Tapie s'invite dans la campagne
- Jarod1
- Animateur
Re: Tapie s'invite dans la campagne
J'en sais rien, mais si elle gagne vous reboufferez certainement 5 ans de Sarko tellement on va lui mettre le compte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
je sais mon bon,je sais.Jarod1 a écrit : J'en sais rien, mais si elle gagne vous reboufferez certainement 5 ans de Sarko tellement on va lui mettre le compte.
il va bientôt falloir ressortir les pains de plastique et les cocktail molotov et les actions "anti-fashistes" pour remettre un peu d'ordre dans cette république démocrate qui n'en a plus que le nom.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
mais il n'y a aucune chance que Aubry passe, mais ça va péter de toute façon, parce que justement les gens ont le sentiment de ne pas avoir de choix,Fonck1 a écrit : je sais mon bon,je sais.
il va bientôt falloir ressortir les pains de plastique et les cocktail molotov et les actions "anti-fashistes" pour remettre un peu d'ordre dans cette république démocrate qui n'en a plus que le nom.
et comme ils ne veulent plus de Sarkozy
- Fonck1
- Administrateur
on va avoir le FN,entre un PS dépassé,une droite qui s'en mets plein les fouilles sur le dos du contribuable,un président vulgaire qui fait honte a la france,le FN a toutes ses chances.
un second 2002 n'arrivera pas,les gens de gauche n'iront pas voter pour sarkozy,ils ne feront pas la même erreur qu'avec chirac.
un second 2002 n'arrivera pas,les gens de gauche n'iront pas voter pour sarkozy,ils ne feront pas la même erreur qu'avec chirac.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III