les tenues "provoc" à l'école

Répondre
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: les tenues "provoc" à l'école

Message par max56 »

Il faut avoir une tenue décente lorsque l'on va en cours. Après, en dehors elles font ce qu'elles ont envie, c'est leur problème.Fonck a raison.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

D'acc bien entendu avec les propos de "Gorge en feu" :mrgreen: sur le rôle primordial de l'éducation et des parents.

Sinon, si j'étais prof je ne verrais aucun inconvénient à avoir en face de moi une jeune fille en mini :mrgreen: , si par ailleurs elle fait bien son travail.

On parle d'un lycée là, on a entre 15 et 20 ans,si à cette âge là, on peut plus s'habiller sexy merde.

Je préférais avoir ce genre de voisine de classe que ces pseudo révolutionnaires aux cheveux longs et sales, avec pataugas, jean noir crado, t-shirt du Ché et cet ignoble foulard autour du cou, sac US pleins de graffitis sur le dos... :content79

Le danger pour les trop sexys ou trop "vulgaire", c'est d'être prises pour ce qu'elles ne sont pas.

Je veux dire qu'elles risquent d'être les principales victimes de leur accoutrement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :

Le danger pour les trop sexys ou trop "vulgaire", c'est d'être prises pour ce qu'elles ne sont pas.

Je veux dire qu'elles risquent d'être les principales victimes de leur accoutrement.
et d'être trop sollicitées aussi et de planter leur année scolaire :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est marrant,c'est moi qui ne parle jamais de cul et c'est vous qui vous offusquez!Mort de rire,quand à toi Fonck tu parles de mini jupe,relis toi. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : C'est marrant,c'est moi qui ne parle jamais de cul et c'est vous qui vous offusquez!Mort de rire,quand à toi Fonck tu parles de mini jupe,relis toi. :content79 :content79
mais seb,tu mélanges tout,permet moi de te le dire.
je ne viens pas a l'école débraillé,chez moi,je fais ce que je veux,et je viens pas parler sodomie de sperme et de félation dans la section politique.ca s'appelle du respect aux intervenants,ou au contexte dans lequel chacun se trouve.
t'as le droit de parler de cul ici ou ailleurs,mais dans les sections appropriées,ce qui est le minimum de respect qui est du a tes interlocuteurs.il arrive dès fois que l'on floode un peu,par rigolade,mais c'est très rare et ponctuel.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui, c'est tout à fait exceptionnel. :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'allais au bahut avec une crete,des jeans javélisés,une triplette à clous,un bombeur ( :amour88 :amour88 avec la tete de Sherwood Pogo derrière avec marqué Anti Fachos à la peinture pour tissus),des 10 trous et T.Shirts de groupes ou contestataires et jamais on ne m'a rien dit? :shock: C'était dans le début des années 90.Alors comment feraient les Birds pour s'habiller aujourd'hui?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : J'allais au bahut avec une crete,des jeans javélisés,une triplette à clous,un bombeur ( :amour88 :amour88 avec la tete de Sherwood Pogo derrière avec marqué Anti Fachos à la peinture pour tissus),des 10 trous et T.Shirts de groupes ou contestataires et jamais on ne m'a rien dit? :shock: C'était dans le début des années 90.Alors comment feraient les Birds pour s'habiller aujourd'hui?
ben déjà tu confonds tenue provoc et rattachée à un courant musical et tenue indécente et vulgaire .
et c'est là le sujet .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

maintenant ca devient compliqué pour les jeune fille trop court , c est indécent , trop long se sont des intégriste qui porte atteinte a la laïcité ... un vrai casse tete ...

il est vraique y a quelque anné on était plus libre mais l empreinte fasciste ressert jour après jour ca sournoise pression sur notre société ..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ben déjà tu confonds tenue provoc et rattachée à un courant musical et tenue indécente et vulgaire .
et c'est là le sujet .
tout a fait d'accord.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Hum,vive les filles en pantalon ,j'ai bon?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Non, tu es fou.

Encore qu'un joli petit (enfin pas trop) derrière bien moulé dans un 501, c'est cool aussi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Hum,vive les filles en pantalon ,j'ai bon?
pas au milieu des fesses avec le string une main plus haut :D

mais la jupe c'est très bien :D
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Qu'est ce que tu peux être "vieille France" Miss T ! :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya de très jolies juppes,puis vieux clint pourra pas mater sous la table. :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »