pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par Anne32 »

oups a écrit : Ah bon anne , vous etes du temps ou les magistrats ne faisaient pas de politique dans les pretoires ?
Et bien , c'est plus cas , dommage !
Pour ma part, je n'ai jamais parlé politique au sein du Palais
D'autres collègues ne se gênaient pas, c'etait leur responsabilité, et ils assumaient.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :
Stounk a écrit :
Et si on ne parvient pas à distinguer un candidat qui propose une "politique favorable pour l'avenir de la France"?
je pense qu'il voulait dire la moins pire :confus25
Et bien qu'il choisisse mieux ces mots. C'est toujours un peu flou, un macroniste... ::d
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
oups a écrit : Ah bon anne , vous etes du temps ou les magistrats ne faisaient pas de politique dans les pretoires ?
Et bien , c'est plus cas , dommage !
Pour ma part, je n'ai jamais parlé politique au sein du Palais
D'autres collègues ne se gênaient pas, c'etait leur responsabilité, et ils assumaient.

Mais comme j'aimerai être aussi parfait
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Tu te reconnais pas dans les candidats ça ok, mais quel est selon toi des 2 candidats celui qui propose la politique la plus favorable pour l'avenir de la France ?

C'est ce choix là qui faut faire, le transfert affectif n'est pas nécessaire pour exercer son devoir de citoyen.
Et si on ne parvient pas à distinguer un candidat qui propose une "politique favorable pour l'avenir de la France"?
:mdr3:

Je reconnais qu'en m'adressant à un électeur mélenchonien, j'aurais dû me douter qu'il ne savait pas forcément ou se situe l'intérêt de notre pays ....
;)

Sinon tu peux choisir par élimination, c'est ce qu'il y a de plus simple pour toi :
- penses-tu que la France est la catin du qatar ou que nous sommes un peuple ouvert et généreux, ouvert sur le monde, admiré pour son art de vivre et sa pensée universaliste ?

- penses-tu que nous parviendrons à régler toutes nos difficultés en sortant de l'UE, de l'Euro, de l'Otan, en rétablissant la peine de mort, en supprimant le droit au mariage pour tous, et en faisant chanter au garde à vous la Marseillaise dans les cours d'écoles sous le lever du drapeau par les écoliers contraints au port de l'uniforme pendant la récré ?

Voilà quelques questions simples à te poser qui te mettront plus sur le bon chemin que les atermoiements de Mélenchon qui ne sait visiblement plus ou il habite depuis qu'il ne peut plus envoyer ses hologrammes pour s'exprimer à sa place ...
:siffle:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

tisiphoné a écrit :
Stounk a écrit :
C'est exactement cela , la moins pire
On ne me fera pas croire que tous les abstentionnistes estiment que les 2 politiques soient égales en tout point et qu'en ne votant pas ça arrangera les choses en pensant qu'un gros score de blanc changera les choses
il y a ceux ou celles qui ne votent pas parce que la femme de Macron est plus agée que son mari, la on sent les personnes responsables
Il y a ceux qui veulent sanctionner la gouvernance des dernières décennies et voteront MLP , c'est à mon avis un très gros risque
Je suis de ceux qui voteront Macron non par affinité mais pour éviter MLP qui appauvrira notre pays
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

tisiphoné a écrit :
Stounk a écrit :
Bin ouais qu'est-ce que tu veux, nos anciens avaient raison, c'est pas évident de faire boire un âne qui n'a pas soif ....
;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
tisiphoné a écrit :

Et bien qu'il choisisse mieux ces mots. C'est toujours un peu flou, un macroniste... ::d
Le message est pourtant on ne peut plus clair !Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
tisiphoné a écrit :

On ne me fera pas croire que tous les abstentionnistes estiment que les 2 politiques soient égales en tout point et qu'en ne votant pas ça arrangera les choses en pensant qu'un gros score de blanc changera les choses
il y a ceux ou celles qui ne votent pas parce que la femme de Macron est plus agée que son mari, la on sent les personnes responsables
Il y a ceux qui veulent sanctionner la gouvernance des dernières décennies et voteront MLP , c'est à mon avis un très gros risque
Je suis de ceux qui voteront Macron non par affinité mais pour éviter MLP qui appauvrira notre pays
+ 1

Au 2eme tour on élimine !

Le peuple français a une longue histoire et nous savons que l'extrême droite et la division ne nous ont jamais rien apporté de bon.

Aprés au niveau économique, les frontistes sont des incapables notoires qui nous promettent la ruine !

C'est pas trés difficile de savoir pour qui ne pas voter ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
zylto a écrit :

+ 1

Le peuple français a une longue histoire et nous savons que l'extrême droite et la division ne nous ont jamais rien apporté de bon.

Aprés au niveau économique, les frontistes sont des incapables notoires qui nous promettent la ruine !

Tu sais il y a aussi des gens (beaucoup) qui ne veulent pas du FN et qui ne veulent pas non plus le prolongement du quinquennat Hollande, mais en pire, avec Macron.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Stounk a écrit :

Tu sais il y a aussi des gens (beaucoup) qui ne veulent pas du FN et qui ne veulent pas non plus le prolongement du quinquennat Hollande, mais en pire, avec Macron.
Oui mais il faut choisir, il n'y a pas d'autres possibilités, voter blanc c'est s'en foutre
Y en ici qui disent haut et fort qu'ils voteront blanc et n'arrêtent pas de casser du sucre sur un candidat ou sa femme, et bizarrement jamais un mot de travers sur l'autre, moi je dis que ces gens dans le secret de l'isoloir se cacheront pour voter car c'est la honte de dire pour certains qu'ils voteront par exemple FN
Je respecte plus les gens qui ouvertement disent, je voterai MLP que certain(e)s faux cul qui disent voter blanc
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Stounk a écrit :

Oui mais il faut choisir, il n'y a pas d'autres possibilités, voter blanc c'est s'en foutre
Y en ici qui disent haut et fort qu'ils voteront blanc et n'arrêtent pas de casser du sucre sur un candidat ou sa femme, et bizarrement jamais un mot de travers sur l'autre, moi je dis que ces gens dans le secret de l'isoloir se cacheront pour voter car c'est la honte de dire pour certains qu'ils voteront par exemple FN
Je respecte plus les gens qui ouvertement disent, je voterai MLP que certain(e)s faux cul qui disent voter blanc
Faut pas être frileux, et me citer directement

Oui, je voterai blanc car c'est la seule possibilité qui m'est offerte

Oui, je ne voterai pas pour Macron et sa sentinelle de femme, car son programme et du pipeau et ses convictions, des nouilles mal cuites.(Non, pas de contrepèterie.....; :mdr3: )

Oui, je ne voterai pas MLP, car son programme rabougri ne me plaît pas.Ce n'est pas le fantôme de son père qui me dérange, il est out, c'est l'avenir de la France que sa fille prévoit

Que vous croyiez ou non les affirmations des pseudos, sur leurs intentions de vote, ça n'a aucune importance, chacun etant devant sa conscience dans un isoloir.

Sous entendu, on se fout de votre opinion.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

+ 1

Tu sais il y a aussi des gens (beaucoup) qui ne veulent pas du FN
Je pense que personne ne souhaite réellement que le fn soit en capacité d'appliquer ses thèses.
Sur ce point nous sommes d'accord.
et qui ne veulent pas non plus le prolongement du quinquennat Hollande, mais en pire, avec Macron.
Voilà déjà que tu regrettes François Hollande !

Décidément tu es un irréductible sentimental !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :

Je reconnais qu'en m'adressant à un électeur mélenchonien, j'aurais dû me douter qu'il ne savait pas forcément ou se situe l'intérêt de notre pays ....
;)

Sinon tu peux choisir par élimination, c'est ce qu'il y a de plus simple pour toi :
- penses-tu que la France est la catin du qatar ou que nous sommes un peuple ouvert et généreux, ouvert sur le monde, admiré pour son art de vivre et sa pensée universaliste ?

- penses-tu que nous parviendrons à régler toutes nos difficultés en sortant de l'UE, de l'Euro, de l'Otan, en rétablissant la peine de mort, en supprimant le droit au mariage pour tous, et en faisant chanter au garde à vous la Marseillaise dans les cours d'écoles sous le lever du drapeau par les écoliers contraints au port de l'uniforme pendant la récré ?

Voilà quelques questions simples à te poser qui te mettront plus sur le bon chemin que les atermoiements de Mélenchon qui ne sait visiblement plus ou il habite depuis qu'il ne peut plus envoyer ses hologrammes pour s'exprimer à sa place ...
Pose toi une question, qu'est ce qu'un hologramme car je puis t'affirmer que ce n'est que l'expression d'une image réelle et de voix donc tu pourras mesurer la bêtise latente de ta dernière phrase...
Quand à l'Europe , as tu les capacités pour juger , personnellement j'en suis incapable, mais j'ai au moins la modestie de l'admettre
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Oui, je ne voterai pas pour Macron et sa sentinelle de femme,
tu fais trop de fixation la dessus
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

voileux a écrit :
Relax a écrit :

;)

Pose toi une question, qu'est ce qu'un hologramme car je puis t'affirmer que ce n'est que l'expression d'une image réelle et de voix donc tu pourras mesurer la bêtise latente de ta dernière phrase...

Tu es passablement hystérisé et tu ne comprends pas l'humour moqueur sur le candidat de ton cœur !

Tout part d'un simple constat : pendant la campagne du 1er tour Mélenchon était partout à la fois grâce à la magie de ses hologrammes ...
Aujourd'hui il fait le timide parce qu'une question simple lui est posée à laquelle il a peur de répondre ....
Est-ce bien raisonnable de tergiverser à faire barrage à l'extrême droite lorsqu'on prétend être le candidat de la vraie gauche toussa, épris de culture populaire toussa, et intransigeant sur la république et la démocratie ?

Poser la question, c'est déjà y répondre.

Quand à l'Europe , as tu les capacités pour juger
Oui.
, personnellement j'en suis incapable,
Pas étonnant si tu votes Mélenchon !
mais j'ai au moins la modestie de l'admettre
On te demande pas d'être modeste, on te demande de prendre tes responsabilités d'électeur de gauche et de participer au rassemblement des républicains pour faire barrage à l'extrême droite xénophobe et pétainiste.
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »