miragen a écrit : On peut comprendre que les amis du CAC ou les riches rentiers voient Sarkozy comme candidat naturel, il a tout fait durant les 4 ans pour leur en donner encore plus . Mais que des citoyens français à peine au-dessus de la moyenne lui donne un blanc seing, comme çà, alors qu'ils se sont fait avoir sur toute la ligne, j'en doute fortement .
Non, décidément, l'UMP est tout sauf démocratique .
Et bien je suis adhérent UMP, je n'ai même pas la prétention d'être "au-dessus de la moyenne" même si d'un point de vue strictement comptable je le suis sans doute, disons que je ne me suis pas enrichi sous son règne
mais je vois Sarkozy comme le candidat naturel.
Je n'ai pas le sentiment de m'être "fait avoir sur toute la ligne", peut être à la base parce que je n'attends pas grand chose à titre personnel de ces gens là.
Je n'ai pas une vision si sombre de son bilan ou de son action, il y a du bon et du mauvais, c'est difficile de gouverner, quelque soit le bord politique d'ailleurs parce que tu auras toujours plus ou moins la moitié des gens qui te haïront.
Sa personnalité, parfois irritante, parfois brillante, est ce qu'elle est.
Et c'est un monstre au combat.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."