gemmill a écrit : rappelons que l'odieux faurisson fut menbre du parti communiste et servit de "porteur de valises" pour le FLN algérien...
et en ça il a eu 1000 fois raison . comme quoi il a pas tord sur tout )
gemmill a écrit : rappelons que l'odieux faurisson fut menbre du parti communiste et servit de "porteur de valises" pour le FLN algérien...
vieux singe a écrit : En vraie anatomie comparée, Je dois rappeler que le porc est le seul animal dont le coeur a la même morphologie que celui de l'homme! Je ne parle pas des primates qui sont nos ancêtres reconnus et non respectés! Sauf le Bonobo dont le patrimoine génétique est quasiment le notre, et qui explique ses aptitudes sociales très organiques abusivement attribuées au cochon
Car il se dit que le sommeil du cochon s'insinue constamment dans la "vitalité" inavouable de l'homme, sans dailleur être complêtement récusé par la femme.(quoi qu'elle ne soit pas toujours très claire la dessus!!)
Parait aussi que c'est pire quand il est insomniaque, mais l'anatomie n'expliquerait pas tout, seule une dérive de la quête du bonheur pourrait avoir perverti la théorie de l'évolution!
Quid du cochon ou du bonobo? La science a des limites que la nature ignore, et nous encore plus!
De toutes façons, dormir trop n'est jamais bon pour la santé!La preuve, je viens de faire une très longue sieste! Pour sauver mon âme, je vais me farcir ce soir 3 heures de musique sacrée en répet ininterrompue.Je suis bien mieux que ce que vous croyez!
si on laisse le dernier maux aux révisionnistes, c'est comme si rien ne s'était passé..Alogos a écrit : On pourrait vivre au XXI° siècle, non ??
Pourquoi ressasser encore et toujours ces vieilles histoires ??
J'ai regardé Apocalypse comme beaucoup de monde : ok, la guerre existe, ok , l'homme ne connait pas les limites de sa cruauté....sans doute, est-ce l'un des rares domaines où il va de l'avant.
Alors, révisionniste ou non, la page devrait ètre tournée.
même pour le présent Seb, on y est toujours dans le passé ..rien n'a vraiment changé..Crapulax a écrit : L'Histoire est remplie de lecons pour l'avenir,oui Amigo,de ton avis.
L'e dernier mot au pire des maux!si on laisse le dernier maux aux révisionnistes, c'est comme si rien ne s'était passé..
pas d'accord avec toi...c'est de l'histoire contemporaine, qui se répète encore de nos jours..
en quoi avoir raison d'avoir aidé des gens qui ont tué des Français ? c'était la guerre !Rananen a écrit :
et en ça il a eu 1000 fois raison . comme quoi il a pas tord sur tout )
Bigard et lui , ne recherchent que de la publicité , ce sont des provocateursvéra a écrit : Et ben déjà 2 pages pour ce gars qui se dit "humoriste", vous allez débattre encore longtemps? Et puis débattre pourquoi ?