Et pourtant, il l'était. Avec cette grève des éboueurs (aujourd'hui terminée), je voulais rester dans l'esprit Ratatouille.Eve a écrit : Je préfère surtout si le pull était gris souris
Mais mentir à quel sujet donc ????
Et pourtant, il l'était. Avec cette grève des éboueurs (aujourd'hui terminée), je voulais rester dans l'esprit Ratatouille.Eve a écrit : Je préfère surtout si le pull était gris souris
Ah ouais ok d'accord.Eve a écrit : Raoul n'est pas ton prénom Toi, tu es le grand
tu as du mal à suivre la logique d'une blondeJarod1 a écrit : Ah ouais ok d'accord.
Non, non, je croyais que tu mettais en doute ma tenue, ce qui aurait impliqué que tu m'eus vu, or, moi, je ne t'ai pas vue, et pourtant en blonde, je m'y connais, je te le dis, et là, tu peux me croire.Eve a écrit : tu as du mal à suivre la logique d'une blonde
Pitin, j'y suis passé deux samedis ce mois-ci (un coup pour acheter, l'autre pour aller récupérer, tu captes ?).Eve a écrit : quand je vais au printemps, je pense à toi je me dis, tant je le croise
je me demande si je te reconnaitrais
Jarod1 a écrit : Pitin, j'y suis passé deux samedis ce mois-ci (un coup pour acheter, l'autre pour aller récupérer, tu captes ?).
Ah non, moi pas, le samedi matin, je branche la MILF dans les hypers.Eve a écrit :
J'y vais plutôt le samedi matin
Tu joues aussi les dragueurs de supermarchésJarod1 a écrit : Ah non, moi pas, le samedi matin, je branche la MILF dans les hypers.
Jarod1 a écrit : Tant que ça marche pas, je continue.
Avec un bon jean, c'est bien aussiavrilou a écrit : Vos fringues
Effet loose pour moi! Du fluide tout doux à porter.