la lettre de démission de DSK au FMI

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la lettre de démission de DSK au FMI

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Vous avez la lettre de demission? Dans l'article qui sert de support a cette discussion, il n'est dit nulle part qu'il reconnaisse une relation sexuelle.
La tu chipote mon grand, il ne le dit pas dans la lettre mais sc'est ce que semble dire ses avocats>
avoir une maitresse c'est un manque de respect envers sa femme on ne peut pas aimer et manquer de respect en même temps.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : La tu chipote mon grand, il ne le dit pas dans la lettre mais sc'est ce que semble dire ses avocats>
avoir une maitresse c'est un manque de respect envers sa femme on ne peut pas aimer et manquer de respect en même temps.
J'sais pas d'où tu sors ce genre de leçons de moral, mais ça se voit que tu n'as jamais été confronté à ce genre de problème ! :roll:
Au lieu de donner des leçons sur sa vie privée, contente toi de parler du sujet. :combat141
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : La tu chipote mon grand, il ne le dit pas dans la lettre mais sc'est ce que semble dire ses avocats>
Rien de cela pour le moment dans la bouche des avocats. Il ne fautr pas prendre pour argent comptant tout ce qu'ecrivent les journaleux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit : J'sais pas d'où tu sors ce genre de leçons de moral, mais ça se voit que tu n'as jamais été confronté à ce genre de problème ! :roll:
Au lieu de donner des leçons sur sa vie privée, contente toi de parler du sujet. :combat141
c'est dans le sujet et je suis libre de penser ce que je veux de l’adultère.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le problème,c'est que c'est pas l'adultère le sujet de ce forum.
c'est la lettre de la démission du FMI.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : c'est dans le sujet et je suis libre de penser ce que je veux de l’adultère.
Alors garde ta pensée pour toi en ce qui concerne l'adultère et ce n'est pas le sujet : le sujet ici est la démission de Strauss-Khan et la lettre adressé à ses proches. Je crois que ses actes d'adultères sont relayés à "vie privée" et ne concerne pas de toute façon cette partie là de l'affaire. Qu'il est forniqué avec une telle ou une telle, c'est pas notre problème.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le contenu de cette lettre est le plus prévisible qu'il soit :

- il quitte le FMI qu'il ne peut pas diriger d'une cellule
- il aime sa famille, et il n'y apas de raison de mettreen doute sa sincérité
- il nie les faits et va se défendre ce que l'on sait depuis le premier jour
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Jarod1 a écrit : Le contenu de cette lettre est le plus prévisible qu'il soit :

- il quitte le FMI qu'il ne peut pas diriger d'une cellule
- il aime sa famille, et il n'y apas de raison de mettreen doute sa sincérité
- il nie les faits et va se défendre ce que l'on sait depuis le premier jour
:super: +1
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui,ya pas vraiment de quoi en faire un flan.
de toute manière,c'était annoncé,alors un peu avant,ca lui laissera du temps pour son dossier.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

NSC a écrit : Moi je me demande s'il pensait autant a sa femme qu'il aime pas dessus tout lorsqu'il c'est fait faire une fellation par la femme de ménage??
Quelle hypocrisie!!!!
Tu étais dans sa chambre pour être aussi affirmatif ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Tu étais dans sa chambre pour être aussi affirmatif ?
je crois que à l'heure actuelle,les deux parties reconnaissent qu'il y a eu effectivement actes sexuels dans cette chambre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Si ses prétendus penchants sexuels avaient été évoqués pendant la campagne électorale, pensez vous malgré tout que les électeurs auraient autant voté pour lui, comme le prédisaient les sondages ? En d'autres termes, un candidat ayant une vie privée tumultueuse a t-il ses chances d'être élu dans la mesure ou ses compétences politiques sont reconnues ? Faut-il privilégier avant tout une vie privée exemplaire même si le candidat a de toute évidence les qualités requises pour faire un bon président ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Si ses prétendus penchants sexuels avaient été évoqués pendant la campagne électorale, pensez vous malgré tout que les électeurs auraient autant voté pour lui, comme le prédisaient les sondages ? En d'autres termes, un candidat ayant une vie privée tumultueuse a t-il ses chances d'être élu dans la mesure ou ses compétences politiques sont reconnues ? Faut-il privilégier avant tout une vie privée exemplaire même si le candidat a de toute évidence les qualités requises pour faire un bon président ?
pourquoi tu édulcores?
on parle de viol là, d’agressions?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Si ses prétendus penchants sexuels avaient été évoqués pendant la campagne électorale, pensez vous malgré tout que les électeurs auraient autant voté pour lui, comme le prédisaient les sondages ? En d'autres termes, un candidat ayant une vie privée tumultueuse a t-il ses chances d'être élu dans la mesure ou ses compétences politiques sont reconnues ? Faut-il privilégier avant tout une vie privée exemplaire même si le candidat a de toute évidence les qualités requises pour faire un bon président ?
les français s'en foutent des gens qui ont des maitresses.
ce que l'on demande aux dirigeants,c'est la gestion d'un pays.
on est pas des amerloques quand même ^^

remarque je dis ca,mais en 2004,j'étais dans le New jersey,et j'ai discuté avec des américains du cas Clinton bien après son histoire de cigare,ils me disaient qu'ils le regrettaient,qualitativement.

je crois que c'est la presse surtout qui pousse a la morale.
seulement la morale,c'est pas un fait établi,c'est propre a chacun.

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

agone a écrit :
Elle?

Elle est au courant des dimensions: :lol: :content36 :content36 :rouge: :arrow: :arrow:

Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »