Le LIBERALISME

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le LIBERALISME

Message par Fonck1 »

acquérir par la force....on croirait entendre Staline.
que tu le veuille ou non,les inégalités exigent et existeront toujours.même le communisme a créé des inégalités.
Il n'y a aucun pays au monde ou tes idéalistes on existé n'ont crées d'égalité....le libéralisme (sans règles mais c'est antinomique),le communisme,tout ca c'est des versions édulcorées pour asservir d'un coté ou de l'autre les peuples....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah non, Fonck ! Le communisme est beaucoup plus inégalitaire : tous unis dans la médiocrité ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Un dictateur communiste qui a suffisamment de pauvres à ponctionner vit bien aussi! :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui, c'est vrai mais disons que dans les démocraties libérales, l'immense majorité s'en sort assez bien, finalement, quand on y réfléchit calmement... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Oui, c'est vrai mais disons que dans les démocraties libérales, l'immense majorité s'en sort assez bien, finalement, quand on y réfléchit calmement... :content79

oui c'est sur , en voyant le taux de la délinquance on peut même ce dire que tout va bien ... et c est moi qui raconte des conneries ?

d ailleurs quand je parle d acquérir par la force je parle bien de la délinquance , je suis obligé de faire le décryptage pour les atrophié du bulbe .
parce que tout le monde le sait l immense partie de la délinquance ne sont que la conséquence de difficulté social !

alors oui c est vrai aucun pays au monde n a crée l égalité , déjà parce que le communisme na jamais était appliqué reelement nul part a par peut être pendant la commune d paris qui d ailleurs servie de modèle a marx .

le vrai communisme n est pas d attiré tout le monde vers le bas mais de portez tout le monde vers l excellence !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen, va te jeter, ça fera du bien à tout le monde je t'assure.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

oui c'est sur , en voyant le taux de la délinquance on peut même ce dire que tout va bien ... et c est moi qui raconte des conneries ?
il faudrait peut etre regarder les taux qui ne sont pas de la délinquance.
d ailleurs quand je parle d acquérir par la force je parle bien de la délinquance , je suis obligé de faire le décryptage pour les atrophié du bulbe .
parce que tout le monde le sait l immense partie de la délinquance ne sont que la conséquence de difficulté social !
ah! maintenant,il faudrait les enrichir sans rien foutre pour qu'ils ne soient plus délinquants? malheureusement,l'un empêche pas l'autre.
alors oui c est vrai aucun pays au monde n a crée l égalité , déjà parce que le communisme na jamais était appliqué reelement nul part a par peut être pendant la commune d paris qui d ailleurs servie de modèle a marx .
on a pas envie de réessayer. :XD:
Rananen a écrit :le vrai communisme n est pas d attiré tout le monde vers le bas mais de portez tout le monde vers l excellence !
oui on a vu. :content85

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :ah! maintenant,il faudrait les enrichir sans rien foutre pour qu'ils ne soient plus délinquants? malheureusement,l'un empêche pas l'autre.
qui ta dit sans rien foutre ? mais puis je te rappeler que dans un système libéral les pourvoyeurs d emploie ne sont pas l état et qu il na donc qu un pouvoir limitez sur l activité . alors qu un système étatiste et communiste c'est avant tout du travail pour tous !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je cite Fonck : "Oui, on a vu". :content79
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Je cite Fonck : "Oui, on a vu". :content79
ben vous avait de la chance parce que moi qui et lu Marx je n est jamais vu son système appliquez nul par ... mais les ignare on toujours tendance a voir plus de chose de les érudit :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : qui ta dit sans rien foutre ? mais puis je te rappeler que dans un système libéral les pourvoyeurs d emploie ne sont pas l état et qu il na donc qu un pouvoir limitez sur l activité . alors qu un système étatiste et communiste c'est avant tout du travail pour tous !
aucun pays n'a réussi a mettre le salaire qui tombe automatique tous les mois,et l'obligation de travail.c'est antinomique.que ce soit l'état ou les cocos.

la seule chose qui marche,c'est l'obligation de travail,qui est payée si c'est fait.en cela,le libéralisme fonctionne.il a juste besoin de vrais régulateurs.

on a supprimé les frontières,et c'est la ou ca marche plus le libéralisme et la capitalisme associé:on ne peux pas payer des gens une somme quand ca peut être produit et envoyé d'un autre pays pour moins cher,sur le sacrifice des conditions sociales humaines,de nos pays.ca,c'est a l'état de le réguler,par des taxes,de l'égalitarisme..etc etc...quand un pays est a l'égal d'un autre,par exemple l'Allemagne et la France(grosso modo),ca ne me dérange pas que les frontières soient ouvertes.mais c'est bien rare,même le RU a des conditions de productions moins chère que la France....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ben vous avait de la chance parce que moi qui et lu Marx je n est jamais vu son système appliquez nul par ... mais les ignare on toujours tendance a voir plus de chose de les érudit :D
on a vu sa bile,préparée,et cuisinée. :XD: on ne fait pas de bonnes soupes avec des mauvais produits de base. :content79

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : aucun pays n'a réussi a mettre le salaire qui tombe automatique tous les mois,et l'obligation de travail.c'est antinomique.que ce soit l'état ou les cocos.

la seule chose qui marche,c'est l'obligation de travail,qui est payée si c'est fait.en cela,le libéralisme fonctionne.il a juste besoin de vrais régulateurs.

on a supprimé les frontières,et c'est la ou ca marche plus le libéralisme et la capitalisme associé:on ne peux pas payer des gens une somme quand ca peut être produit et envoyé d'un autre pays pour moins cher,sur le sacrifice des conditions sociales humaines,de nos pays.ca,c'est a l'état de le réguler,par des taxes,de l'égalitarisme..etc etc...quand un pays est a l'égal d'un autre,par exemple l'Allemagne et la France(grosso modo),ca ne me dérange pas que les frontières soient ouvertes.mais c'est bien rare,même le RU a des conditions de productions moins chère que la France....

mais ou a tu lu ca dans Marx !!!!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : ben vous avait de la chance parce que moi qui et lu Marx je n est jamais vu son système appliquez nul par ... mais les ignare on toujours tendance a voir plus de chose de les érudit :D

Si tu lis comme tu écris, je comprends..*****propos modérés
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit :
Si tu lis comme tu écris, je comprends..*****propos modérés

et si tu arrêtez un peut t est attaque personnel ? bon je sait que tu est en manque d argument mais fait un effort !

*****Veuillez traiter des sujets et laisser faire le travail de la modération.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »