sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : il est trop échangiste? ca plait aux hommes pourtant :lol:
Ouaih!
Il m'énerve, j'éteins la télé quand je le vois! :lol: :lol: :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Ouaih!
Il m'énerve, j'éteins la télé quand je le vois! :lol: :lol: :lol:
Fonck, il est transformiste non? peut-être qu'il est échangiste aussi après tout, j'ai remarqué qu'il aime bien Zemmour :XD:
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

tisiphoné a écrit :

vont-ils vous manquer? qui pour les remplacer?
Nicolas Bedos est libre non ?

Je pense que l'émission perdra en intérêt ; pour ma part, je ne l'ai regardée que quelques fois (je ne regarde que très peu le direct, hormis les infos) et le tandem paraissait bien fonctionner.
Mais bon, les indispensables il y en a plein les cimetières..

J'écoute chaque matin E Zemmour sur RTL.
N Bedos pourquoi pas, mais avec L gerra pour qu'il y ait équité, le premier tapant exclusivement sur la droite, le second également sur la gauche.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : Fonck, il est transformiste non? peut-être qu'il est échangiste aussi après tout, j'ai remarqué qu'il aime bien Zemmour :XD:
non, ça c'est zoophile de droite :XD: , et puis un échangiste doit avoir quelque chose à échanger, un peu comme un collectionneur de Panini ...
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Ils ne vont pas me manquer du tout !
Ils cassaient pour casser, ils étaient payés pour çà . Et peu leur importait les conséquences de leur médiocre méchanceté .
Ruquier est un faux-cul qui s'est rendu compte que leurs basses critiques n'apportaient plus rien à l'émission qui connait une certaine érosion d'audience .
Aussi, maintenant il les jette, mais pour trouver plus méchant pour faire revenir le monde il va avoir du mal, Ruquier .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Ils ne vont pas me manquer du tout !
Ils cassaient pour casser, ils étaient payés pour çà . Et peu leur importait les conséquences de leur médiocre méchanceté .
Ruquier est un faux-cul qui s'est rendu compte que leurs basses critiques n'apportaient plus rien à l'émission qui connait une certaine érosion d'audience .
Aussi, maintenant il les jette, mais pour trouver plus méchant pour faire revenir le monde il va avoir du mal, Ruquier .
bien sur que tout ça est hypocrite ^^
mais dans ses explications.
Eric Zemmour et Eric Naulleau virés. Ce double départ a été annoncé par L'Express jeudi, avant d'être confirmé ce matin par Laurent Ruquier lui-même. L'animateur d'On n'est pas couché affirme avoir pris cette délicate décision seul. "Elle vient de moi, unilatéralement, explique-t-il dans Le Parisien. Je veux apporter un souffle nouveau. Tous les ans, je me pose la question du renouvellement de mon émission. (...) J'ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l'animateur, soit je change les chroniqueurs. Je suis l'animateur... c'est moi qui reste !". Oui, s'auto-virer est une pratique peu courante.

Laurent Ruquier, actuellement à la recherche de "deux nouveaux provocateurs" ("un de droite, un de gauche") pour remplacer Zemmour et Naulleau à la rentrée, assure n'avoir subi aucune pression. Ni de l'Elysée, ni d'ailleurs. "On ne m'a rien imposé, à aucun moment, affirme l'animateur. Ce n'est pas dans mon genre d'être sous influence. Ce n'est pas une décision politique venue d'ailleurs non plus, ce sont des conneries tout ça". Pour Laurent Ruquier, le temps était simplement venu de relifter On n'est pas couché : "Au bout de cinq saisons, on sait d'avance comment pensent Eric Naulleau et Eric Zemmour et ce qu'ils vont dire. Les invités qui reviennent savent donc comment ça se passe, ils se préparent. (...) Le public ne s'amuse plus".
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je ne vois pas l'intérêt de faire venir des chroniqueurs qui n'enrichissent pas du tout le débat autour d'un ouvrage quel qu'il soit . album, roman, biographie, etc .
Je préfèrerais qu'il engage des gens dont c'est le métier, genre Marie-Jo Juan pour les films, Pivot pour les livres, etc etc .
Mais trouver des chroniqueurs qui ont un avis sur tout, ne peuvent être que de piètres chroniqueurs .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Je ne vois pas l'intérêt de faire venir des chroniqueurs qui n'enrichissent pas du tout le débat autour d'un ouvrage quel qu'il soit . album, roman, biographie, etc .
Je préfèrerais qu'il engage des gens dont c'est le métier, genre Marie-Jo Juan pour les films, Pivot pour les livres, etc etc .
Mais trouver des chroniqueurs qui ont un avis sur tout, ne peuvent être que de piètres chroniqueurs .
cette émission est victime de son succès, à la base il n'était pas demandé aux 2 éric de faire leur show ^^
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

En effet, ça a lentement dérivé vers le cassage systématique, un Zemmour qui tirait à boulets rouges sur tout ce qui bouge, cherchant à chaque fois le petit truc un peu borderline qui le rendrait antipathique aux téléspectateurs mais sympathique aux réacs, et l'autre Eric, hypocrite, qu'on sentait souvent gêné, mais qui opinait quand-même du chef. Je regretterai quand-même un peu Naulleau, beaucoup plus objectif, mesuré, et dont les critiques étaient intelligentes et constructives.

N.Bedos me parait bien mais un peu léger.
Peut-être une femme, ce serait bien ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Qui pour remplacer Naulleau et Zemmour?

Message par tisiphoné »

on parle même de Ménard :langue11 :langue11 :langue11
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Et pourquoi pas Dieudo ??? :content79
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Je n'ai personnellement jamais apprécié cette émission (que des invités en bois la plupart du temps)... les 2 éric encore moins...et Ruquier, franchement pas ma tasse de thé. J'espère qu'ils vont arrêter ce programme et mettre au chose à la place..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Musyne a écrit : Je n'ai personnellement jamais apprécié cette émission (que des invités en bois la plupart du temps)... les 2 éric encore moins...et Ruquier, franchement pas ma tasse de thé. J'espère qu'ils vont arrêter ce programme et mettre au chose à la place..
mais c'est pas leur intention, Ruquier change juste de "trublions" :XD:
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

tisiphoné a écrit : mais c'est pas leur intention, Ruquier change juste de "trublions" :XD:
Bon et bien, je confirme, je continuerai à ne pas regarder.. :))
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : Fonck, il est transformiste non? peut-être qu'il est échangiste aussi après tout, j'ai remarqué qu'il aime bien Zemmour :XD:
toi et les affinités ca te connais :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »