Robert Ménard viré de RTL

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Robert Ménard viré de RTL

Message par tisiphoné »

flow7 a écrit : Si Ménard dit n'importe quoi alors il y en a beaucoup qui disent n'importe quoi et qui se font pas virer pour autant .................................
Ménard à un avis, il en fait part c'est tout. Il n'insulte pas, ne diffame pas à tout va, n'a pas fait ou dit d'obscénité qui lui vaudrait un licenciement ... Donc c'est son opinion qui dérange et il le vire pour ça.
liberté d'expression en danger j'confirme
il n'a qu'à aller sur radio marine :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il a fait de la pub pour son livre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : et puis sous prétexte de liberté d'expression on a le droit de dire n'importe quoi?
Je ne sais pas si on a le droit de dire n'importe quoi. En revanche Ménard n'a jamais été poursuivi ni condamné pour ses propos. On peut ne pas être d'accord avec lui le lui dire, mais le laisser s'exprimer. Après si on veut entendre des Duhammel ou des Ducker des consensuels on peut on vire tous ceux qui ne disent pas pareil.
Il a dit vive Le Pen, je ne crois pas que c'était de l'apologie pour le FN, mais cela aurait il été; en quoi faudrait il censurer le FN ou Marine Lepen qui appartient à un parti qui représente beaucoup de nos concitoyens et que l'on a trop tendance à cataloguer de c*ns plutôt que d'essayer de leur démontrer en quoi ils ont tort de voter FN. Et aussi que font les autres partis politiques pour les écouter? Rien ils les traitent de c*ns. Mais il ne votait même pas FN.
Je suis contre la censure et pour la diversité dans les débats et les opinions. Je suis un auditeur assidu de l'émission sur RTL ou Ménard intervenait, il avait à qui parler. Ce n'est pas de la propagande. Quand il est face à Claude Cabannes ou Rokhaya Diallo c'est du débat.

Mais bon s'il n'y a plus personne pour déranger ils pourront ronronner.
Rokhaya Diallo me hérisse le poil la plupart du temps, mais je suis heureux qu'elle puisse donner son avis.
Modifié en dernier par Barbapoutre le 10 juin 2011 23:02, modifié 1 fois.
Raison : oubli d'un mot correction
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : il a fait de la pub pour son livre.
il devrait devenir porte parole du FN :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barba,je suis pour la liberté d'expression,mais ce patron de chaine,il peut aussi virer un mec si ça lui corresponds pas.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

flow7 a écrit : Si Ménard dit n'importe quoi alors il y en a beaucoup qui disent n'importe quoi et qui se font pas virer pour autant .................................
Ménard à un avis, il en fait part c'est tout. Il n'insulte pas, ne diffame pas à tout va, n'a pas fait ou dit d'obscénité qui lui vaudrait un licenciement ... Donc c'est son opinion qui dérange et il le vire pour ça.
liberté d'expression en danger j'confirme
L'homophobie, la peine de mort et le soutien au FN sont des obscénités et je comprend que l'on ne le reconduise pas a l'antenne.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

xhrbk1_robert-menard-approuve-les-electeurs-du-fn_news#from=embediframe
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Patrick_NL a écrit : L'homophobie, la peine de mort et le soutien au FN sont des obscénités et je comprend que l'on ne le reconduise pas a l'antenne.
C'est pas une raison pour priver des millions de français d'un avis différent ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

flow7 a écrit : C'est pas une raison pour priver des millions de français d'un avis différent ...
quelle grosse perte !!! :XD:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : barba,je suis pour la liberté d'expression,mais ce patron de chaine,il peut aussi virer un mec si ça lui corresponds pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi. RTL peut décider d'avoir la ligne éditoriale qui lui convient et qui convienne à ses auditeurs. D'ailleurs ceux qui ne sont pas contents, peuvent changer d'occupations. :lol: :lol:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : xhrbk1_robert-menard-approuve-les-electeurs-du-fn_news#from=embediframe
En quoi a t il tort?

C'est une analyse, et les faits lui donnent raison. Comment admettre qu'une grande partie de la population ne soit pas représentée? C'est le problème de notre mode de scrutin qui conduit à des coalitions de deuxième tour auquel le FN ne peut pas participer.
Ceci dit je précise que je ne suis pas un électeur du FN
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit :
L'homophobie, la peine de mort et le soutien au FN sont des obscénités et je comprend que l'on ne le reconduise pas a l'antenne.
En quoi être pour la peine de mort serait un délit d'opinion? on peut être pour, on peut être contre, dans notre pays elle n'existe plus et ne sera jamais plus appliquée, la question ne se pose pas.
En revanche il n'a pas dit qu'il était "pour" il a dit que si Dutroux avait été condamné à mort et exécuté cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid je partage ce point de vue bien qu'il soit tout à fait virtuel.

Je ne me souviens pas dans quel contexte il aurait tenu des propos homophobes ... je ne commenterais donc pas.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Fonck1 a écrit : faut assumer ses grandes gueulismes.

hihi, mdr

y en a combien, qui pensent comme lui, et qui ne le disent pas ?

je trouve que l eviction de robert, c est un peu se voiler la face,

on a bien un ministre de la culture ancien touriste amateur des pays asiatiques, la philosophie taoiste et bouddhiste, c est interressant... XD

et pourtant, il fait un boulo interressant non ?

j ignore ce qu il a à dire, mais reprimer quelqu un parce qu il ne pense pas pareil, c est juste un peu de la discrimination.

Mais bon, je ne vais pas changer le monde par des propos, ni par des actes. alors je m adapte, parce que y a que le silence qui vaille le coup d etre entendu
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Quelle drôlerie celui ci quand il portait son tee shirt des J.O , il devait se sentir fort. Une voix exaspérante, concernant ses gosses il a dit ce que pense la plupart des Français il ne faut pas se voiler la face.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sanka a écrit :
j ignore ce qu il a à dire, mais reprimer quelqu un parce qu il ne pense pas pareil, c est juste un peu de la discrimination.
il me semble pas avoir lu que ce soit la raison.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »