L'affaire DSK, que l'on soit homme ou femme

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: L'affaire DSK, que l'on soit homme ou femme

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ?
toi t'as posté à quelle heure ?
A 17h32. :shock: :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : A 17h32. :shock: :shock:
pardon Jarod, je te présente mes excuses, je suis irritante :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : pardon Jarod, je te présente mes excuses, je suis irritante :XD:
Pas de souci, mais je comprends pas parce qu'en général quand un message s'intercalle, la machine nous le dit.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Pas de souci, mais je comprends pas parce qu'en général quand un message s'intercalle, la machine nous le dit.
des fois ça bug :content79
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : et si ce type s'était payé un pute,ca changerait votre vision du personnage?
parce que curieusement,c'est très accepté chez les hommes d'aller chez les putes.
C'est exactement ce que m'a demande me femme aujourd'hui,. Ce type est sans aucun doute un malade du sexe, la nuit avant le drame il etait deja avec un femme dans son lit, ensuite il a une relation sexuelle consenti ou non avec diallo. depuis deux femmes de menages du Sofitel ont temoignees qu'ils leur avait denade des faveur sexuelles qu'elle ont refuse, Une prostitue a dit non officiellement qu'elle avait eu des relation sexuelles avec ce monsieur qui etait violente, il a eu des problemes avec une employes du FMI, une journaliste francaise porte plainte contre lui pour agression sexuelle, d'autres journaliste et femme qui ont eu a faire a lui ont avouer qu'il avait une attitude de souvent faire des avances a caractere sexuelles assez lourde.
Les exemple ne manque pas qui temoigne que ce monsiuer a un gros probleme et m'a demande pourquoi il ne se contantait pas de relation tarifees ? Ma reponse est qu'il est comme un gamin devant un bobon ou un chien devant un steak (a vous de choisir) quand il voit une femme il ne peut que difficilement se contrôler. Cela se soigne et s'il s'en sort je lui conseil de contacter quelques célébrités qui sont passe par la comme tiger wood et de suivre un traitement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
C'est exactement ce que m'a demande me femme aujourd'hui,. Ce type est sans aucun doute un malade du sexe, la nuit avant le drame il etait deja avec un femme dans son lit, ensuite il a une relation sexuelle consenti ou non avec diallo. depuis deux femmes de menages du Sofitel ont temoignees qu'ils leur avait denade des faveur sexuelles qu'elle ont refuse, Une prostitue a dit non officiellement qu'elle avait eu des relation sexuelles avec ce monsieur qui etait violente, il a eu des problemes avec une employes du FMI, une journaliste francaise porte plainte contre lui pour agression sexuelle, d'autres journaliste et femme qui ont eu a faire a lui ont avouer qu'il avait une attitude de souvent faire des avances a caractere sexuelles assez lourde.
Les exemple ne manque pas qui temoigne que ce monsiuer a un gros probleme et m'a demande pourquoi il ne se contantait pas de relation tarifees ? Ma reponse est qu'il est comme un gamin devant un bobon ou un chien devant un steak (a vous de choisir) quand il voit une femme il ne peut que difficilement se contrôler. Cela se soigne et s'il s'en sort je lui conseil de contacter quelques célébrités qui sont passe par la comme tiger wood et de suivre un traitement.
ta morale est le "standard de la société"?.
parce que pour le reste,c'est que de la flûte,il n'y a aucune condamnation à son encontre,ni même faits avérés.

PS:merci de faire l'effort d'installer un correcteur orthographique,j'ai relevé pas moins de 16 mots soulignés mal orthographiés par mon firefox,qui étaient corrigeables avec un correcteur orthographique.C'est vraiment illisible.
Si vous ne voulez pas faire d'effort,nous allons en faire un, nous.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
katy
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par katy »

Fonck1 a écrit : et si ce type s'était payé un pute,ca changerait votre vision du personnage?
parce que curieusement,c'est très accepté chez les hommes d'aller chez les putes.
Ce genre d'homme n'est certainement pas intéressé par les putes, il jouit d'imposer sa bedaine qu'il suppose par avance acceptée du fait de l'attraction que le pouvoir a sur les hommes et femmes en général. Il est seul au dessus des autres qu'il contemple et sans doute éventuellement manipule. Malheureusement pour lui tout cela est inconscient et donc ne maîtrisant rien il s'expose à sa propre perte.... un sujet intéressant de roman, ou de psychanalyse, mais certainement pas un homme politique fiable.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

katy a écrit : un sujet intéressant de roman, ou de psychanalyse, mais certainement pas un homme politique fiable.
ses histoires de cul n'ont rien a voir avec ses visions politiques.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ses histoires de cul n'ont rien a voir avec ses visions politiques.
quand ça fait la Une des tabloïds étrangers et français ça n'est plus de simples histoires de cul

toi, qui depuis le début, dénonce un complot ourdi pour faire tomber un prétendant aux élections, imagine les chantages dont pourrait être l'objet un président de la république :XD:

c'est bien toi qui a ouvert un sujet à bâtons rompus sur les valeurs ? :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : quand ça fait la Une des tabloïds étrangers et français ça n'est plus de simples histoires de cul
tu sais les tabloïds ne détiennent pas la vérité.
toi, qui depuis le début, dénonce un complot ourdi pour faire tomber un prétendant aux élections, imagine les chantages dont pourrait être l'objet un président de la république :XD:
j'imagine surtout qu'il est plus facile de les organiser quand on l'est soi même.
c'est bien toi qui a ouvert un sujet à bâtons rompus sur les valeurs ? :D
faut pas confondre les valeurs et les tendance ou envies d'un homme.
s'il se fait des putes,ca l’empêche d'avoir des valeurs,mise a part les valeurs morales?

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Vu le rythme qu'il avait dans son activité de "Womanizer" (nous sommes aux Etats Unis) je me demande si ça lui laissait le temps de penser à autre chose.

Ça me fait penser à des types de qui l'on dit qu'ils ont une paire de c*uilles à la place des lobes de leur cerveau.
katy
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par katy »

Fonck1 a écrit : tu sais les tabloïds ne détiennent pas la vérité. j'imagine surtout qu'il est plus facile de les organiser quand on l'est soi même.
faut pas confondre les valeurs et les tendance ou envies d'un homme.
s'il se fait des putes,ca l’empêche d'avoir des valeurs,mise a part les valeurs morales?
Il me semble que d'une manière générale, sans moraliser, quand une personne n'a pas le sens de la mesure, que ce soit sexuellement, ou dans tout autre domaine, c'est tout de même révélateur d'un problème, et certainement d'un problème que la personne ne "gère" pas, on n'est jamais équilibré dans la démesure.
Vos expressions, "se faire des putes", "les envies d'un homme", je persiste à dire que si DSK baigne dans ce contexte là, on est bien dans un univers qui, vous en conviendrez, n'est pas ce que l'on a envie de transmettre à nos générations futures.
S'élever un peu, et dans le respect et le regard que l'on accorde aux autres c'est déjà s'élever soi même.
Je fais une très nette différence entre un homme politique qui a une vie sexuelle libre, de quelque nature qu'elle soit, mais digne, et quelqu'un qui s'expose dans la médiocrité .
Le problème n'est pas de "se faire des putes ou pas", mais si cela vous conduit là où ça le conduit et que vous persistez, c'est tout de même qu'il y a un problème ; qui veut il provoquer ? moi je trouve son comportement, comme beaucoup de délinquants, suicidaire. médiatiquement, politiquement .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Vu le rythme qu'il avait dans son activité de "Womanizer" (nous sommes aux Etats Unis) je me demande si ça lui laissait le temps de penser à autre chose.

Ça me fait penser à des types de qui l'on dit qu'ils ont une paire de c*uilles à la place des lobes de leur cerveau.
eh bien, lorsqu'il se sera sorti de ses démêlés avec la justice, il aura tout le temps de courir le jupon, pourquoi il s'en priverait après tout, tout le monde, sa femme y compris, a l'air de trouver cela normal ^^
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

katy a écrit : Il me semble que d'une manière générale, sans moraliser, quand une personne n'a pas le sens de la mesure, que ce soit sexuellement, ou dans tout autre domaine, c'est tout de même révélateur d'un problème, et certainement d'un problème que la personne ne "gère" pas, on n'est jamais équilibré dans la démesure.
Vos expressions, "se faire des putes", "les envies d'un homme", je persiste à dire que si DSK baigne dans ce contexte là, on est bien dans un univers qui, vous en conviendrez, n'est pas ce que l'on a envie de transmettre à nos générations futures.
S'élever un peu, et dans le respect et le regard que l'on accorde aux autres c'est déjà s'élever soi même.
Je fais une très nette différence entre un homme politique qui a une vie sexuelle libre, de quelque nature qu'elle soit, mais digne, et quelqu'un qui s'expose dans la médiocrité .
Le problème n'est pas de "se faire des putes ou pas", mais si cela vous conduit là où ça le conduit et que vous persistez, c'est tout de même qu'il y a un problème ; qui veut il provoquer ? moi je trouve son comportement, comme beaucoup de délinquants, suicidaire. médiatiquement, politiquement .
je persiste à dire, que son entourage, tout comme lui, est responsable de ce qui s'est passé à New York

on lui a laissé penser qu'il bénéficiait d'une certaine impunité, tout ça parce qu'on a minimisé son comportement en le qualifiant de "séducteur", d'homme à femmes ....
eh bien, non, j'ai le regret de dire qu'un séducteur, ce n'est pas un bourrin, c'est un homme qui respecte les femmes, pas un homme qui use de son ascendant, de sa position, pour se "servir"

alors que certains hommes soient enclins à lui trouver des excuses par une espèce de solidarité masculine, je trouve ça assez simpliste
si on ajoute, que bon nombre de ceux qui le soutiennent, voyaient en lui, le "sauveur" de la France, on peut comprendre l'engouement, l'empathie que DSK déclenche dans la gente masculine.

je leur répondrai, ne tombez pas dans ce piège.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : je persiste à dire, que son entourage, tout comme lui, est responsable de ce qui s'est passé à New York

on lui a laissé penser qu'il bénéficiait d'une certaine impunité, tout ça parce qu'on a minimisé son comportement en le qualifiant de "séducteur", d'homme à femmes ....
eh bien, non, j'ai le regret de dire qu'un séducteur, ce n'est pas un bourrin, c'est un homme qui respecte les femmes, pas un homme qui use de son ascendant, de sa position, pour se "servir"

alors que certains hommes soient enclins à lui trouver des excuses par une espèce de solidarité masculine, je trouve ça assez simpliste
si on ajoute, que bon nombre de ceux qui le soutiennent, voyaient en lui, le "sauveur" de la France, on peut comprendre l'engouement, l'empathie que DSK déclenche dans la gente masculine.

je leur répondrai, ne tombez pas dans ce piège.
Mais pour l'instant, tout ceci n'est que supposition. Aucune certitude, je m'excuse. D'ailleurs, avant cette affaire de New York, j'ignorais ce dont tout le monde l'accable aujourd'hui, à savoir un penchant insistant pour les femmes. Quel déchainement depuis cette drôle d'affaire. Que n'a t-on pas dit sur son compte. C'est incroyable. Il y a eu plus d'articles sur lui que pour le 11 septembre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »