Pour ta petite information, les pubs sont déjà présentes sur les chaînes publiques et bien présentes !AAAgora a écrit :.....Victor a écrit :
Je n'ai rien vu de bon dans les revendications des GJ.
Notre pays souffre déjà d'une démagogie effrayante et les revendications sont encore plus de démagogie !
Comment veux-tu que l'on approuve quelque chose de mauvais et de profondément idiot ???
Une des revendications des GJ m'a vraiment fait marrer. C'est la suppression de la redevance télé!
Et comment finance-t-on alors la téléet radio publique qui sont déjà dans le rouge foncé avec la redevance ???
Ce simple exemple montre toute la démagogie des revendications GJ. Des impôts en moins, mais aucune économie en face !
C'est de la démagogie puissance 10 !
Si vous pensez que c'est une revendication majeure, vous vous trompez.
Quant à son financement on peut toujours faire appel à la machine privée de la publicité, qui est gourmande d'audience.
Ne vivons nous pas dans une société de consommation qui fait la place belle à tout ce qui brille sur les écrans ?
.
Ce n'est pas aux GJ de proposer des économies, mais au gouvernement.
Mais bizarrement France Télévision a deux fois plus de salariés que TF1 ... Etrange non ?
Et le plus cocasse ! "Ce n'est pas aux GJ de proposer des économies, mais au gouvernement." !
Ah ben oui, c'est tellement plus facile de faire de la démagogie !
Et t'as même pas honte, je parie de sortir un truc pareil !