Dossier : les déclarations et affaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Niche parlementaire : à l’Assemblée, le RN toujours isolé

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 13 octobre 2023 15:49
Fonck1 a écrit : 13 octobre 2023 11:48

oui mais quand on est arrogant et qu'on se prends pour le meilleur, la moindre des choses, c'est de faire des propositions qui tiennent la route.
c'est plus facile de dire non à la levée du secret des affaires comme la fait le FN au parlement européen, tu m'étonnes.
quelle bande de racailles....
Pari les propositions, il y avait une proposition de loi pour mieux traiter l'endométriose, et une proposition de loi pour accorder l'asile politique à Julian Assange. Il faudra donc que les autres partis nous expliquent pourquoi ils ont voté contre une ces deux propositions de loi.

L'initiative du RN était une manœuvre politique, bien sûr. Mais elle est couronnée de succès, puisqu'elle révèle le sectarisme des autres partis, qui sont prêts à voter contre une proposition de loi en apparence consensuelle, juste parce qu'elle émane du RN.
ce n'est pas un argument, on peut le tourner et sur 98% des sujets, à sens inverse, ce qui n'est pas le cas des rares propositions FN.
Et si le RN dit qu'il fait jour à midi, allez-vous répondre que ce n'est pas vrai ?
non, je dirais juste comme d'habitude, qu'ils sont au niveau pour prouver qu'ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre.
Mais ce n'est pas grave, continuez comme ça. LFI vient de se ridiculiser ces derniers jours, le RN a encore gagné en respectabilité, il est désormais aux portes du pouvoirs, malgré ses lacunes.
je ne suis pas surpris que vous le trouviez respectable, mais ça ne reste que votre avis.
je vais vous dire ce qu'il va se passer, je crois en mon fort intérieur que l'état va finir par appuyer sur le champignon avant la campagne et prendre des mesures fortes, et le FN va disparaitre.
de toute manière même s'il finissait en tête, tout confondu, gagner 5 millions de voix me parait bien hasardeux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7063
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Niche parlementaire : à l’Assemblée, le RN toujours isolé

Message par Patchouli38 »

jeandu53 a écrit : 13 octobre 2023 15:49
Fonck1 a écrit : 13 octobre 2023 11:48

oui mais quand on est arrogant et qu'on se prends pour le meilleur, la moindre des choses, c'est de faire des propositions qui tiennent la route.
c'est plus facile de dire non à la levée du secret des affaires comme la fait le FN au parlement européen, tu m'étonnes.
quelle bande de racailles....
Pari les propositions, il y avait une proposition de loi pour mieux traiter l'endométriose, et une proposition de loi pour accorder l'asile politique à Julian Assange. Il faudra donc que les autres partis nous expliquent pourquoi ils ont voté contre une ces deux propositions de loi.

L'initiative du RN était une manœuvre politique, bien sûr. Mais elle est couronnée de succès, puisqu'elle révèle le sectarisme des autres partis, qui sont prêts à voter contre une proposition de loi en apparence consensuelle, juste parce qu'elle émane du RN.

Et si le RN dit qu'il fait jour à midi, allez-vous répondre que ce n'est pas vrai ?

Mais ce n'est pas grave, continuez comme ça. LFI vient de se ridiculiser ces derniers jours, le RN a encore gagné en respectabilité, il est désormais aux portes du pouvoirs, malgré ses lacunes.
Le RN a choisi ses sujets dans le seul but de piéger ses adversaires, comme à son habitude. Ils ont présenté comme sujet l'endométriose, sujet qui avait déjà été présenté l'an passé par LFI et dont le RN, avait joué les absents pour ne pas le voter. Et aujourd'hui les mêmes appellent au sectarisme. Le Rn ne défend pas la cause des femmes et ne l'a jamais défendu, elle sert simplement de prétexter pour s'attirer le vote des femmes, c'est tout et jouer la pauvre victime malmenée par les méchants sectaires.
Pas forcément couronné de succès, S. Rousseau et M. Panot ayant mis le RN face à ses postures et ses paroles passées, contraires à la défense des femmes ( "IVG de confort", suppression ministère égalité homme-femme, etc.).
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1579
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48

Re: Niche parlementaire : à l’Assemblée, le RN toujours isolé

Message par jeandu53 »

Fonck1 a écrit : 13 octobre 2023 15:56
jeandu53 a écrit : 13 octobre 2023 15:49

Pari les propositions, il y avait une proposition de loi pour mieux traiter l'endométriose, et une proposition de loi pour accorder l'asile politique à Julian Assange. Il faudra donc que les autres partis nous expliquent pourquoi ils ont voté contre une ces deux propositions de loi.

L'initiative du RN était une manœuvre politique, bien sûr. Mais elle est couronnée de succès, puisqu'elle révèle le sectarisme des autres partis, qui sont prêts à voter contre une proposition de loi en apparence consensuelle, juste parce qu'elle émane du RN.
ce n'est pas un argument, on peut le tourner et sur 98% des sujets, à sens inverse, ce qui n'est pas le cas des rares propositions FN.
Et si le RN dit qu'il fait jour à midi, allez-vous répondre que ce n'est pas vrai ?
non, je dirais juste comme d'habitude, qu'ils sont au niveau pour prouver qu'ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre.
Mais ce n'est pas grave, continuez comme ça. LFI vient de se ridiculiser ces derniers jours, le RN a encore gagné en respectabilité, il est désormais aux portes du pouvoirs, malgré ses lacunes.
je ne suis pas surpris que vous le trouviez respectable, mais ça ne reste que votre avis.
je vais vous dire ce qu'il va se passer, je crois en mon fort intérieur que l'état va finir par appuyer sur le champignon avant la campagne et prendre des mesures fortes, et le FN va disparaitre.
de toute manière même s'il finissait en tête, tout confondu, gagner 5 millions de voix me parait bien hasardeux.
J'ai déjà dit tout le mal que je pense du RN : MLP est nulle, c'est une incapable, le RN n'a pas de programme politique sérieux. Des postures, mais c'est tout. Je pense aussi que, si MLP est élue, elle se chiraquisera : elle ne fera rien de ce que craignent ses opposants, et rien de ce qu'espèrent ses partisans.

Mais les postures morales contre le RN me gonflent au plus haut point : elles sont inefficaces, et puis je pense que les autres partis n'ont pas de leçons à donner.

Quant à une possible disparition du RN : vous prenez vos désirs pour des réalités.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Niche parlementaire : à l’Assemblée, le RN toujours isolé

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 13 octobre 2023 16:14
Fonck1 a écrit : 13 octobre 2023 15:56
ce n'est pas un argument, on peut le tourner et sur 98% des sujets, à sens inverse, ce qui n'est pas le cas des rares propositions FN.

non, je dirais juste comme d'habitude, qu'ils sont au niveau pour prouver qu'ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre.


je ne suis pas surpris que vous le trouviez respectable, mais ça ne reste que votre avis.
je vais vous dire ce qu'il va se passer, je crois en mon fort intérieur que l'état va finir par appuyer sur le champignon avant la campagne et prendre des mesures fortes, et le FN va disparaitre.
de toute manière même s'il finissait en tête, tout confondu, gagner 5 millions de voix me parait bien hasardeux.
J'ai déjà dit tout le mal que je pense du RN : MLP est nulle, c'est une incapable, le RN n'a pas de programme politique sérieux. Des postures, mais c'est tout. Je pense aussi que, si MLP est élue, elle se chiraquisera : elle ne fera rien de ce que craignent ses opposants, et rien de ce qu'espèrent ses partisans.
on a dit pareil des meilleurs dictateurs.
Mais les postures morales contre le RN me gonflent au plus haut point : elles sont inefficaces, et puis je pense que les autres partis n'ont pas de leçons à donner.

Quant à une possible disparition du RN : vous prenez vos désirs pour des réalités.
je sais, c'est difficile de faire comprendre au gens qu'il faut vérifier ses infos, chercher, puis ça bousculerait leurs certitudes....très difficile pour eux.
les gens du FN qui argument sérieusement sont rares, ils sont plus dans l'invective que dans le développement d'idées.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Le RN ou chasser le naturel il revient au triple galop. Loin des plateaux télé le RN redevient le FN.

Pour de nombreux élus, dans le camp présidentiel ou la Nupes, cette séquence révèle « le vrai visage du Rassemblement national. » Le député Renaissance va porter plainte.

POLITIQUE - Un conciliabule (très) tendu. Le député du Rassemblement national Laurent Jacobelli, également porte-parole du parti, s’en est pris à son collègue du camp présidentiel Belkhir Belhaddad ce jeudi 13 octobre, en marge d’une visite du porte-parole du gouvernement Olivier Véran en Moselle. Département où les deux protagonistes sont élus.

La scène, captée par Le Républicain Lorrain, montre le porte-parole du RN interpeller le député Renaissance en lui lançant : « Moi aussi je peux venir foutre la merde chez toi. » Avant cela, Belkhir Belhaddad avait rabroué l’élu lepéniste en lui demandant, en substance, de ne pas parasiter une discussion entre Olivier Véran et un habitant.

Mais c’est la suite de l’échange qui interpelle et provoque la réaction de nombreux élus sur les réseaux sociaux. « Elle va bien Madame Leduc ? », interroge l’élu d’extrême droite, en référence à Charlotte Leduc, la députée LFI d’une autre circonscription en Moselle. Et d’ajouter, comme vous pouvez le voir ci-dessus : « Vous partagez des fleurs avec elle. Il va bien le Hamas ? »

En réaction, Belkhir Belhaddad demande à Laurent Jacobelli de ne pas le menacer : « ne me menace pas, surtout. » Ce à quoi le député RN répond : « Tu me parles autrement, racaille. Joue pas ta racaille. »

« Agression raciste » et « parti raciste »
Le député Renaissance ajoute alors qu’avec ses propos, son collègue du RN « insulte tous les habitants de sa circonscription. » Laurent Jacobelli riposte : « Toi tu les insultes en allant poser des fleurs avec Madame Leduc, qui soutient le Hamas. »

Un échange, et des remarques de la part du député d’extrême droite, qui suscitent une avalanche de réactions critiques sur les réseaux sociaux. Sylvain Maillard, le président du groupe Renaissance à l’Assemblée dénonce des mots « indignes ». « Quand le vernis craque, l’extrême droite prouve qu’elle reste hors de l’arc républicain », écrit-il sur le réseau social X, dans le sillage de nombreux élus de son groupe.

Au sein de la Nupes, aussi, on réagit pour soutenir le député du camp présidentiel et fustiger l’attitude de l’élu RN. Charlotte Leduc, citée par Laurent Jacobelli, évoque même une « agression raciste » et y voit des « menaces », dans la diatribe du porte-parole du Rassemblement national. Comme elle, nombreux sont les députés de l’alliance des gauches à l’Assemblée à prendre la parole. Pour l’écologiste Aurélien Taché, par exemple, cette séquence révèle « le vrai visage du Rassemblement national. »

« Conversation privée » répond le RN, Belhaddad va porter plainte
Interrogé par Le Républicain Lorrain, Laurent Jacobelli n’a pas souhaité « réagir », regrettant simplement que cette « conversation privée » se soit produite « en public. » « On s’est disputé, mais on s’est expliqué ensuite », précise-t-il.

Belkhir Belhaddad, lui, juge l’événement « très grave. » « C’est une attitude non républicaine. Je suis choqué et en colère. Nous avons le droit d’avoir des désaccords, je voulais juste exprimer ma position. Les allusions au Hamas me concernant me scandalisent : j’ai été témoin du terrorisme en Algérie », souffle-t-il, lui aussi au Républicain Lorrain en jugeant que « sous ses apparences propres », le Rassemblement national reste « un parti raciste et xénophobe. »

Dans une deuxième réaction, l’élu du camp Macron dénonce des propos « inexcusables » et explique dans un communiqué qu’il déposera plainte « dans les prochains jours. » Selon nos informations, Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement a appelé Belkhir Belhaddad pour lui communiquer son soutien après cet événement survenu lors de sa visite en Moselle.

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 24411.html
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par Crapulax »

C'est le reflet de l'importation du conflit....Que dire de plus..Que Monsieur Jacobelli ne devait pas faire d'amalgames...Et qu'il ne fallait pas voir le Hamas partout...Mais en ce moment..Tout ce qui touche à LFI rappelle leur prise de position à ce sujet...Tout le monde me semble à cran non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7063
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par Patchouli38 »

Le RN a l'air de s'en prrendre à LFI et à tous ceux et celles qui le cotoie en les renvoyant automatiquement à sa prise de position en faveur du Hamas.
Jusqu'au jour ou l'un d'entre eux aura l'idée de renvoyer le RN sur ses accointances avec le régime russe, et ses votes en faveur de celui-ci. Le RN, se prenant pour les défenseurs des victimes, n'avaient pas autant de ferveur à soutenir le peuple ukrainien, même après le début des hostiltés. Par ailleurs, eux-mêmes n'ont jamais qualifié de V. Poutine de terroriste.
Au final l'extrême-gauche et l'extrême-droite, même avec des postures différentes, ont eu une attitude similaire face à ces deux guerres.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par Crapulax »

Au final l'extrême-gauche et l'extrême-droite, même avec des postures différentes, ont eu une attitude similaire face à ces deux guerres.
Jacobelli n'est pas tout le RN,comme Panot(par exemple) n'est pas tout LFI...Je pense qu'il convient de faire le distinguo..Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec toi..Personne n'en sorte grandi et cela n'amène rien au débat public si ce n'est de donner du grain à moudre à chacun.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7063
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par Patchouli38 »

Crapulax a écrit : 14 octobre 2023 07:19
Au final l'extrême-gauche et l'extrême-droite, même avec des postures différentes, ont eu une attitude similaire face à ces deux guerres.
Jacobelli n'est pas tout le RN,comme Panot(par exemple) n'est pas tout LFI...Je pense qu'il convient de faire le distinguo..Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec toi..Personne n'en sorte grandi et cela n'amène rien au débat public si ce n'est de donner du grain à moudre à chacun.
Tout à fait, j'ai l'impression d'assister à la vieille querelle entre extrême-gauche et extrême-droite, comme pour leurs partisans, et l'unité, pour ces deux paris, connaît pas. Chacun essayant de tirer profit de la situation pour engranger des votes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13122
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par papibilou »

Crapulax a écrit : 14 octobre 2023 07:19
Au final l'extrême-gauche et l'extrême-droite, même avec des postures différentes, ont eu une attitude similaire face à ces deux guerres.
Jacobelli n'est pas tout le RN,comme Panot(par exemple) n'est pas tout LFI...Je pense qu'il convient de faire le distinguo..Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec toi..Personne n'en sorte grandi et cela n'amène rien au débat public si ce n'est de donner du grain à moudre à chacun.
:super:
Avatar du membre
Yaroslav
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 938
Enregistré le : 15 août 2023 23:03

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par Yaroslav »

L'ironie veut que Jacobelli se soit justement là comporté comme la dernière des racailles.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par berger141 »

Et pendant ce temps là , alors que l'islamisme vient encore de frapper, Corvo combat le RN dont un membre a qualifié de "racaille" un opposant politique.
Corvo met en exergue cette altercation afin de montrer que le vrai danger pour la France viendrait du RN , qualifié d'extreme droite.Il trompe les français et occulte le danger de l'islamisme.
Cette gauche qui se trompe sur tout, qui trompe les français en mettant en exergue la prétendue menace du RN , occulte les lourdes menaces bien réelles des islamistes.
Corvo appartient bien à cette gauche qui se trompe sur tout et qui par ses erreurs pénalise les français.
C'est cette même gauche, animée par des grands et nobles sentiments qui a empêché en 2014 l'expulsion de la famille de l'assassin d'Arras, alors qu'elle était déjà à l'aéroport de départ.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 14 octobre 2023 09:38 Et pendant ce temps là , alors que l'islamisme vient encore de frapper, Corvo combat le RN dont un membre a qualifié de "racaille" un opposant politique.
Corvo met en exergue cette altercation afin de montrer que le vrai danger pour la France viendrait du RN , qualifié d'extreme droite.Il trompe les français et occulte le danger de l'islamisme.
Cette gauche qui se trompe sur tout, qui trompe les français en mettant en exergue la prétendue menace du RN , occulte les lourdes menaces bien réelles des islamistes.
Corvo appartient bien à cette gauche qui se trompe sur tout et qui par ses erreurs pénalise les français.
C'est cette même gauche, animée par des grands et nobles sentiments qui a empêché en 2014 l'expulsion de la famille de l'assassin d'Arras, alors qu'elle était déjà à l'aéroport de départ.
Vous pouvez publier les posts dans lesquels je soutiens les terroristes du Hamas ?...Jacobelli porte-parole de son parti ne se sachant pas filmer...loin des plateaux télé sur lesquels avec son air goguenard il vient faire le mariole à montrer le vrai visage du FN celui du bon gros raciste de base. Maintenant j'attends de voir ce que diront le Président fantoche et la vraie Présidente.

Sur le reste :
Attaque d’Arras. L’auteur de l’agression a passé 8 ans en Bretagne

...

"Les associations de défense des droits des enfants et des étrangers s'opposent à l'expulsion
Les associations de défense des enfants scolarisés (Réseau Éducation Sans Frontière) et de défense des demandeurs d’asile (CIMADE et MRAP notamment), mais aussi plusieurs politiques, décident de prendre leur défense, en vertu de la circulaire Valls qui ouvre la possibilité de régulariser des demandeurs d’asile sous certaines conditions (5 ans de présence et 3 années de scolarisation des enfants).

C'est alors la première fois qu'une famille de sans-papiers avec des enfants scolarisés, est arrêtée dans ces conditions en Ille-et-Vilaine pour être expulsée. Les défenseurs des droits des étrangers dénoncent alors une nouvelle "affaire Léonarda".

À l’époque, l'expulsion de cette jeune rom fait la une des journaux et les services de l’État décident finalement de laisser la famille sortir libre, à Paris.

Le mercredi 19 février 2014, une équipe de reportage de France 3 Bretagne était partie à la rencontre du comité de soutien qui occupait l'inspection académique."

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 56029.html
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 14 octobre 2023 07:19
Au final l'extrême-gauche et l'extrême-droite, même avec des postures différentes, ont eu une attitude similaire face à ces deux guerres.
Jacobelli n'est pas tout le RN,comme Panot(par exemple) n'est pas tout LFI...Je pense qu'il convient de faire le distinguo..Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec toi..Personne n'en sorte grandi et cela n'amène rien au débat public si ce n'est de donner du grain à moudre à chacun.
C'est sur que ce genre de dispute et les noms d'oiseaux qui accompagnent invariablement une dispute ne grandissent pas ses auteurs.
Mais il faut quand même souligner que le début de cet accrochage est du fait de l'élu d'extrême gauche qui reprochait la présence de l'élu du RN qui selon lui venait parasiter la visite du ministre. C'est par la que les choses ont commencé même si par la suite la réplique de monsieur Jacobell est condamnable.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Yaroslav
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 938
Enregistré le : 15 août 2023 23:03

Re: Laurent Jacobelli du RN s’en prend à son collègue Belkhir Belhaddad en le qualifiant de « racaille »

Message par Yaroslav »

gare au gorille a écrit : 14 octobre 2023 13:51C'est sur que ce genre de dispute et les noms d'oiseaux qui accompagnent invariablement une dispute ne grandissent pas ses auteurs.
Mais il faut quand même souligner que le début de cet accrochage est du fait de l'élu d'extrême gauche qui reprochait la présence de l'élu du RN qui selon lui venait parasiter la visite du ministre. C'est par la que les choses ont commencé même si par la suite la réplique de monsieur Jacobell est condamnable.
Quel élu d'extrême-gauche ?!
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »