les français et les hommes du forum sont-ils machos ?

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: les français et les hommes du forum sont-ils machos ?

Message par agone »

Sergent Major a écrit : Je ne dois pas être normal, la bagnole n'est pour moi qu'un moyen de me déplacer, je ne regarde jamais le foot (et le sport en général), la "baise" ne me préoccupe pas plus que l'autre sexe ... ;) par contre je fais avec grand plaisir ce que certains nomment des tâches ménagères, entretien, courses, et très souvent la cuisine. Par contre il me manque le chromosome qui me permettrait de supporter des heures de lèche-vitrines et les bousculades des soldes ! :XD:
Rassure toi, je suis tout pareil avec en plus le chromosome qu'il te manque , enfin non disons que ma femme m'impose des
des heures de lèche-vitrines et les bousculades des soldes :hello: tu n'est pas SEUL !!!!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Moi je peux presque tout faire, sauf rabâcher les mêmes choses toute la journée et les vitrines.
Alors je me suis forgé des écoutilles que j'ouvre ou ferme sélectivement selon le flux du moulin à parole! :confus20
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Les bagnoles = j'aime les beaux chassis

La baise = ma femme se prénomme Thérèse ; mais quand elle prend son pied , elle ne fait pas comme dans la chanson :D
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : ça tu l'as dit, perso la voiture me sert pour me rendre d'un point A à un point B
pour de nombreux représentants du sexe dit fort :lol: :lol: :lol: :lol: c'est une illustration virile de leur entrejambe :XD:
Propos d'un féminisme exacerbé.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Propos d'un féminisme exacerbé.
alors là, si tu savais comme tu te trompes, je n'ai qu'à regarder autour de moi.
et franchement, il y a là, aussi une graduation, entre aimer avoir une belle voiture, ce que je peux comprendre et que ça devienne obsessionnelle, ce que j'ai connu ^^
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : alors là, si tu savais comme tu te trompes, je n'ai qu'à regarder autour de moi.
et franchement, il y a là, aussi une graduation, entre aimer avoir une belle voiture, ce que je peux comprendre et que ça devienne obsessionnelle, ce que j'ai connu ^^
Il y a peut être une autre explication
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Il y a peut être une autre explication
ça doit surement venir de la fréquentation de femmes castratrices :lol: :lol: :lol:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

L'illustration virile de leur entrejambe : expression très poétique et gracieuse pour qualifier en des termes romancés que l'homme possède un attribut que la femme n'a pas mais dont elle use à volonté et gourmandise. Et puis dans une voiture toute belle et bien lustrée, les sensations doivent être décuplées.
Edmund Burke.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Pour les bagnoles, j'ai pu constater qu'il s'agit plus de frime que d'un vrai symbole machiste. C'est souvent lié à un âge durant lequel on imagine s'affirmer au volant d'une grosse berline allemande et à certaines régions où les apparences et la superficialité sont la norme.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : L'illustration virile de leur entrejambe : expression très poétique et gracieuse pour qualifier en des termes romancés que l'homme possède un attribut que la femme n'a pas mais dont elle use à volonté et gourmandise. Et puis dans une voiture toute belle et bien lustrée, les sensations doivent être décuplées.

si tu sors avec un macho, je suppose que c'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable :XD: :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Pour les bagnoles, j'ai pu constater qu'il s'agit plus de frime que d'un vrai symbole machiste. C'est souvent lié à un âge durant lequel on imagine s'affirmer au volant d'une grosse berline allemande et à certaines régions où les apparences et la superficialité sont la norme.
perso, je viens d'une principauté et il nous en faut beaucoup pour nous épater.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : perso, je viens d'une principauté et il nous en faut beaucoup pour nous épater.
Un sourire, un mot gentil, un bonjour peut être. Vous recherchez le naturel en somme mais bien des hommes ont peur de se trouver ridicule face à si peu d'imagination. Il vous appartient de démontrer que le charme peut aussi s'opérer dans la simplicité.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Un sourire, un mot gentil, un bonjour peut être. Vous recherchez le naturel en somme mais bien des hommes ont peur de se trouver ridicule face à si peu d'imagination. Il vous appartient de démontrer que le charme peut aussi s'opérer dans la simplicité.
tu as tout compris ;)
nul besoin d'en faire des tonnes ou de sortir la grosse artillerie en effet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pitin les gonzesses,mais qu'est ce que vous foutez sur le fofo,c'est l'heure de la vaisselle :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : pitin les gonzesses,mais qu'est ce que vous foutez sur le fofo,c'est l'heure de la vaisselle :lol:
t'as fini de débarrasser la table? et au fait, c'était super bon ce que t'as fait à manger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »