Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Message par Peracetic »

Re bonjour à tous
1 De l'interview de Marion Maréchal qui a suscité vos commentaires avant et après , elle n'a révélé aucun projet politique précis qui permet des critiques ,sinon que des procès d'intention !
Et parfois débiles comme le propos d'ubu le piémontais (Quant à la Marion c'est du niveau de la politique érotique, des fantasmes pro-ginette, des pulsions pour la blondasse Barbie, du niveau de The Voice ou de Koh Lambda. Moi, je préfère Monica Belluci!)
Passons ....!
2 Elle a fait des constats intéressants sur la situation politique de la France
Je ne reviens pas sur les raisons qu'elle a données de l'échec des LR je me suis exprimé sur un autre post

Secundo ,elle a analysé ce qu'a donné le début de mandat de Macron avec une argumentation sociologique exacte ,reprenant souvent le livre de J Fourquet (l' archipel français) Pour elle ,la marche forcée vers un progressisme mondialiste ne peut qu'accentuer les clivages dans de multiples domaines de la France
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Re
je reviens sur mon propos précédent en lisant ceci :

https://www.francetvinfo.fr/france/en-q ... 72489.html

Les + riches toujours + riches. Les + pauvres toujours + pauvres. Ça étonne encore quelqu'un ?.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Peracetic a écrit : Re bonjour à tous
1 De l'interview de Marion Maréchal qui a suscité vos commentaires avant et après , elle n'a révélé aucun projet politique précis qui permet des critiques ,sinon que des procès d'intention !
Et parfois débiles comme le propos d'ubu le piémontais (Quant à la Marion c'est du niveau de la politique érotique, des fantasmes pro-ginette, des pulsions pour la blondasse Barbie, du niveau de The Voice ou de Koh Lambda. Moi, je préfère Monica Belluci!)
Passons ....!
Je ne reviens pas sur les raisons qu'elle a données de l'échec des LR je me suis exprimé sur un autre post

Secundo ,elle a analysé ce qu'a donné le début de mandat de Macron avec une argumentation sociologique exacte ,reprenant souvent le livre de J Fourquet (l' archipel français) Pour elle ,la marche forcée vers un progressisme mondialiste ne peut qu'accentuer les clivages dans de multiples domaines de la France
Elle a parfaitement raison sur le principe des clivages :D . Mais c est a nous tous d en avoir conscience . :D :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
sofasurfer a écrit : Elle n'a aucun interet à se projeter pour le moment sur les présidentielles de 2027. Son succès potentiel se construira sur les ruines de LR et sur celles prochaines du RN après 2022.

Par contre, concernant les municipales, elle va probablement proposer un soutien aux listes identitaires, RN ou autre...
2022 ne vendez pas la peau de l'ours d'un RN en ruine
pour les européennes , ne regardez pas le pourcentage 23.3% mais le nombre de voix par rapport à 2014
2014: 4.712 millions
2017: 5.281 millions
soit 569 milles voix de plus pour le RN en 2019
dans tous les cas, 2/3 des français ne veulent pas du FN, rien que pour cela, il ne passera jamais.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

il faudrait déjà qu'elle s'instruise un peu avant d'essayer de faire de la politique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : il faudrait déjà qu'elle s'instruise un peu avant d'essayer de faire de la politique.
Elle est largement plus nocive que sa tante qui elle, même son son père le sous-entend...est une conne qui ne bosse pas, on l'a vu pendant le débat d'entre les deux tours...ses dossiers.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

2022 ne vendez pas la peau de l'ours d'un RN en ruine
pour les européennes , ne regardez pas le pourcentage 23.3% mais le nombre de voix par rapport à 2014
2014: 4.712 millions
2017: 5.281 millions
soit 569 milles voix de plus pour le RN en 2019
dans tous les cas, 2/3 des français ne veulent pas du FN, rien que pour cela, il ne passera jamais.

Tu peux ajouter que 2/3 des français ne veulent pas de macron ….mais il reste
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : Re bonjour à tous
Passons ....!

Mon pauvre Paracystite! si tu savais le POIDS de nos pulsions dans notre destinée.
Eros et Thanatos..."une jolie fleur dans une peau de vache"...c'est ça qu'il vous faut! D'ailleurs 70% des jeunes européens rèvent d'une brute à la tête de leur nation. Le pied, c'est la Brute habillée en Barbie.
Les "bourses ou le vit" c'est ça qui a fait avancer l'humanité...."avancer" est un euphémisme vu que 2050, c'est la fin de la partie ...carrée !
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Certains ne jugent pas ce qu'elle dit ,mais qui le dit .Partant de là les dés et leurs analyses sont pipés .
Tjrs est*il qu'elle a été claire : elle ne tirera pas dans le dos de sa tante en 2022 ,et n'envisage pas de créer un mouvement diissident d'ici cette date Par contre pour 2027 ,vous pouvez compter sur elle .Elle attendra que MLP lui renvoie l'ascenseur.
C'est là que ça peut craindre si tata ne veut pas s'éclipser et prendre sa retraite .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

La pauvre Marine n'aura jamais eu le temps d'être presidente...Si près de l'explosion du plafond verre... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : il faudrait déjà qu'elle s'instruise un peu avant d'essayer de faire de la politique.
Je ne suis pas tout à fait du même avis , fonck ..
Elles est nettement moins con que sa tante .... :icon_winks:
Et c'est là le problème .
Le RN réussi avoir plus de votes que Macron , avec Marine à sa tête , j'ai bien peur que sa nièce passe encore mieux aux yeux des français ..
Ja'i bien peur que l'éternel " pas de rapprochement avec le RN " des patrons de Républicains ne change de musique .
Il ne faut peut etre pas se réjouir si vite que Wauquiez soit descendu en flamme ... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

On se rapproche de plus en plus d'un RN au pouvoir. J'en arrive presque parfois à le souhaiter, car cela permettrait aux Français de se rendre compte que le RN est bien moins social qu'il le prétend (quoiqu'il ne le dit plus beaucoup). Les Français se rendraientt également compte qu'entre le PR, LREM et le RN il n'y a pas beaucoup de différences, à par sur l'immigration et sur l'UE, et encore vu qu'au sujet de l'UE et de l'Euro, le RN a mis beaucoup d'eau dans son vin. Cela ouvrirait enfin sur ce qui n'a jamais été essayé : une gauche radicale et écologique, mais il faudra encore attendre de nombreuses années pour voir cela.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Le RN réussi avoir plus de votes que Macron , avec Marine à sa tête , j'ai bien peur que sa nièce passe encore mieux aux yeux des français ..
Ja'i bien peur que l'éternel " pas de rapprochement avec le RN " des patrons de Républicains ne change de musique .
Il ne faut peut etre pas se réjouir si vite que Wauquiez soit descendu en flamme ... :icon_winks:
Marine déjà moins conne que Jean Marie, et la jeune encore moins conne que Marine, de généreration en génération on s'affine chesz les le Pen... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

Marine déjà moins conne que Jean Marie, et la jeune encore moins conne que Marine, de généreration en génération on s'affine chesz les le Pen... ::d
c est un peut ca Lion Blanc . Elle est loin d etre bete . En effet de genération en génération on s affine :D .Mais il faut s instruire
et avoir une forme d intelligence pour le comprendre .Pas facile tout cela . :D :hello:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Georges61 a écrit : On se rapproche de plus en plus d'un RN au pouvoir. J'en arrive presque parfois à le souhaiter, car cela permettrait aux Français de se rendre compte que le RN est bien moins social qu'il le prétend (quoiqu'il ne le dit plus beaucoup). Les Français se rendraientt également compte qu'entre le PR, LREM et le RN il n'y a pas beaucoup de différences, à par sur l'immigration et sur l'UE, et encore vu qu'au sujet de l'UE et de l'Euro, le RN a mis beaucoup d'eau dans son vin. Cela ouvrirait enfin sur ce qui n'a jamais été essayé : une gauche radicale et écologique, mais il faudra encore attendre de nombreuses années pour voir cela.
Et je dirais que Marion a une vue différente de Marine, c'est pas seulement le vin qui joue.En tout cas elle est extrêmement brillante.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »