37% des internautes français sont des pirates

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 37% des internautes français sont des pirates

Message par 95D » 10 mars 2009 17:09

Fonck1 a écrit : je suis heureux de vous apprendre que l'ère du disque est terminée,et que les maisons de disques vont devenir a l'égal de ce qu'est le tracteur a la charrue.je suis content de ne plus donner de fric a ces voleurs vendeurs de plastique.ce sont tous des voleurs.(j'ai bossé pour eux quelque temps)
Cette remarque a sûrement un lien (que je ne comprends pas) avec le sujet abordé !!!

C'est vrai que Fonck a un droit acquis au flood.

Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice » 10 mars 2009 17:24

dinosaure a écrit :Perso il m'arrive de télécharger des épisodes de séries que j'ai manqué.
Pour le reste, tant que les véreux de producteur continueront a essayer de vendre des morceaux sur internet au prix d'un CD alors que les cou^t sont mille fois inférieur il ne faut pas qu'ils essayent de me faire pleurer.

Ce qui m'emmerdent le plus dans cette loi, c'est le fait qu'on va autoriser des gens sans aucun contrôle judiciaire à observer ton traffic internet et entrer dans tes donnés. Gros à parier que tes mails seront lus.

Sous couvert de "lutte contre le piratage" c'est unn contrôle du net par l'Etat qui se met en place, comme en Chine. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Tout arrive, je suis en phase avec vous sur ce coup là!
La grosse hypocrisie que personne n'aborde, c'est le prix exorbitant des CD et DVD en France, ceux qui ont un peu voyagé savent de quoi je parle.
Et les taxes élevées n'expliquent pas tout, chacun se graisse au passage, qu'on les mette à des tarifs un peu plus cohérents avec le prix de revient réel, et les gens téléchargeront moins.
Enfin, 37%, ça me fait sourire, car nombreux sont ceux qui ne veulent pas l'avouer...
Pour finir et pour protéger ses données perso, il existe des logiciels (ex: Peer Guardian) qui masquent les adresses IP, je ne suis pas sûr que ça soit la panacée face à un petit génie du clavier, mais je l'utilise et c'est assez efficace.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2009 17:29

95D a écrit : Cette remarque a sûrement un lien (que je ne comprends pas) avec le sujet abordé !!!

C'est vrai que Fonck a un droit acquis au flood.
n'importe quoi,ya pas de flood.je vous faisais juste une remarque comme vous l'aviez faite en un temps sur le fait des énergies/industries qui étaient révolues.Ben voila,c'est le tour du disque.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2009 17:32

rien ne protège un ordinateur.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D » 10 mars 2009 17:41

Fonck1 a écrit : n'importe quoi,ya pas de flood.je vous faisais juste une remarque comme vous l'aviez faite en un temps sur le fait des énergies/industries qui étaient révolues.Ben voila,c'est le tour du disque.
Ouvrez un fil sur "la fin de l'industrie du disque"...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2009 17:53

95D a écrit : Ouvrez un fil sur "la fin de l'industrie du disque"...
causée par le piratage , donc dans le sujet. :content12

kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 » 10 mars 2009 18:33

Et la loi, une fois passée, on devra donc voir la taxe anti téléchargement disparaitre sur les disque durs, les clés usb, les dvd, les cd vierges...sérieux :?: vous y croyez :mrgreen:
Fumisterie..surtout quand on apprend que c'est Carla Bruni Sarkozy qui a poussé son mari a accélérer la procédure...bizarre non ?

Ce n'est pas bien ni légal de télécharger mais quand je vois tous ses patrons de maison de disques crier la misère soit disant à cause du téléchargement illégal :divers125 :langue11
Les absents ont toujours tort.... de revenir

Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax » 10 mars 2009 18:37

J'ai déjà téléchargé illégalement. Et ?

Je fais mourir le chanteur ?

Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice » 10 mars 2009 18:48

Fonck1 a écrit :rien ne protège un ordinateur.
Si, mais jusqu'à un certain point, c'est ce que j'expliquais dans mon post, en tout cas pour le téléchargement "dit" illégal, la parade est suffisante.
Maintenant si vous voulez parler de Trojan et autres saloperies, même bien protégé, il en passera toujours, c'est bien pour cela que les mises à jour existent...

Doums

Message par Doums » 10 mars 2009 19:08

Rananen a écrit :je pensent que ce chiffre et fortement sous-estimez . personnellement je connais pas une seul personne qui est internet haut débit et ne télécharge jamais illégalement . faut être clair sans le téléchargement illégal les FAI n ont plus qu a fermer !

je te confirme il ne telecharge rien du tout a une becane de fou mais a d autres projet les seule truc quil fait ces du g avage de ces cd pour les écouter lui même ^^

Doums

Message par Doums » 10 mars 2009 19:10

Rananen a écrit :je pensent que ce chiffre et fortement sous-estimez . personnellement je connais pas une seul personne qui est internet haut débit et ne télécharge jamais illégalement . faut être clair sans le téléchargement illégal les FAI n ont plus qu a fermer !
je te le certifi il dl rien et grave rien il a une super bécane mais a d autres fin personnelle ^^

Doums

Message par Doums » 10 mars 2009 19:12

en contre je connais brute force et bien d autres choses qui la servent a pirater les compte ftp msn et un pc entier en devenir fou la oui cest dun autres piratages que lon parle a les joie du net ^^

Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice » 10 mars 2009 19:12

Eax a écrit :J'ai déjà téléchargé illégalement. Et ?

Je fais mourir le chanteur ?
Surtout s'il s'agit de Mozart ou de Lennon, la grande faucheuse a déjà fait son œuvre! :roll:

Doums

Message par Doums » 10 mars 2009 19:13

je vais revenir se sujet minteresse bien ^^ :idea:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2009 19:21

kris1002 a écrit :Et la loi, une fois passée, on devra donc voir la taxe anti téléchargement disparaitre sur les disque durs, les clés usb, les dvd, les cd vierges...sérieux :?: vous y croyez :mrgreen:
Fumisterie..surtout quand on apprend que c'est Carla Bruni Sarkozy qui a poussé son mari a accélérer la procédure...bizarre non ?

Ce n'est pas bien ni légal de télécharger mais quand je vois tous ses patrons de maison de disques crier la misère soit disant à cause du téléchargement illégal :divers125 :langue11
plus-un2 ils gagnent des ponts d'or.

quand j'enntends zetoun l'autre jour faire l'apologie de sa collection de rolex et du fait qu'il gagne très bien sa vie,ce déballage honteux,et après justifier que le prix des disques sont justifiés alors que 40% plus cher qu'aux states,vous m'excusez...téléchargez!! :lol:
et ne croyez pas que l'artiste se gave,même les meilleurs gagnent guère plus de 25% des ventes..Hors taxes.....(et avant distribution bien sur)

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »