Anne32 a écrit : AAAgora a écrit :
..........................
Digne et calme.......mais sans aucune pugnacité, comme quelqu'un qui préfère se faire oublier.
A-t-il des raisons pour assumer cette posture d'adolescent poli après avoir commis une bourde ?
Je remarque surtout que les bourdes successives de Macron sont pardonnées, pas celles de Fillon
Je remarque que tout a été inspecté chez les Fillon, mais personne n'a bronché lorsque Macron dissimule 500.000 Euros de réparations, ni qu'il a Zéro patrimoine.....personne n'a été surpris qu'il claque 3 millions d'Euros en deux ans, même si c'est son propre argent?????Soit il est dépensier, soit cet argent a été dissimulé.
Dans les deux cas, on pourrait s'interroger plus avant......
Mais les médias font bonne garde, les banques et Hollande aussi
Personne ne pourra empêcher l'élection de cet ambitieux, qui se fout pas mal de vous, et vous le fera savoir rapidement
Agatha Christie, je commence à penser que tu portes mal ce prénom de la romancière de polars.
Agathos en grec ancien signifie "agréable".
Tu ne l'es pas et je devrais plutôt d'affubler du prénom "kaka" au féminin du grec κακος...
Chère Kaka Christie tu n'aimes pas Macron ce qui n'est pas interdit ici.
Mais nous faire une phobie sur Macron, ça se soigne chez un psychiatre. Que t'as fait ce jeunot aux yeux bleus et l'air si doux.
Il est marié à une cougar dont tu es jalouse! J'ai vu tes posts sur la peau de ses bras...!! Risible, désopilant de superficialité.
Etrange cette fixation!
Certes Macron n'a pas ce regard ténébreux d'un Fillon sans ses deux ailes, ce qui nous donnerait un Fion dans le langage du vulgus pecus.
Ténébreux ton Fion, à tel point qu'il a peur de son ombre, le M. HYDE qu'il tentait de dissimuler aux morts vivants de son électorat, les vieux, les cathos rigides à la pauvreté des autres et flexibles face aux gains faciles.
Ton lien avec une vidéo antimacronienne est inlisible, cela fait deux fois que tu essayes de nous le refourguer.
Change de disque et de platine, ouvre toi au plaisir de la nouveauté et de l'intelligence, vote Macron, tu en seras grandie.