Jarod1 a écrit : Mouais. On peut voir ça.
vous êtes deux têtes de nœuds
Jarod1 a écrit : Mouais. On peut voir ça.
tiens,encore un !GEORGES a écrit : L'info m'a été confirmée par un très proche qui est basé à Bruxelles au siège de l'Otan pour l'europe.
T'as toujours autant raison de croire les journaleux normaux qui te désinforment à longueur d'année.
Qui viennent ensuite quand les choses éclatent au grand jour te dire que tous étaient au courant.
Stratagème souvent rencontré ces dernières années sur de nombreux sujets.
A moins bien sûr que ces iraniens à côté fassent 26 mètres de haut !Fonck1 a écrit : tiens,encore un !
Je ne crois que ce que je vois,et ce qui est grosso-modo vérifiable,ou au moins confirmé,ou affirmé par les intéressés.
le reste......restera dans le domaine du virtuel.
en tout cas,ce drône (en photo) est loin de faire 26 mètre d'envergure.
c'est une très bonne hypothèseJarod1 a écrit :
A moins bien sûr que ces iraniens à côté fassent 26 mètres de haut !
C'est surtout une très bonne marrade.Fonck1 a écrit : c'est une très bonne hypothèse
je préfère l'humour de Bister à celui de GeorgeJarod1 a écrit : C'est surtout une très bonne marrade.
Demande à l'ambassadrice Suisse en Iran. Crois-tu que les USA vont chanter sur les toits qu'ils se sont fait voler un engin, indétectable, bourré des dernières technologies, etc... Tu es vraiment ???????????????Fonck1 a écrit : tiens,encore un !
Je ne crois que ce que je vois,et ce qui est grosso-modo vérifiable,ou au moins confirmé,ou affirmé par les intéressés.
le reste......restera dans le domaine du virtuel.
en tout cas,ce drône (en photo) est loin de faire 26 mètre d'envergure.
http://en.wikipedia.org/wiki/Lockheed_M ... 0_SentinelFonck1 a écrit : faut être abonné à ton canard.
bon,nous savons tous que la technologie aujourd'hui n'est pas fiable en matière de piratage.
même si les iraniens ont réussis a leur piquer un drône,ça va changer la face du monde?
une goutte dans l'océan militaire,et une bonne occase pour les américains de tirer sur les fous de dieu.