gare au gorille a écrit : Relax a écrit :
Le Monsieur te dit que le fn, le pen, l'extrême droite, le pétainsme, la xénophobie et la nostalgie de vichy, ça n'a rien à voir c'est encore des hallucinations de gauchistes qui élévent des brebis dans le Larzac !
Bon, aprés, y'en a certains qui montrent trop ouvertement leur penchant et ça aide pas à dédiaboliser ....
Le pedigree idéologique de l'extrême droite pue, il faut bien le reconnaitre !
Je vois que Relax éprouve une certaine nostalgie en se faisant plaisir avec des images qui le rassurent.
C'est purement factuel et tu dois assumer l'idéologie de l'extrême droite si tu votes frontiste.
Les bons d'un coté, les méchants aux FN. C'est l'image qu'on nous a vendu depuis des décennies et qui a permis aux pouvoirs successifs de se maintenir en place.
Les pouvoirs successifs ont été élus par le peuple souverain et tu n'es pas fondé à remettre en cause la légitimité démocratique de nos gouvernements.
Si le fn n'a jamais eu la moindre responsabilité gouvernementale, c'est uniquement parce que le peuple français souverain ne fait pas confiance aux partis d'extrême droite.
Tu dois l'admettre avec humilité, si tu es un vrai démocrate.
Sauf que le mec de l'image en question a été condamné par le FN et viré illico du parti. Pourquoi ne pas le préciser en affichant ces photos.
Parce qu'il n'est qu'un exemple parmi d'autres et parce qu'il n'est pas le seul.
Je veux bien juger M.L.P. sur ce qu'elle dit, sur ce qu'elle propose, mais pas sur des fantasmes organisés qui deviennent du prêt à penser que Relax se contente de vomir.
Je n'invente rien, tout est factuel, les images sont conformes à la réalité, pour les fantasmes tu repasseras !
J'aimerais bien lire des arguments contre son programme, contre ses paroles, ses idées. Je trouve rien, ça se limite toujours à des procès d'intention, à des allusions sur son père, à Vichy, aux fachos etc.. Je rappelle que Marine n'était même pas née à cette époque là.
Si tu veux des arguments, prenons l'exemple de la sortie de l'euro !
Quelle serait la politique monétaire que le fn proposerait de conduire avec le Franc Nouveau ?
Quelle serait la parité du Franc Nouveau par rapport au $ ?
Le sais-tu ?
En fait personne ne le sais, y compris au fn !
Le fn ne se risque pas de préciser cette question pourtant fondamentale pour notre économie, il enfume son monde et toi avec !