Crapulax a écrit : La chaine AB1.Ca m'a permis à l'époque de combler certains retards.Mais bon,comme dans Le Miel et les Abeilles,la fin est trop triste,Johnny s'en va aux States,seul,Lola ne sera pas avec lui,il laisse tout et s'en va vers son destin tel le "légendaire Rocker solitaire".
je ne suis pas cablée
par contre, je me souviens très bien de l’héroïne du miel, des abeilles et de sa petite culotte qui était portée disparue
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je cherche le live de GAJ à Central Park et le pin's de la tournée qui s'en est suivie.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Merci Dudu, on peut toujours compter sur les amis ! Mais là, c'était à Bethune.
Enormissime.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Je cherche le live de GAJ à Central Park et le pin's de la tournée qui s'en est suivie.
Le Pin's,celui qui clignotte? J'ai le briquet par contre,mais il est vide,ils n'avaient pas les moyens d'acheter une bombonne de gaz.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Eve a écrit :
je ne suis pas cablée
par contre, je me souviens très bien de l’héroïne du miel, des abeilles et de sa petite culotte qui était portée disparue
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Ah,sacré Malaury Natouffe. (Nataf mais rebaptisée comme ce depuis cet évenement)
Tu regardais rien,un truc imaginaire.Pas de soucis,moi je parlais à des etres invisibles