reforme de la justice plus sévère pour les mineurs

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: reforme de la justice plus sévère pour les mineurs

Message par Crapulax »

patriote51 a écrit : Tiens donc je ne savais pas que c'est la faute à la droite si un ado vole ou agresse une personne. :shock:

Je parlais surtout dans le cadre d'une personne qui se faisait dire "Premier flic de France" et qui aprés a parlé de Karcher et fait voter une ribambelle de lois qui n'ont servies à rien.Rien qu'avec la Police de Proximité la Gauche avait fait un peu mieux,pour dire....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Les jeunes s'en branlent, tant qu'ils ont un portable, une console, du chit à diler et que les parents leur foute la paix.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quand je causais d'intégration,on me renvoyait bouler,maintenant il y a un fossé générationnel mais ce qui m'épate c'est que nous sommes plusieurs à suivre l'évolution,sur place et que la majorité des gens sont à 1000 lieux de savoir ce qu'il se passe.Dans chaque ter-ter,t'as de la merdasse,elle est clairement identifié et connue en majorité,un groupe peut te pourrir le tout,mais ce n'est pas la peine d'englober tout le monde.Il faut pas les prendre à 15 ans mais avant et c'est sur qu'il y a un énorme travail à faire avec les parents,pour qu'ils s'impliquent dans l'éducation avec un environnement différent des grands ensembles actuels.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Crapulax a écrit : Quand je causais d'intégration,on me renvoyait bouler,maintenant il y a un fossé générationnel mais ce qui m'épate c'est que nous sommes plusieurs à suivre l'évolution,sur place et que la majorité des gens sont à 1000 lieux de savoir ce qu'il se passe.Dans chaque ter-ter,t'as de la merdasse,elle est clairement identifié et connue en majorité,un groupe peut te pourrir le tout,mais ce n'est pas la peine d'englober tout le monde.Il faut pas les prendre à 15 ans mais avant et c'est sur qu'il y a un énorme travail à faire avec les parents,pour qu'ils s'impliquent dans l'éducation avec un environnement différent des grands ensembles actuels.
T'as le phénomène de groupe, tu le sais. Quand t'es jeune, tu as des amis qui te "pousses" à profiter d'un p'tit splif parfois, etc... Même si les parents veillent au grain, y aura toujours une certaine délinquance. L'environnement social y joue beaucoup à mon sens : un milieu aussi "pauvre" sur le plan économique, culturel, etc... En incluant une certaine ségrégation, forcément que cela pousse aux comportements déviants.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »