il joue au "con "ou il l'est réellement ?

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: il joue au "con "ou il l'est réellement ?

Message par Patrick_NL »

Paris estime que si l'Otan dirige l'intervention, les pays arabes ne voudront pas s'y rallier et, pire, finiront par la dénoncer. Je pense que cette reference aux croisades de Gueant n'aideras cette stratégie. On a l'impression que ce triste sire cherche a torpiller Juppé.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Ce mot, Croisade, n'a pas été prononcé par erreur, c'est encore une vacherie contre les musulmans et un appel du pied aux électeurs du FN .
Il n'est pas con, il est pire . Hortefeux ne tenait pas des propos plus xénophobes, au fond .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Ce mot, Croisade, n'a pas été prononcé par erreur, c'est encore une vacherie contre les musulmans et un appel du pied aux électeurs du FN .
Il n'est pas con, il est pire . Hortefeux ne tenait pas des propos plus xénophobes, au fond .
on va le regretter bientôt l'auvergnat :lol:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

miragen a écrit : Ce mot, Croisade, n'a pas été prononcé par erreur, c'est encore une vacherie contre les musulmans et un appel du pied aux électeurs du FN .
Ce n'est pas seulement une vacherie contre les musulmans, c'est aussi une opération de déstabilisation de Juppé
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Patrick_NL a écrit : Ce n'est pas seulement une vacherie contre les musulmans, c'est aussi une opération de déstabilisation de Juppé
Peut-être, mais ce que je sais, c'est que quand j'étais petite j'apprenais que les Croisés, donc ceux qui allaient en croisade, allaient évangéliser les pauvres musulmans, et ceux qui essayaient de se révolter pour garder leur religion, ils étaient littéralement massacrés, et notre bon Louis IX en est revenu les pieds devant et à été fait saint dans la foulée, alors je persiste à croire que le mot, croisade est bien une expression pour les bigots du FN .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Peut-être, mais ce que je sais, c'est que quand j'étais petite j'apprenais que les Croisés, donc ceux qui allaient en croisade, allaient évangéliser les pauvres musulmans, et ceux qui essayaient de se révolter pour garder leur religion, ils étaient littéralement massacrés, et notre bon Louis IX en est revenu les pieds devant et à été fait saint dans la foulée, alors je persiste à croire que le mot, croisade est bien une expression pour les bigots du FN .
c'est Kadhafi qui doit se frotter les mains.
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Certes, après avoir lu tous ces messages ci dessus, en fait ça doit être un mec "bien" :pascontent:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

... bien "con", ça oui ! :content79

En remettre une couche en choisissant délibérément le mot croisade n'est pas une preuve d'intelligence de sa part !
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

véra a écrit : Guéant est con et médiocre, et quand je pense qu'il a été conseiller de Sarkozy, quelle calamité ce type !!! :ghee: :ghee:

tiens tu decris un francais de base là.....

quand je dis de base, n y voyez aucune allusion, je parle bien de tout ceux qui possede la cni, moi compris...

à un moment, la france possedait un super premier ministre, et, euh, la connerie francaise nous a rattrapé

alors, je vous le donne en 1000, quand pour 1 mec qui sait lire la politique, et 10 qui croient les discours à la telé, aller voter est (un peu) tres inutile. Et, comme j suis un malin, l avis du groupe n est pas forcement le meilleur choix
le "vox populi vox dei", ca voudrait dire qu on a la merde qu on merite, et je ne comprends pas pourquoi la voix des Dieux est aussi cruelle !!!

bon jeu, bonne lecture, bonne vie à tous, n ayez pas peur, c est quand la violence eclatera qu il faudra se mefier

pourquoi pas une revolution en france ? qui sait, peut etre que khadaf nous aidera ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dans un sens ca montre bien que ces personnes sont des gros beaufs bien "gras".La droite confond populaire et populisme,ils ont choisi le Nationalisme pourri et dénué de sens,comme le FHaine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

sanka a écrit :le "vox populi vox dei", ca voudrait dire qu on a la merde qu on merite, et je ne comprends pas pourquoi la voix des Dieux est aussi cruelle !!!
Mais bien sur ! Les peuples ont toujours les dirigeants qu'ils méritent.

Ce qui me fait hurler de rire c'est les "déçus du sarkozisme" qui chouignent alors que la simple lecture du programme de Sarkozy leur aurait évité des désillusions cruelles. :hehe:

Tiens je parie qu'en Italie il y a des "déçus du berlusconisme". :mdr3:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Image
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Propos de Guéant : Guaino déplore "un climat d'hystérie déraisonnable"
PARIS - Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, a déploré vendredi "un climat d'hystérie totalement déraisonnable" autour des déclarations de Claude Guéant, qui, selon lui, a seulement "la volonté de faire respecter les principes de la République".

"C'est une déformation de ses propos qui fait polémique", a déclaré M. Guaino, interrogé par i-TELE et Radio Classique sur les débats provoqués par les propos du nouveau ministre de l'Intérieur, notamment sur l'immigration, la "préférence religieuse" dans les services publics et l'intervention en Libye.

"Je trouve que nous baignons dans un climat d'hystérie totalement déraisonnable", a-t-il ajouté. "Pourquoi lui faire dire ce qu'il n'a pas dit? Pourquoi caricaturer ses propos?".

Selon M. Guaino, il y a seulement de la part du "ministre de l'Intérieur comme du gouvernement la volonté de faire respecter les principes de la République au nom desquels nous vivons ensemble".

Il a rendu hommage à l'ancien secrétaire général de l'Elysée, voyant en lui "un républicain", "un homme d'une grande modération" et "profondément honnête".

Le mot "croisade" employé par Claude Guéant pour qualifier la mobilisation internationale en vue de l'intervention en Libye n'était "peut-être pas très adroit dans ce contexte", mais "on lui a fait dire là encore ce qu'il n'avait jamais dit. Personne n'a valorisé la croisade de l'Occident contre l'islam, c'est un mensonge!", a-t-il lancé.

(©AFP / 25 mars 2011 10h41)

Guano et Gluant, deux representant de la pensee frontiste de l"ump.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Que l'opposition s'engouffre dans ce débat pour stigmatiser la connerie de ces clowns, c'est de bonne guerre, mais s'ils prètent à mon avis à l'UMP beaucoup d'intentions qu'elle n'a pas, avec une mauvaise foi caractérisée qui fait partie du jeu politique.

Après, l'histoire de la "formule malheureuse" s'agissant du mot croisade, ça ne tient pas, Guéant est ce qu'il mais il n'est sûrement pas débile.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Que l'opposition s'engouffre dans ce débat pour stigmatiser la connerie de ces clowns, c'est de bonne guerre, mais s'ils prètent à mon avis à l'UMP beaucoup d'intentions qu'elle n'a pas, avec une mauvaise foi caractérisée qui fait partie du jeu politique.
Sans arrière pensée vraiment ?
Comme pour les "signes religieux dans les services publics" ?

Tu nous prends pour des jambons ? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »