psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: psg

Message par gemmill »

bonjour Crapulax :icon_winks:

tu est plutot Pastore ou lucas Moura ??

le jeu du brésilien ne fait pas vraiment l'unanimité chez les observateurs.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Ouais enfin le débat c'est plutôt "Pastore ou Lavezzi" vu que Lucas joue à droite et Pastore à Gauche. Le concurrent de Lucas, c'est Menez...

Moi je crois en Lucas, attendons qques matchs, il va monter en puissance. Et à Gauche, je vote Pastore, Lavezzi j'aime bien mais la finition c'est pas ça. Et puis, je le vois plus entrer comme joker à l'heure de jeu pour achever des défenseurs déjà fatigués par une heure de match.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Salut les parisiens !
Lucas m'avait vraiment impressionné à Mestalla contre Valence ! Il avait fait très mal aux espagnols avec un jeu en percussion, rapide et technique. J'ai par contre le sentiment qu'il n'est pas encore assez régulier dans ses performances.
Wake up Neo...
Image
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Selon Le Parisien, le PSG se chercherait toujours un ailier de formation, déçu après les récentes prestations de Javier Pastore à ce poste. Le quotidien annonce dans son édition du jour que les Parisiens continueraient de cibler Angel Di Maria (Real Madrid) et Nani (Manchester United).

Mais la venue de l’Argentin semble d’emblée compromise, principalement à cause de son statut d’extra-communautaire. La venue du Portugais semble elle plus accessible. En fin de contrat en 2014, envoyé à droite et à gauche depuis le début du mercato, le coût de son transfert ne serait pas non plus exorbitant (environ 10 M€), seul son salaire pourrait poser problème.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Entre Pastore, Menez, Lucas et Lavezzi, on a ce qu'il faut en homes de couloir. C'est plutôt un N°6 qu'il nous faut parce qu'en cas de blessure de Matuidi, on est mal !

A part ça, Toulouse va se faire prêter Chantome...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Gemmill. ;)

En fait je trouve ce poste "faible" bien que Moura ait le droit de faire ses preuves. ;)
Pastore c'est 1 match sur 5 de bon,Lavzzi est doué mais bon,avec des hauts et des bas aussi,il nous faudrait un titulaire indiscutable,comme un 11 de départ.

Par contre un joueur comme Nani serait vraiment judicieux.

J'ai posté dans l'autre Topic pour Chantome,j'ai lu que tu en vais parlé Johan,mais c'était avant de poster,dans l'ordre des topics.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bonsoir Crapulax :icon_winks:

Nani pour remplacer Néné ??

le PSG pourra bientot disputer le championnat Carioca.

Sakho a émis le souhait de partir.
ca ne sera pas une grosse perte...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Si après Chantôme, c'est Sakho qui se barre, je mettrai pas les pieds au Parc de la saison. Sakho, c'est le fleuron du centre de formation du PSG, le vendre, ce serait démontrer que les proprio n'en ont rien à fouttre de l'identité du club, ça entérinerait le fait que le PSG est le M. City de la Ligue 1. Je vomis M. City :langue11
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Johan a écrit : Si après Chantôme, c'est Sakho qui se barre, je mettrai pas les pieds au Parc de la saison. Sakho, c'est le fleuron du centre de formation du PSG, le vendre, ce serait démontrer que les proprio n'en ont rien à fouttre de l'identité du club, ça entérinerait le fait que le PSG est le M. City de la Ligue 1. Je vomis M. City :langue11
Les proprio n'en ont rien à fouttre de l'identité du club
Tu te faisais des illusion ? Le changement de logo aurait déjà du te mettre la puce a l'oreille.
Ils prétendent que c'est pour mieux mettre Paris en valeur et que Saint Germain ne compte pas ou plus. Bull Shit. Les Qataris ont un agenda politique et dans Saint Germain, c'est Saint qui gène. Ne jamais oublie que ces gens soutiennent les Frères Musulmans.
Peut on dissocier le sport de la politique? Je réponds non car les proprios ne le font pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Disons que je me voilais la face...
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bon tirage dans l'ensemble pour le PSG concernant la ligue des champion, mais ne prenons pas à la légère les adversaires comme nous avons fait contre l'athlético et salzburg en Ligue europa.

Le président de Paris ne veut pas que Sakho parte du club.. ;)
Modifié en dernier par erosdivin le 29 août 2013 20:52, modifié 1 fois.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tirage truqué mais l'OM s'en sortira.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Jarod1 a écrit : Tirage truqué mais l'OM s'en sortira.
Alors on verra si le tirage au sort " truqué " sera bénéfique dans quelques temps...
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dam552 a écrit : Alors on verra si le tirage au sort " truqué " sera bénéfique dans quelques temps...

Tu n'es qu'un suppoter du Qatar. Tu as eu la coupe du monde. Pour l'Europe, c'est moins sûr.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : Tirage truqué mais l'OM s'en sortira.
J'aime ce genre d'accusations basée sur rien...

Moi, je dis que Marseille ne passera pas. Je les vois même finir 4ème du groupe :twisted:
Par contre, Paris, s'ils finissentp as 1r du groupe, faut qu'ils fasse autre chose : du ping-pong, de la belote, du lancer du marteau, n'importe quoi mais pas du foot !
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »