en apprentissage, débordant d'ambition, et depuis, certe j'ai fait un certain parcours, mais la France n'a fait que me mettre des bâtons dans les roues... On est dans un pays de mouton qui refuse d'avancer.
Si Hollande passe, ça montrera qu'on est définitivement dans la merde (et des économistes ont sorti des chiffres flippant des conséquences de son programme si il était mis en oeuvre), si c'est sarkozy, qui a mis 5ans pour se rendre compte qu'on payait 2 fois plus charges (nous les entreprises) qu'en Allemagne (beau parleur, une grande gueule comme les autres), 65,7% de charges, voilà ce que je paie ! Dans ces 2 cas, je ne resterai pas pour voir la suite, et je ne prendrai pas les armes pour défendre un pays qui ne m'a jamais encouragé.

En attendant, toutes les têtes pensantes se barrent à l'étranger, les entreprises délocalisent ou déposent le bilan, le taux de suicide chez les jeunes explose, la criminalité et la montée en puissante de l'islam radical (et non radical d'ailleurs) sur notre sol républicain, laïque...
Bref, je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, personnellement j'ai déjà fait ma demande de passeport, et si il faut en arriver là, je licencierai mes 7 salariés, je chercherai même pas à revendre mon fond de commerce. Je vends mon appart et je me casse ! Tellement marre de ce pays de ratés...
Tu m'as connu Fonck, j'étais en apprentissage, débordant d'ambition, et depuis, certe j'ai fait un certain parcours, mais la France n'a fait que me mettre des bâtons dans les roues... On est dans un pays de mouton qui refuse d'avancer.
Si Hollande passe, ça montrera qu'on est définitivement dans la merde (et des économistes ont sorti des chiffres flippant des conséquences de son programme si il était mis en oeuvre), si c'est sarkozy, qui a mis 5ans pour se rendre compte qu'on payait 2 fois plus charges (nous les entreprises) qu'en Allemagne (beau parleur, une grande gueule comme les autres), 65,7% de charges, voilà ce que je paie ! Dans ces 2 cas, je ne resterai pas pour voir la suite, et je ne prendrai pas les armes pour défendre un pays qui ne m'a jamais encouragé.