Affaire TRON
-
- Fan d'Inter
Re: Affaire TRON
Mmm... Ça m'a l'air un peu gros. Dieu sait que je ne supporte pas ce "parfait" chien de garde, mais tout de même... J'attend la fin de l'enquête et la décision de justice (si un jour il y en a une ! ).
- tisiphoné
- Administrateur
je savais même pas que ça existaitBarbapoutre a écrit : J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui, malheureusement c'est de l'anglais .... :roll:
comme quoi les anglophones ont réponse à tout!
-
- Fan d'Inter
Vas voir sur des sites "appropriés" !tisiphoné a écrit : je savais même pas que ça existait
- Fonck1
- Administrateur
on attends marine et son "bondage et discipline"max56 a écrit : c'est la loi des séries: dsk, le frère de dati, tron...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
Apparemment il est accusé d'avoir mis deux doigts à sa collègue de bureau. Si on ne peut même plus avoir de gestes amicaux envers ses collègues de bureau,mais où va t-on ?
- tisiphoné
- Administrateur
jusque là, ça allait, c'est quand, il a demandé qu'elle lui mette deux orteils que ça s'est gâtémax56 a écrit : Apparemment il est accusé d'avoir mis deux doigts à sa collègue de bureau. Si on ne peut même plus avoir de gestes amicaux envers ses collègues de bureau,mais où va t-on ?
-
- Posteur DIVIN
il n'y a pas de harcèlement sexuel en France, nos politiques sont respectueux et puis les femmes ne doivent pas rouspecter, voyons !!!
-
- Posteur VIP
Si cela continu, il va y avoir toute la classe politique en prison ...... (je parle pas que de viol et harcèlement)
Vu le nombre de procès en cours, plaintes tous azimut , il y a vraiment de quoi se poser des questions
Déjà qu'il y avait un problème de place
Vu le nombre de procès en cours, plaintes tous azimut , il y a vraiment de quoi se poser des questions
Déjà qu'il y avait un problème de place
- Jarod1
- Animateur
Re: Affaitre TRON
Tu parles "des UMP" ? Puis-je savoir quel membre de ce parti a "tapé sur DSK avec rigueur" ? Alors qu'ils sont bien au contraire dans une totale retenue (totalement hypocrite certes) ?Fonck1 a écrit : je disais juste que certains qui ont tapé sur DSK avec rigueur et organisation ne le feront probablement pas pour la TRON-pine.
J'attends une réponse avec noms à la clé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai pas forcément parlé des politiques qui certes sont de gros hypocrites.Jarod1 a écrit : Tu parles "des UMP" ? Puis-je savoir quel membre de ce parti a "tapé sur DSK avec rigueur" ? Alors qu'ils sont bien au contraire dans une totale retenue (totalement hypocrite certes) ?
mais de leurs électeurs (pas toi en particulier)
Appel à participation pour le forum
- Patrick_NL
- Animateur
Bernard Debre. C'est le seul qui n'a pas eu de retenue.Jarod1 a écrit : Tu parles "des UMP" ? Puis-je savoir quel membre de ce parti a "tapé sur DSK avec rigueur" ? Alors qu'ils sont bien au contraire dans une totale retenue (totalement hypocrite certes) ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Exact. Sa posture est d'ailleurs ahurissante, je ne sais pas ce que ça cache, d'autant plus qu'il ne m'apparait pas a priori comme un hystérique.Patrick_NL a écrit : Bernard Debre. C'est le seul qui n'a pas eu de retenue.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Fan d'Inter
Il me semble que Marine Le Pen porte plainte pour diffamation contre G. Tron. Pourquoi ? Sur la base de quels propos diffamatoire ?
- tisiphoné
- Administrateur
un vieux contentieux entre ces deux làdoublon a écrit : Il me semble que Marine Le Pen porte plainte pour diffamation contre G. Tron. Pourquoi ? Sur la base de quels propos diffamatoire ?
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... ntieux.php
-
- Fan d'Inter
Je comprend mieux ! Merci !tisiphoné a écrit : un vieux contentieux entre ces deux là
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... ntieux.php
En attendant, G. Tron devrait tenir sa langue. Il devrait savoir qu'en politique, la moindre erreur profitable à l'adversaire peut lui être un sacré poids. Mais il n'est pas réputé pour sa grande finesse !