saison 2010/2011 LIGA

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
spacedan
Animateur
Animateur

Re: saison 2010/2011 LIGA

Message par spacedan »

Le Real a perdu à domicile ce WE et dit certainement adieu à ses prétentions d'être champions, je vois mal le Barça laisser filer le titre en ayant aujourd'hui 8 points d'avance au classement.
Mais bon l'espoir fait vivre...
Wake up Neo...
Image
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

des 4 matches à venir, c'est celui de ce soir qui risque d'être le moins intéressant - puisque l'enjeu n'est pas forcément crucial, vu l'écart assez important entre les deux équipes au classement
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Je n'ai pas pu le voir... le Real n'a semble-t-il pas démérité en arrachant ce nul. La liga est pliée mais on le savait avant le match.
Par contre demain soir il y aura un réel enjeu avec cette finale de coupe du roi !!!
Un match qui permettrait au Real de ne pas terminer la saison sans trophée (même s'il reste la C1 mais ce sera encore une autre histire...).
Hala Madrid !!!
Wake up Neo...
Image
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Belle victoire du Real qui a su faire déjouer les barcelonais avec une équipe bien regroupée et qui jouait en contre. De toute façon, dans le jeu Barcelone n'a pas d'égal et jouer autrement c'est être voué à l'échec. C'est un trophée important puisque le Real n'avait plus gagné de tittre depuis 2008.
Et psychologiquement c'est idéal avant les demies de la C1. Barcelone ne peut que douter et le Real ne peut que croire d'avantage en ses chances.
La place en finale dela ligue des champions va nous offrir un beau spectacle en 2 actes !
Wake up Neo...
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Mieux vaut perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0, c'est la devise de Mourinho.
A suivre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

Le barça actuel est,à mon avis, le club le plus exeptionnel de l'histoire,tous pays et époques confondues :super:
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

kazer04 a écrit : Le barça actuel est,à mon avis, le club le plus exeptionnel de l'histoire,tous pays et époques confondues :super:
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi. Malgré tout au niveau du palmarès européen il faudrait qu'ils ajoutent encore une C1 à leur compteur cette année ou l'an prochain pour marquer encore un peu leur empreinte (ce queje ne souhaite évidemment pas :D ).
En terme de jeu je n'ai pas souvenir avoir vu une équipe jouer aussi bien. Le Real des années 2000 avait aussi un jeu exceptionnel mais il y a encore plus de fluidité dans le jeu du Barça, le collectif a pris le pas sur les individualités.
Wake up Neo...
Image
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

P'tite victoire 6-3 hier soir du Real à Valence avec les remplaçants qui n'ont pas joué la finale de la coupe du roi. Enfin les buteurs remplaçants se nomment Kaka, Benzema et Higuain... :cool:
J'espère que cette victoire en coupe du roi donnera l'éneregie positive suffisante au groupe pour vaincre le Barça en demie finale aller de la C1 ce mercredi à Madrid !
Wake up Neo...
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

kazer04 a écrit : Le barça actuel est,à mon avis, le club le plus exeptionnel de l'histoire,tous pays et époques confondues :super:
Tu aurais du voir le Réal et Benfica dans les années 61-62.
Le Réal c'est 9 ligues des champions le reste c'est de la litérature.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les clubs vont et viennent,le barca aura une grande traversée du désert après tout ca.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »