Hortefeux: des propos douteux, condamné, relaxé ...........

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Hortefeux dérape, des propos indignes ...

Message par Fonck1 »

oui enfin,quand il y a 4 ou 5 mecs qui font des blagues de ce genre,je me barre direct,ou je relève avec virulence...visiblement,ca les dérange pas trop...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je dirais même plus, visiblement ça les a fait marrer (voir Copé sur la vidéo...).

C'est l'effet "troupeau de mouton", quand on est nombreux on ne se rend plus compte que fondamentalement on déconne.

Quand quand un stade de foot gueule "oh hisse enculé " ou "à mort l'arbitre"...

ça n'excuse rien, ce ne sont pas des supporters de foot mais les gens qui sont sensés gouverner...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

clint a écrit : Je dirais même plus, visiblement ça les a fait marrer (voir Copé sur la vidéo...).
C'est l'effet "troupeau de mouton", quand on est nombreux on ne se rend plus compte que fondamentalement on déconne.
Quand quand un stade de foot gueule "oh hisse enculé " ou "à mort l'arbitre"...

ça n'excuse rien, ce ne sont pas des supporters de foot mais les gens qui sont sensés gouverner...
Et qui ont d'autant plus intérêt à se relâcher de temps en temps. Evidemment, il vaut mieux le faire quand personne ne filme...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout a fait cowboy.je trouve ca pitoyable.peut être que l'électorat maghrébin saur en tirer des leçons,enfin je l'espère pour lui....sarko les avait bien dragués pendant la campagne.
ce qui me débecte,c'est que je n'ai vu encore aucune association porter plainte pour ces propos diffamants....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit :
Et qui ont d'autant plus intérêt à se relâcher de temps en temps. Evidemment, il vaut mieux le faire quand personne ne filme...
je suis plutôt content de voir a qui on a affaire....et ca ne me fait pas rire. :evil:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Je partage l'analyse de Stick.

Et celle de Barba sur le caractère pitoyable des explications données (d'abord "les photos" puis même je crois les "auvergnats").

C'est une faute politique grave.
:shock:
je te hais :mrgreen:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je pense que cette histoire navrante doit davantage se régler politiquement que judiciairement.

On en reste au niveau pitoyable de la blague raciste de mauvais gout.

Quand on prône l'excellence, on doit sanctionner celui qui se loupe.

Un Ministre de la République n'a pas à tenir des propos dignes du café du commerce à l'heure de l'apéritif après 23 pastis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Je pense que cette histoire navrante doit davantage se régler politiquement que judiciairement.
disons que si ca pouvait l'enterrer,politiquement et financièrement ce ne serait que mieux :lol:
On en reste au niveau pitoyable de la blague raciste de mauvais gout.
kler
Quand on prône l'excellence, on doit sanctionner celui qui se loupe.
oui et 1000 fois oui,malheureusement,l'état est très loin de ca.
clint a écrit :Un Ministre de la République n'a pas à tenir des propos dignes du café du commerce à l'heure de l'apéritif après 23 pastis.
il en avait probablement bu que trois ou quatre glou-glou ,parce que vu l'état d'esprit,avec 23,il balayait les fours crématoire en disant que c'etait un jardin des plantes,et aurait relativisé le darwinisme,en signifiant que les blancs sont les premiers a être arrivé sur la terre avec jésus :combat141 modo-2842
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : il en avait probablement bu que trois ou quatre glou-glou ,parce que vu l'état d'esprit,avec 23,il balayait les fours crématoire en disant que c'etait un jardin des plantes,et aurait relativisé le darwinisme,en signifiant que les blancs sont les premiers a être arrivé sur la terre avec jésus :combat141 modo-2842
in vinum veritas..... glou-glou glou-glou
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

v passer aux gg!!
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Fonck1 a écrit : v passer aux gg!!

Tu veux dire "je vais passer au gg" :lol:

Je suis entrain d'écouter ^^.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Moi je trouve qu'il a totalement raison sur "c'est quand il y a en a beaucoup qu'il y a des problèmes".
En effet, lorsque l'immigration arrive en masse, cela crée un défaut d'assimilation. Les gens préfèrent rester entre eux plutôt que de s'assimiler.
D'ailleurs, cela se traduit statistiquement par le fait que 2/3 des auteurs de délits en Ile- de France sont d'origine Maghrébines (source le parisien), et que même s'il n'y a que 8% de musulmans en France, il sont jusqu'à 80% dans les prisons.
C'est bien le nombre qui pose problème.

Une tempête dans un verre d'eau, ridicule.
Par contre ce qui m'amuse assez c'est qu'il essayait d'enfoncer le préfet il y a quelques jours... :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ces maghrébins,d'origine ou pas,bien tous généralisés,l'énorme majorité sont français,peut etre de deuxième ou troisième ou quatrième génération,que tu le veuilles ou non,ce n'est plus de l'immigration la les propos,c'est du racisme,ils ont même pas parlé d'immigré,ils ont parlé d'un arabe et que quand ils étaient tous rassemblé ils posaient des problèmes.ou "celui la,il mange pas du cochon".

désolé,mais c'est du racisme et ca n'a rien a voir avec l'immigration,c'est un autre débat.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je t'ai entendu aux GG ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

;) je mettrais en ligne après :)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »