Fonck1 a écrit : on pourrait faire ça avec les fascistes,et pour plusieurs raison:
1.ils se reproduisent trop vite.
2.ca gueule bien et se débat bien,idéal pour la pêche au gros.
3.ca débarrasserait la terre des idées fétides véhiculées.
4.ce serait une bonne idée pour l'évolution de l'espèce humaine - un genre de principe darwinien.
L'idée est séduisante, le seul problème c'est que ça serait les combattre avec leur propres armes, c'est a dire tomber aussi bas qu'eux... personnellement, je passe. Le mieux c'est d'ignorer les âneries qu'ils postent, car à chaque réponse de ce type que vous faites, vous nourrissez leur soif d'attention et leur égo.
Pour moi, les gens qui ignorent, ou pire, approuvent voire encouragent les violences envers animaux "car ce sont que des bêtes" sont le même genre de connard que ceux qui tirent sur les oiseaux à la carabine dans leur jardin... des gens que je n'ai ni envie de connaitre ni envie de fréquenter. Rien de plus facile quand on est une petite bite que de venger sa frustration sur les animaux qui ne parlent pas et ne se défendent pas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline