Pronostic France Afrique du sud

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Pronostic France Méxique

Message par Fonck1 »

j'ai jamais vu les anglais jouer avec un si triste niveau de jeu.est ce du a nos clubs qui prennent le dessus sur nos nations?on dirait des lamentins qui jouent au foot,c'est tout mou,brouillon,que des jeu de billard.
bon ca échange plus que la France quand même.

On dirait qu'il y a plus qu'en ligue des champions que il y a de l'engagement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Toi aussi t'as l'ordi non loin de la télé ??? :XD: :XD: :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Toi aussi t'as l'ordi non loin de la télé ??? :XD: :XD: :XD:
mon ordi est ma deuxième femme :XD:et celle la est toujours sur mes genoux :content47

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Ce qui est cool, c'est le calme du forum ce soir ! ;)
Y aurait-il un lien avec le foot ??? :XD: :XD: :XD:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : j'ai jamais vu les anglais jouer avec un si triste niveau de jeu.est ce du a nos clubs qui prennent le dessus sur nos nations?on dirait des lamentins qui jouent au foot,c'est tout mou,brouillon,que des jeu de billard.
bon ca échange plus que la France quand même.

On dirait qu'il y a plus qu'en ligue des champions que il y a de l'engagement.
en fait ce que je constate , c'est que "l'équipe de France" tout le monde s'en tape (joueurs, coach, sponsors), ce qui compte, c'est d'être titulaire,
de faire illusion lors des matchs, avec de toute façon un avenir assuré QUELQUE SOIT le résultat en coupes d'Europe ou du Monde.
Ca a commencé selon moi en 2002, avec la pub en boucle de Desailly " le capt'ain gna gna gna" etc..
ou on a commecé à voir les joueurs sans arrêt avec les portables en main .
Ca a sombré aussi quand Domenech avait pour 15 000 euros, réservé pâr sms sa sélection à l'Euro 2008 ou autre, au x abonnés SFR
Ce qui je résume , veut dire que les résultats finaux n'ont plus d'importance pour l'EDF, mais ce que l'on peut en tirer
à court terme , ou plus selon miracle.
Si on regarde bien ceux qui sortent du lot à la coupe, ceux sont ceux qui sont "méconnus", les enfants gatés sont devenus obèses.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne sais pas pourquoi dès fois c'est calme,dès fois les gens sortent leur plus grande acidité.j'aimerais tellement des débats plus riches,plutôt que joutes verbales sans intérêts.genre "mon camps et mieux que le tient".
(mais bon ca peut m'arriver aussi hein,je me lève pas tous les jours du bon pied)

mais bon,c'est un forum avec sa vox populi,et tous les désagréments.
si vous imaginiez l'envers du décors.... suicide-roulette-russe

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : je ne sais pas pourquoi dès fois c'est calme,dès fois les gens sortent leur plus grande acidité.j'aimerais tellement des débats plus riches,plutôt que joutes verbales sans intérêts.genre "mon camps et mieux que le tient".
(mais bon ca peut m'arriver aussi hein,je me lève pas tous les jours du bon pied)

mais bon,c'est un forum avec sa vox populi,et tous les désagréments.
si vous imaginiez l'envers du décors.... suicide-roulette-russe
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
J'espère ne pas donner trop de fil à retordre ! :content79 :content85 :content79 :content85 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :
en fait ce que je constate , c'est que "l'équipe de France" tout le monde s'en tape (joueurs, coach, sponsors), ce qui compte, c'est d'être titulaire,
de faire illusion lors des matchs, avec de toute façon un avenir assuré QUELQUE SOIT le résultat en coupes d'Europe ou du Monde.
Ca a commencé selon moi en 2002, avec la pub en boucle de Desailly " le capt'ain gna gna gna" etc..
ou on a commecé à voir les joueurs sans arrêt avec les portables en main .
Ca a sombré aussi quand Domenech avait pour 15 000 euros, réservé pâr sms sa sélection à l'Euro 2008 ou autre, au x abonnés SFR
Ce qui je résume , veut dire que les résultats finaux n'ont plus d'importance pour l'EDF, mais ce que l'on peut en tirer
à court terme , ou plus selon miracle.
Si on regarde bien ceux qui sortent du lot à la coupe, ceux sont ceux qui sont "méconnus", les enfants gatés sont devenus obèses.
oui,il faudrait revenir au football.arrêter la démonstration plus que l'esprit de corps.mais j'ai vu des enfants blessés hier,je crois qu'ils sont dépassés eux aussi.
j'ai la naïveté de me dire que c'est pas fini,tout au moins il reste un match,et qu'il pourrait y avoir un soupçon d'orgueil.
comme tu le dis,tout cela a glissé depuis 2002,et henry n'a fait que faire perdurer le fric plutôt que le jeu.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
J'espère ne pas donner trop de fil à retordre ! :content79 :content85 :content79 :content85 :content79
tu sais,c'est grâce a des petits nouveaux comme toi ou steph que nous tenons,enfin pour ma part.je suis content de vous voir discutailler et vous épanouir quand on vous tombe pas dessus trop violemment.vous êtes sans conteste la brillante relève de ce forum ;) n vous faites plaisir a lire :D

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : tu sais,c'est grâce a des petits nouveaux comme toi ou steph que nous tenons,enfin pour ma part.je suis content de vous voir discutailler et vous épanouir quand on vous tombe pas dessus trop violemment.vous êtes sans conteste la brillante relève de ce forum ;) n vous faites plaisir a lire :D
Oh ! Merci ! Mais je peux dire idem dans la gestion du site : c'est un forum qui garde encore une convivialité et du respect !!! ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on s'y affaire,mais dieu que c'est dur :combat101

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bon,match moyen,résultat moyen.les britanniques ont intérêts a se bouger et gagner.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : on s'y affaire,mais dieu que c'est dur :combat101
J'imagine ! Alors un petit merci j'écorcherait pas trop la tronche ! :XD: :XD: :XD:
Merci encore ! :content0
bon,match moyen,résultat moyen.les britanniques ont intérêts a se bouger et gagner
C'était pas très... Productif... Les algériens avaient pourtant un jeu intéressant, mais les britanniques... :?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Gemmil si tu me lis, sache que je me marre quand tu te moquais et de mon soutien aux fennecs ,
que j'avais annoncé très tôt, et de leur durabilité..
levitation
on s'éloigne de France/Mexique, mais comme Sanz ne réagit pas on en profite..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit :

C'était pas très... Productif... Les algériens avaient pourtant un jeu intéressant, mais les britanniques... :?
ben disons que je m'attendais a mieux,surtout avec capello,comme quoi l'entraineur ne fait pas tout.

Un non-match.

Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »