saison 2010/2011 LIGA
-
- Animateur
Re: saison 2010/2011 LIGA
Le Real a perdu à domicile ce WE et dit certainement adieu à ses prétentions d'être champions, je vois mal le Barça laisser filer le titre en ayant aujourd'hui 8 points d'avance au classement.
Mais bon l'espoir fait vivre...
Mais bon l'espoir fait vivre...
Wake up Neo...

-
- Posteur de Bronze
des 4 matches à venir, c'est celui de ce soir qui risque d'être le moins intéressant - puisque l'enjeu n'est pas forcément crucial, vu l'écart assez important entre les deux équipes au classement
-
- Animateur
Je n'ai pas pu le voir... le Real n'a semble-t-il pas démérité en arrachant ce nul. La liga est pliée mais on le savait avant le match.
Par contre demain soir il y aura un réel enjeu avec cette finale de coupe du roi !!!
Un match qui permettrait au Real de ne pas terminer la saison sans trophée (même s'il reste la C1 mais ce sera encore une autre histire...).
Hala Madrid !!!
Par contre demain soir il y aura un réel enjeu avec cette finale de coupe du roi !!!
Un match qui permettrait au Real de ne pas terminer la saison sans trophée (même s'il reste la C1 mais ce sera encore une autre histire...).
Hala Madrid !!!
Wake up Neo...

-
- Animateur
Belle victoire du Real qui a su faire déjouer les barcelonais avec une équipe bien regroupée et qui jouait en contre. De toute façon, dans le jeu Barcelone n'a pas d'égal et jouer autrement c'est être voué à l'échec. C'est un trophée important puisque le Real n'avait plus gagné de tittre depuis 2008.
Et psychologiquement c'est idéal avant les demies de la C1. Barcelone ne peut que douter et le Real ne peut que croire d'avantage en ses chances.
La place en finale dela ligue des champions va nous offrir un beau spectacle en 2 actes !
Et psychologiquement c'est idéal avant les demies de la C1. Barcelone ne peut que douter et le Real ne peut que croire d'avantage en ses chances.
La place en finale dela ligue des champions va nous offrir un beau spectacle en 2 actes !
Wake up Neo...

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Mieux vaut perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0, c'est la devise de Mourinho.
A suivre.
A suivre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- kazer04
- Posteur VIP
Le barça actuel est,à mon avis, le club le plus exeptionnel de l'histoire,tous pays et époques confondues 

«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
-
- Animateur
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi. Malgré tout au niveau du palmarès européen il faudrait qu'ils ajoutent encore une C1 à leur compteur cette année ou l'an prochain pour marquer encore un peu leur empreinte (ce queje ne souhaite évidemment paskazer04 a écrit : Le barça actuel est,à mon avis, le club le plus exeptionnel de l'histoire,tous pays et époques confondues

En terme de jeu je n'ai pas souvenir avoir vu une équipe jouer aussi bien. Le Real des années 2000 avait aussi un jeu exceptionnel mais il y a encore plus de fluidité dans le jeu du Barça, le collectif a pris le pas sur les individualités.
Wake up Neo...

-
- Animateur
P'tite victoire 6-3 hier soir du Real à Valence avec les remplaçants qui n'ont pas joué la finale de la coupe du roi. Enfin les buteurs remplaçants se nomment Kaka, Benzema et Higuain...
J'espère que cette victoire en coupe du roi donnera l'éneregie positive suffisante au groupe pour vaincre le Barça en demie finale aller de la C1 ce mercredi à Madrid !

J'espère que cette victoire en coupe du roi donnera l'éneregie positive suffisante au groupe pour vaincre le Barça en demie finale aller de la C1 ce mercredi à Madrid !
Wake up Neo...

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu aurais du voir le Réal et Benfica dans les années 61-62.kazer04 a écrit : Le barça actuel est,à mon avis, le club le plus exeptionnel de l'histoire,tous pays et époques confondues
Le Réal c'est 9 ligues des champions le reste c'est de la litérature.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
les clubs vont et viennent,le barca aura une grande traversée du désert après tout ca.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....