Grave atteinte à la laïcité à Perpignan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Grave atteinte à la laïcité à Perpîgnan

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 11 décembre 2023 07:27
vivarais a écrit : 11 décembre 2023 07:14

Il ne casse rien à personne
Ce qui casse les burnes à tous les français c'est ce acharnement constant sur le RN
Quel que soit le sujet on en revient toujours à tirer sur le RN
qu je sache, personne ne l'a forcé à recommencer alors qu'il a été déjà condamné par la loi l'année dernière.
c'est pas comme s'il n'avait pas été prévenu.
Mais entre temps il a trouvé la parade pour rester dans les clous de la loi
je ne sais pas si l'année dernière il avait été condamné mais cette année il a été relaxé
Et l'année prochaine il aura encore plus peaufiné la parade
Vous avez oublié le slogan du RN "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
Et l'on voit que malgré toutes les tentatives pour le détruire n'ont fait que le faire croitre
Dés qu'il dit un mot ou un geste on en fiat un podium
Ce qui fait que tout le monde pour un fait ou pour un geste s'identifie à lui car cela lui est arrivé
Comme exemple on peut prendre le cas de la fermeture arbitraire des comptes bancaires
Combien de dizaines de milliers en ont été victimes un jour de leur vie
Combien de sizaines de milliers ont été l'objet de plainte pour racisme ou autre (plainte qui est été jugé ou classée sans suite aprés une convocation au commissariat)
Pour un fait "même de second plan et à la con" il y a toujours des dizaines de milliers qui un jour dans leur vie ont été dans le même cas
vous ne vous êtes jamais dit "cela m'est arrivé aussi" (pas obligatoirement comme pour le RN) :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

donc c'est bien ce que je dis, il contourne la loi.
mais franchement, je pense que les agents administratifs ont autre chose à faire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Ce sujet est à nouveau un flop qui se termine en eau de boudin
La justice n'a pas interdit la crèche et va faire jurisprudence :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 11 décembre 2023 07:45 Ce sujet est à nouveau un flop qui se termine en eau de boudin
la nouvelle crèche n'est pas dans un bâtiment administratif mais dans une cour du domaine public.
il a quand même mis une certaine énergie pour contourner le problème, pendant ce temps là les dossier s'empilent.
je le dis je le redis, c'est du flan de communication visant à faire parler de soi afin d'imposer les idées catholiques du FN.
ça racole sec.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 11 décembre 2023 07:44 donc c'est bien ce que je dis, il contourne la loi.
mais franchement, je pense que les agents administratifs ont autre chose à faire.
Là ce n'est pas les agents administratifs mais les services techniques qui en hiver sont en hibernation
Pas de tribunes à monter de barrières à mettre ,ni de déviation à faire pour des activité sportives et ludiques en extérieur
Ne cherchez pas la petite bête autrement autant supprimer toutes les activités ludiques car les agents municipaux auront toujours autre chose à faire
Comme réparer toutes les incivilités qui ont tendance à baisser à chaque fois avec la gestion d'une municipalité par le RN
on en a eu l'exemple flagrant avec les émeutes que l'on peut baptiser "NAHEL"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 11 décembre 2023 07:55
Fonck1 a écrit : 11 décembre 2023 07:44 donc c'est bien ce que je dis, il contourne la loi.
Là ce n'est pas les agents administratifs mais les services techniques qui en hiver sont en hibernation
Pas de tribunes à monter de barrières à mettre ,ni de déviation à faire pour des activité sportives et ludiques en extérieur
Ne cherchez pas la petite bête autrement autant supprimer toutes les activités ludiques car les agents municipaux auront toujours autre chose à faire
Comme réparer toutes les incivilités qui ont tendance à baisser à chaque fois avec la gestion d'une municipalité par le RN
on en a eu l'exemple flagrant avec les émeutes que l'on peut baptiser "NAHEL"

les services techniques sont des agents administratifs.tout le reste, habituel flood hors sujet.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 11 décembre 2023 07:50
vivarais a écrit : 11 décembre 2023 07:45 Ce sujet est à nouveau un flop qui se termine en eau de boudin
la nouvelle crèche n'est pas dans un bâtiment administratif mais dans une cour du domaine public.
il a quand même mis une certaine énergie pour contourner le problème, pendant ce temps là les dossier s'empilent.
je le dis je le redis, c'est du flan de communication visant à faire parler de soi afin d'imposer les idées catholiques du FN.
ça racole sec.
Je le crois que les dossiers doivent s'empiler au greffe du tribunal s'il est comme le maire d'Hayange depuis 2014 d'une moyenne de 1000 plaintes par an (que ce soit pour l'achat en urgence d'une photocopieuse pour une école ou le déplacement d'un banc de 10 m dans un chemin forestier )
Je vous passe la tartufferie de la plainte d'avoir payé de sa poche des galettes des rois pour fêter cela avec ses proches collaborateurs
condamné par le tribunal administratif et relaxé par le conseil d'état
Supprimant toutes les plaintes abusives et pas seulement concernant le RN et les greffes des tribunaux auront le temps comme vous de jouer au solitaire pendant leur temps de travail :hehe:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Il n'y a que les maires RN pour coller des crèches dans les lieux publics, les mêmes qui fustigent le port du voile dans la rue.
Le juge a interdit la crèche dans les lieux publics, et les maires se doivent de respecter la loi.
C'est du même acabit avec l'abaya dans les écoles, ce vêtement peut-être culturel ou religieux. Les élus RN trouvent normal que les autres religions respectent la loi, alors qu'eux-mêmes la défie ouvertement. La laïcité concerne toutes les religions sans distinction, et non quelques-unes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 11 décembre 2023 08:05
ça racole sec.
Je le crois que les dossiers doivent s'empiler au greffe du tribunal s'il est comme le maire d'Hayange depuis 2014 d'une moyenne de 1000 plaintes par an (que ce soit pour l'achat en urgence d'une photocopieuse pour une école ou le déplacement d'un banc de 10 m dans un chemin forestier )
Je vous passe la tartufferie de la plainte d'avoir payé de sa poche des galettes des rois pour fêter cela avec ses proches collaborateurs
condamné par le tribunal administratif et relaxé par le conseil d'état
Supprimant toutes les plaintes abusives et pas seulement concernant le RN et les greffes des tribunaux auront le temps comme vous de jouer au solitaire pendant leur temps de travail :hehe:
et oui, quand on perds du temps avec des sujets à la cons juste pour satisfaire les conneries politiques du RN, les autres affaires s'empilent.
aucun respect l’extrême droite.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Que ceux qui crient au scandale dans un sens ou dans l'autre lisent la décision du conseil d'État, ce qui les éclairera un peu :
https://www.conseil-etat.fr/actualites/ ... -publiques
Calamity Jane
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Calamity Jane »

vivarais a écrit : 10 décembre 2023 20:21 Savez vous seulement de quoi vous parlez
Ce n'était pas pour le sacrifier car les sacrifices humains étaient interdits contrairement aux païens
là il s'agissait de donner son premier né pour le service de dieu
Pure invention : le culte était assuré parle tribu de Lévi.
Deutéronome 18:10 / LSG
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu,
Ez 20.25 Je leur donnai aussi des préceptes qui n'étaient pas bons, et des ordonnances par lesquelles ils ne pouvaient vivre.
26 Je les souillai par leurs offrandes, quand ils faisaient passer par le feu tous leurs premiers-nés; je voulus ainsi les punir, et leur faire connaître que je suis l'Eternel.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

ça racole sec.

Fonck je vais finir par croire que tu es contre les cathos et leur religion ?
Et il n'y a pas que des FN chez les cathos .. :pascontent2:
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 11 décembre 2023 11:57
ça racole sec.

Vous n'aviez pas remarqué ?
C'est pourtant évident.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 11 décembre 2023 11:57
ça racole sec.

contre non.
mais qu'ils me cassent pas les couilles.
je suis un protestant, nous avons payé un lourd tribu de l'extrémisme des catholiques, nous savons donc de quoi ils sont capables.
Comme toutes les religions, elle se doivent d'être encadrées, c'est le rôle de l'état et du ministère de l’intérieur, quand des extrémistes se mettent en avant, faut leur couper les jambes, personnellement, je n'ai absolument pas envie de leur retour.
et le retour de leurs pédophiles protégés non plus.

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 11 décembre 2023 08:07 Il n'y a que les maires RN pour coller des crèches dans les lieux publics, les mêmes qui fustigent le port du voile dans la rue.
Le juge a interdit la crèche dans les lieux publics, et les maires se doivent de respecter la loi.
C'est du même acabit avec l'abaya dans les écoles, ce vêtement peut-être culturel ou religieux. Les élus RN trouvent normal que les autres religions respectent la loi, alors qu'eux-mêmes la défie ouvertement. La laïcité concerne toutes les religions sans distinction, et non quelques-unes.

Ben non il n'y a pas que les maires RN pour s'inquiéter de perpétrer nos traditions. Avant l'arrivé du maire RN c'était un maire de la famille des LR qui s'occupait chaque année d'installer cette crèche dans la mairie de Perpignan. Le maire RN n'a fait que poursuivre cette tradition.
Et il faut croire qu'il respecte parfaitement la loi puisque le Conseil d'Etat lui donne raison et l'autorise à laisser cette crèche en place .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »